Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Candice à la Chimère à Lille ?!
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Candice à la Chimère à Lille ?!
eths.net forum > eths > eths
MaLiCia
Voilà l'affiche :

user posted image
Selene
C'est bien bizarre tout ça. =O
bloodytears
QUOTE(Selene @ May 28 2007, 17:06)
C'est bien bizarre tout ça. =O
*

Mais si c'est vrai ça peut-être bien sympa ! tongue.gif
Selene
Le pire c'est que c'est à 50 bornes de chez moi, je pourrais y aller. Mais bon..
bloodytears
QUOTE(Selene @ May 31 2007, 16:18)
Le pire c'est que c'est à 50 bornes de chez moi, je pourrais y aller. Mais bon..
*

Bon on y va tout les deux et je squate chez toi ? tongue.gif
melja
Arf moi c à 30 bornes, mais il y a très peu de chance que je sois dans la région à ce moment là...

*tant pis*
MaLiCia
Moi je serais certainement présente.
Et ne vous inquiétez pas, ça ne doit pas être des conneries, l'affiche est visible sur la façade du café donc je ne vois pas l'intérêt pour les patrons de la Chimère de mettre des affiches bidon sur la façade de leur bar. Se serait plutôt le plan pour perdre des clients d'agir ainsi !
bloodytears
Tu nous racontera alors ! wink.gif
Dieselle
blink.gif

Un apéro dédicaces ?!!
MaLiCia
QUOTE(bloodytears @ Jun 1 2007, 16:34)
Tu nous racontera alors !  wink.gif
*

oki pas de problèmes wink.gif

QUOTE(Dieselle @ Jun 1 2007, 16:36)
blink.gif

Un apéro dédicaces ?!!
*

Oui, oui Dieselle, c'est écrit blanc sur noir sur l'affiche donc c'est bien ça aussi étonnant que ça puisse paraître smile.gif
bloodytears
Mine de rien ça doit être super sympa comme truc...

Je veux dire l'apéro... autour d'un verre, parler avec Candice par exemple...

Le truc bien tranquille à l'approche de l'été ! tongue.gif
Tsufur
Lille, ouai ouai c'est proche sans l'être (c'est pas français ce que je viens de dire la)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.