Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > CONCOURS: A celui ou celle qu'a le plus la classe.
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: CONCOURS: A celui ou celle qu'a le plus la classe.
eths.net forum > Global > Moshpit
Pages: 1, 2
loule
Constatant une legère baisse de regime de la part de nos citoyens ethsiens (oui ça fait un eut parano mais je vous merde). je decide de mettre en place un concours

le concours de celui ou celle qui aura le plus la classe en photo.

tout les moyens sont permis, costard, cigare, belle voiture, lunettes de soleil... a vous de jouez.

le concours s'organisera en deux manches:

- premier manche: les inscriptions, elles sont mixtes, et elle dureront jusqu'au 24/06/2007 inclus , je contacterais un admin ou un modo pour pouvoir faire la fermeture

- seconde manche: l'election de celui ou celle qui sera le/la plus classe, ( ce serais bien que l'on ne vote pas pour soit même) qui durera du 25/06/2007 au 01/07/2007 inclus. pareil je contacterais pour faire fermer.

ensuite, une petite description de vous et de votre photo, vous vous presenterais, vous dirais où la photo à était prise, dans quelle circonstance, si circonstance il y a.

je voudrais remercier mouche ruhm cloud pour m'avoir donné l'idée de ce concours en postant ça photo top la classe dans le trombi

merci, et à vos appareil photo

veuillez agréer mesdames mesdemoiselles messieurs mais salutations distinguée patati patata. en esperant que vous accepterez de vous prendre au jeu.

votre serviteur loule.
mushroomcloud
Qui sera le jury?
G.o.t.h.
moi !

( possibilité de me corrompre pour les filles avec des photos osées ) smile.gif
loule
QUOTE(mushroomcloud @ Jun 12 2007, 19:33)
Qui sera le jury?
*

QUOTE(G.o.t.h. @ Jun 12 2007, 19:53)
moi !

( possibilité de me corrompre pour les filles avec des photos osées )  smile.gif
*

tout le monde, on vote
mushroomcloud
Ouai ben je laisse tomber je connais déjà les vainqueurs.
Enfin bon je voterai quand même!
loule
tu te presente aussi
Baball
moi je me présente! biggrin.gif
mushroomcloud
Je me présente en tant que Jury pas comme candidat
Baball
aller mush ta trop la classe!
mushroomcloud
Y en a qui l'ont plus que moi!
A la limite un concours de T-shirt mouillé pourquoi pas!
loule
quand l'été viendra, mais je suis âs sur que y'en ai qui accepte de se "mouiller"
R+25
Je me présente même si je n'ai aucune chance wink.gif
Dieselle
Eh bein au lieu de parler, faites, messieurs !
G.o.t.h.
A POIL DIESELLE !!!!!!
Dieselle
Enfin Goth... je n'aimerais pas m'imposer gagnante aussi vite !
mushroomcloud
Vous voulez voir mon cul?

A non c'est déjà fait...
kornarles
Jpense pas ma presenter. Ca serai trop la honte pour vous.
kevineths
jvais me presenter pour representer la classe mineur du forum

avec une classe majeur biggrin.gif huhu

(c'est pas trop comprehensible) mais faut trop que je prenne les fotos aussi ... bon je pense que je vais participer il faut juste que je prepare tout ca ne se fait pas comme ca pour ressortir le meilleur de moi meme 8)
Bellatrix
ça parle ça parle mais ça agit pas!!

person jme présente pas, je pars dans une semaine je pourrai pas suivre l'affaire !!

Mais je vous soutiens biggrin.gif
Manu
juste parce que j'ai une photo en stock qui défonce la classouse j'en suis cool.gif
Choco
Ahhhh ! sympa !

J'participe pas parce-que j'ai pas trop le profil de la fille super classe tailleur super bien taillé modèle féminin à la men in black ...

Mais je pense que ça va être intéressant de voir toutes ces photos smile.gif .

KORNARLES fait pas ton timide cool.gif fait nous le Beau gosse ...

Ah et G.o.t.h. : Fidèle à toi même biggrin.gif COCHON !
bloodytears
Allez juste parce que mon égo en a besoin je me présenterai ! tongue.gif
Bellatrix
QUOTE(Manu @ Jun 13 2007, 22:02)
juste parce que j'ai une photo en stock qui défonce la classouse j'en suis  cool.gif
*

t'as fait le CCC RCK toi ou pas? si oui CHANGE DE PHOTO laugh.gif
Manu
non, parano je suis juste de passage en ce moment.
Tsufur
au lieu de parler poster donc vos photos qu'on rigole laugh.gif
loule
EDIT: je me suis gourré vous avez encore 8 jours pour vous inscrire.
kevineths
oh merde jvais faire comment !!
Euthanas
Bon allez... Je m'inscris.

(On va rire.)
juju
Pour une fois je m'inscris wink.gif
Selene
Allez c'est parti pour moi aussi smile.gif
loule
prolongé jusqu'a la semaine prochaine,

pensez a poster vos photo si vous voulez etre inscrit
Manu
ah il faut s'inscrire avec photo? je voyais plus le truc on s'inscrit d'abord, puis vient la phase vote avec photos.
loule
bah nan je voulais le faire en même temps smieu, comme ça après on vote
Speeder
On gagne quoi ?
Selene
Le fait d'avoir la plus de classe que Mouche roume ou que Loule ou que tout le monde...
smile.gif
Manu
Bon comment ça se passe alors? parce que c'est un peu la zère-mi là rolleyes.gif
loule
on poste ça tof, et après un jury que j'aurais designer elira le gagnant ou la gagnante.

Selene
Bon j'arrange un peu ma mienne et je poste XD
Quinethssence
C'est la meme organisation qu'au Hellfest ici ?! biggrin.gif

Moi je pense qu'il aurait été plus judicieux de fair ece topic pour les inscriptions, puis d'en créer un autre ou on met sa photo + un questionnaire, m'enfiiiiin bon...
loule
on fera d'une pierre deux coup hein.
Quinethssence
Comme tu veux, c'était juste pour t'aider, parce que la ton topic coule comme le titanic rolleyes.gif
loule
J'ai l'habitude laugh.gif
kevineths
fais chier les boules excuse loule hein mais mon appareil a laché mais des que je peux ... si c'est pas trop tard
Dieselle
Alala, pauvre Loule !!

Bon, on va faire la liste de ceux qui s'inscrivent, pour y voir plus clair parce que là c'est le big fouillis..!
Si il y en a d'autres qui souhaitent participer [ou que j'ai oublié], dites-le et je vous rajouterais à la liste.

Participants au concours :

- Baball
- R+25
- Manu
- Bloodytears
- Euthanas
- Juju
- Selene
- Kevineths (? si possibilité)
kevineths
ben j'ai pu d'apareil tofo donc bon sad.gif
Dieselle
Oui, c'est pour ça que je t'ai mis en italique avec un point d'interrogation. Tu as une webcam peut-être sinon ? Même si c'est pas pratique et pas de bonne qualité..
kevineths
pouh la webcam strop pourris tongue.gif
R+25
Re-evolution festival, le 14 juillet 2007, je savais pas quelle photo mettre et comme je gagnerais pas, je mets celle-là.

user posted image

Je savais pas si je l'envoyais par mp ou non alors je mets là pour faire réagir les participant(e)s...
R+25
Bon apparemment c'est dead laugh.gif
loule
OVER DEAD
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.