Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > The Tudors
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: The Tudors
eths.net forum > Global > Le petit monde culturel
luliberine
Je viens de regarder quelques épisodes de cette série et je tiens à vous en faire part.

The Tudors - Showtime Avril 2007

Description allociné :

La vie très tourmentée du jeune Henry VIII (Roi d'Angleterre du 28 juin 1491-28 janvier 1547) lors de son début de règne au 16ème siècle en Angleterre ! De ses relations tumultueuses avec les femmes à ses alliances politiques...

Série historique, donc.
Pour le moment je trouve que le rendu est assez bon, tant pour le jeu que pour les costumes.
Pas encore diffusée en France. Il me semble qu'elle est également dispo avec sous titre français, vous savez où.

Vous connaissez? vous aimez ?

user posted image
Choco
Ohh Jonathan Rhys Meyers ! pas revu depuis Velvet Goldmine lui ... ah et si , ugo Boss biggrin.gif

Hé mais , The Tudors , bah oui , c'est le truc qu'on voyait toujours quand je regardais The L word en bas sur l'écran biggrin.gif mouahaha laugh.gif

Jamais regardé ... Mais ça me dit trop rien vu comme ça ! =/
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.