Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Date à Lyon le 24 octobre
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Date à Lyon le 24 octobre
eths.net forum > eths > Concerts
Manu
Date annoncée par Médiatone à Lyon au Transbordeur avec : LOFOFORA, WATCHA et BABYLON PRESSION

Mercredi 24 Octobre 2007, 20:00 - 23:30

Adresse: Le TRANSBORDEUR [ 3 Bd Stalingrad - Villeurbanne ]

Préventes 20 € (Partenaires) et 22 € + frais de loc. / Guichet 25 €

http://www.mediatone.teaser-hosting.com/mamboserver/
KosoWar
Putain...

Un mercredi...

Fais chier.
guiz
ouh putain ça va être bon, tout ça en une soirée laugh.gif

Jvais me mettre en mode écoute des nouveaux albums en boucle,
ça fera un ptit échauffement avant cette grosse soirée...
nosgoth
bas moi j'i serai tit truc nostalgique avec fifi normalement
Delphorli
Koukou tout le monde !!!

Bon je retrouve plus mon compte alors j'utilise celui de ma soeur mdrr happy.gif !!

Ce fut un concert de fou trop bien !!!!!
(Ouech salut aussi a tout ceux avec ki j'ai bien sympatisé vers la fin à la sortie si ils passent dans le coin bah chui le seul qui portai un tshirt militaure noir et blanc ..lol)

A part que je suis legerement décu Je venai pour voir babylon pression et eths et j'ai manqué le passage de babylon pression ils sont passé 20 minutes en avance.... blasé quoi sad.gif ... !!! Même pas je les aurai vu !!

J'était déjà allé vous voir a Annecy ya 2-3 ans yavai eths et babylon aussi et nearformoffense!!

Lofo et watcha on bien claqué aussi mais eths c'était trop la classe ça m'avai bien manqué happy.gif !!!

Dailleur si quelqu'un a des photos ou des videos svp je serait trop content smile.gif plzzz mon telephone n'a rien réussi a prendre de visible en souvenir !!!!!!!

le seul truc qui était un peut dommage ce soir là dans la fosse on avai pas le choix c'était soi pogos de fou furieux, soi faire le zombi hypnotisé par la scene! Enfin c'étair pas comme d'habitude ou on pouvai soter et crier et se defouler en sautant dan un coin sans etre foutu a terre lol !!

Sinon tout au long du truc à la boutique le chanteur de watcha y était et vendai ses Tshirt, pour un tshirt a 15€ acheté le 2eme est a 15€... mdr trop fort en commerce happy.gif

Et sinon le must a la fin du concert candice et un de ses musicos qui était a la boutique !! Moi qui voulai acheter le news dvd coriace jétait trop refait lol (2jours avant sa sortie sur le net en plus lol) enfin bref j'ai même eu droit à echanger quelques mots et a ma petite griffe smile.gif !!!

MERCI !!

Seb
ethslofo94
QUOTE(Delphorli @ Oct 25 2007, 20:52)
Koukou tout le monde !!!

Bon je retrouve plus mon compte alors j'utilise celui de ma soeur mdrr happy.gif !!
Ce fut un concert de fou trop bien !!!!!
(Ouech salut aussi a tout ceux avec ki j'ai bien sympatisé vers la fin à la sortie si ils passent dans le coin bah chui le seul qui portai un tshirt militaure noir et blanc ..lol)

A part que je suis legerement décu Je venai pour voir babylon pression et eths et j'ai manqué le passage de babylon pression ils sont passé 20 minutes en avance.... blasé quoi sad.gif ... !!! Même pas je les aurai vu !!

J'était déjà allé vous voir a Annecy ya 2-3 ans yavai eths et babylon aussi et nearformoffense!!

Lofo et watcha on bien claqué aussi mais eths c'était trop la classe ça m'avai bien manqué happy.gif !!!

Dailleur si quelqu'un a des photos ou des videos svp je serait trop content  smile.gif  plzzz mon telephone n'a rien réussi a prendre de visible en souvenir !!!!!!!

le seul truc qui était un peut dommage ce soir là  dans la fosse on avai pas le choix c'était soi pogos de fou furieux, soi faire le zombi hypnotisé par la scene! Enfin c'étair pas comme d'habitude ou on pouvai soter et crier et se defouler en sautant dan un coin sans etre foutu a terre lol !!

Sinon tout au long du truc à la boutique le chanteur de watcha y était et vendai ses Tshirt, pour un tshirt a 15€ acheté le 2eme est a 15€... mdr trop fort en commerce happy.gif

Et sinon le must a la fin du concert candice et un de ses musicos qui était a la boutique !! Moi qui voulai acheter le news dvd coriace jétait trop refait lol (2jours avant sa sortie sur le net en plus lol) enfin bref j'ai même eu droit à echanger quelques mots et a ma petite griffe smile.gif !!!

MERCI !!

