Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Dexter
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Dexter
eths.net forum > Global > Le petit monde culturel
Kornalbi
Alors voilà je sais pas si certain d'entre vous connaissent cette fabuleuse série qu'est Dexter donc je vais c/c le pitch ici:

Dexter Morgan a 2 métiers....son premier métier : expert dans l'analyse de prélèvements sanguins du service médico-légal de la police de Miami...son second métier beaucoup plus sombre et obscur: serial killer...mais pas n'importe quel tueur en serie...DEXTER répare les injustices contre lesquelles la loi ne peut rien....

Au menu de la serie des acteurs géniaux (le gay de la famille Fisher (six feet under) en serial killer incapable d'éprouver des émotions ça vaut le coup), une mise en scene efficace qui mèle suspens et second degré, et un scénario à couper le souffle (le final de la saison 1 est tout simplement grandiose).

Je vous conseille de mater sur canal+ ou encore mieux en vostfr (la saison 1 est finie)

http://www.dexter-france.fr/
bloodytears
J'ai maté les deux premiers épisodes pour le moment et j'avoue que j'ai été scotché.

Deja de retrouver Michael C. Hall dans un rôle vraiment a contre emploi... Il est loin le gay renfermé, malsain... Et ma fois c'est pas plus mal.

Et puis il suffit de se pencher sur les pensées de ce dernier... C'est dingue la vision qu'il porte sur le monde et des fois ça pousse à la réflexion...

Quant à l'intrigue : vraiment originale ! laugh.gif
Karo
Ca m'a pas plu + que ça.
luliberine
J'ai maté 3 episodes, j'ai vraiment pas accroché... huh.gif
Bellatrix
moi j'ai adoré c'est un truc de pycho !!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.