Seb
*

Tu peut toujours sauter toute seul dans ton coin tongue.gif
T'aurais la setlist par hasart silteplait ?
Angellore
et voilà reviews + photos ^^

hier donc Eths et leurs amis de corriace étaient de retour dans ma belle contrée lyonnaise ^^
leur périple et (le mien) a commencé par une séance de dédicace à la fnac
le groupe est arrivé un peu en retard mais on les a bien sagement attendu assis, il y avait un peu de monde, surtout des gamins et même un bébé qui a posé avec candice ^^ (en fait sa moman c'est la chanteuse de kells s'il y en a qui connaissent)
j'ai patiement attendu mon tour et j'ai enfin pu approcher le groupe
on commence par le nouveau bassiste avec son sweat keishah :

user posted image

quand je lui ai dit que je l'avais vu jouer avec son ancien groupe il était content ^^
ensuite ce fut le tour d'un greg souriant :

user posted image

et enfin la belle candiiiiiiiiiiiiiiice biggrin.gif

user posted image

ça continue avec staif qui avait l'air étonné que je possède tous leurs cd lol

user posted image

et on finit par matt le nouveau batteur

user posted image

et voilà toutes leurs jolies dédicaces :

user posted image

biggrin.gif

le soir venu, ce fut au transbordeur que je me rendis pour voir Lofofora + Eths + Watcha + Babylon Pression (dsl mes photos sont pas terrible, mon appareil est tout neuf je le maitrisais pas du tout)

je suis arrivé à l'heure mais pourtant babylon pression avaient déjà commencé leur set :/
j'étais bien contente de voir roswell aussi même si ce n'était pas avec eths

user posted image

ils ont surtout joué des chansons du dernier album et il rend vraiment bien en live ! moins de reggae pour plus de punk/hardcore ça le fait ! Bonne prestation mais qui a du être écourtée, dommage :/

watcha est ensuite entré en scène :

user posted image

que dire... c'était mieux que la dernière fois que je les ai vu mais ça reste nul quand même ! bien que leur nouvel album soit plus violent, ces vieux pépères qui ne bougent pas d'un poil ne le sont pas du tout (jai même pas regarder en entier)

puis enfin c'est l'heure de eths !
l'intro du nouvel album retentie puis les membres du groupe entrent en scène en nous envoyant samantha !

user posted image

ils ne jouent que la 1ère partie de la chanson et enchainent sans coupure avec crucifère

user posted image

ils achèvent la partie soma avec détruis-moi et je vous hais, et ça blast !

http://img.photobucket.com/albums/v505/lau...01/IMG_0046.jpg

eths c'est tout le contraire de watcha, ils bougent dans tous les sens, ce sont encore des petits jeunes plein d'énergie ^^ et candice se roule presque par terre lol

http://img.photobucket.com/albums/v505/lau...01/IMG_0050.jpg

ensuite l'intro de tératologie est répétée et le groupe enchaine les titres de cet album : bulimiarexia, ondine, tératologie, NAocl, hydracombustio, atavhystérie, iléus térébelle, (pas sure pour ces 2 là mais il me semble) et j'en oublie
staif est trop marrant quand il joue il fait de ces grimaces lol, il a joué du piano sur une ou deux chansons je sais plus lesquelles (ou laquelle) et il a aussi joué d'un instrument bizarre que j'ai pas reconnu

http://img.photobucket.com/albums/v505/lau...01/IMG_0038.jpg

mais la reine reste candice, elle crie, elle chante, elle chuchote, elle est de partout, elle est puissante, elle est unique !

http://img.photobucket.com/albums/v505/lau...01/IMG_0052.jpg

ils n'ont pas joué bien longtemps, ce fut court mais intense ^^ j'espère qu'ils repasseront à lyon en tête d'affiche et dans une petite salle !

et la soirée se termine par lofofora

http://img.photobucket.com/albums/v505/lau...01/IMG_0066.jpg

là je suis allée dans les gradins car crevée et mon genou ne me portait plus >_<

http://img.photobucket.com/albums/v505/lau...01/IMG_0068.jpg

je n'ai malheureusement pas pu voir leur concert en entier, je suis partie après quelques chansons, mais là aussi ça déboitait bien ^^
Angellore
dsl pour le double post sleep.gif

le seul truc qui était un peut dommage ce soir là  dans la fosse on avai pas le choix c'était soi pogos de fou furieux, soi faire le zombi hypnotisé par la scene! Enfin c'étair pas comme d'habitude ou on pouvai soter et crier et se defouler en sautant dan un coin sans etre foutu a terre lol !!

*

c'est clair c'était assez violent dans la fosse >_< j'ai essayé de me faufiler dans les 1ers rangs mais après un mouvement de foule je me suis retrouvée sur le coté gauche, donc j'ai pas pu prendre greg et shob en photo >_<

on a du se croiser à la boutique ! "et le 3ème à 15€!" ahahah mellow.gif
KosoWar
Sympa la review.

Merci wink.gif
loule
apparement, babylon aurait joué avant ou pile a l'ouverture des portes, d'après ce que j'ai compris.
j'aurais du en etre, mais bon arret de travail, et toute façon j'aurais eu cours le lendemain.
Astrid
Juste pour dire que j'ai trouvé des photos du concert ! tongue.gif
Angellore
merci ! smile.gif

elles sont bien ces photos, pas comme les miennes dry.gif au moins quelqu'un qui maitrise son appareil photo mellow.gif
Angellore
encore des photos du concert
titoff

aaaahh enfin quelqu'un qui se rappelle de near form offense!
mon groupe local preferé, qui joue a annecy avec mon groupe de metal francais preferé! une putain de soirée ce 28 janvier 2004 si mes souvenirs sont bon wink.gif
ciessnaf152
si vous voulez j'ai mis des films et des photos sur mon blog des 4 groupes le voici mon blog www.ciessnaf152.skyblog.com vous verrez c'es entre manson et hum hum superbus mdr c y ai je me fais lincher
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.