Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Vidéos studio sur le Myspace
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vidéos studio sur le Myspace
eths.net forum > eths > eths
Pages: 1, 2
korn-flex
QUOTE(bout @ Sep 14 2007, 23:41)
le lapin, c'est la bête sans peau habillé d'un manteau et d'un chapeau wink.gif
sinon bah que dire biggrin.gif j'aodre  tongue.gif
*

Ok merci,maintenant ke je le sé ca paré évidant biggrin.gif

Au fait vous avé vu combien de fois NaOCl a été écouté?
Je sé pa depuis combien de temps "Je vous hais" est là mais si vous comparé...
Astrid
Hannn !! Ya des nouvelles photos prises lors de l'enregistrement de Teratologie sur le myspace !! biggrin.gif rolleyes.gif
korn-flex
Elles sont sympa lé tofs.
é je me lasse pas de cette chanson, je l'écoute en boucle wub.gif vivement l'album
Flometallics29
Le morceau NaO Cl me plait beaucoup. Hâte d'écouter entièrement l'album.
Sinon, j'aime bien l'artwork, il a l'air d'être travaillé. Ca serait sympa que l'album soit disponible dans un beau digipack (un peu celui de Sôma).

En espérant voir le groupe en concert dans le Finistère bientôt ! wink.gif
Astrid
Et encore une nouvelle vidéo sur le myspace ! biggrin.gif

Manu
C'est un peu glauque qd même comment ils jouent avec le lapin mort ohmy.gif biggrin.gif
Astrid
QUOTE(Manu @ Sep 19 2007, 20:58)
C'est un peu glauque qd même comment ils jouent avec le lapin mort ohmy.gif  biggrin.gif
*

C'est clair ! mellow.gif
Mais je me demande si c'est un vrai ou pas, parce qu'à certains moments on dirait vraiment un "jouet" en plastique.. blink.gif
bloodytears
On dirait bien que c'est un vrai moi je trouve...

Ca sent le clip cette vidéo je sais pas pour vous mais il y a des images (comme celle de la jeune fille brune qui se relève) qui sent le futur clip...

G.o.t.h.
ça m'a tout l'air d'un vrai, avec la meme préparation que ceux que tu trouves dans le commerce, c'est à dire que y a que les visceres du bas qui sont enlevés, le haut reste comme il est, avec la trachée l'oesophage tout ça tout ça...
J'espere qu'ils ont gardés la bague de traçabilité comme ça si l'album fait un flop ils pourront se retourner contre le producteur en pretextant que le lapin etait avarié.
ColibriGirl
mdr

a mon avis le lapin c'est un vrai!!

moi la vidéo me fait déliré qd i fon mumuse avec le lapin!!lol

en tout cas moi je di vivement le 12!!!!
Astrid
QUOTE(bloodytears @ Sep 21 2007, 06:35)
Ca sent le clip cette vidéo je sais pas pour vous mais il y a des images (comme celle de la jeune fille brune qui se relève) qui sent le futur clip...
*

Je me demandais justement si ce making of pourrait pas servir de clip.. wink.gif

~Akatsuki~
QUOTE(Flometallics29 @ Sep 19 2007, 19:16)
Ca serait sympa que l'album soit disponible dans un beau digipack (un peu celui de Sôma).

Oui l'album sera disponible en Edition Digipak et en Edition Limitée Digibook.
J'ai hate de savoir ce que va contenir l'Edition Digibook ?!
bloodytears
QUOTE(~Akatsuki~ @ Sep 22 2007, 15:59)
Oui l'album sera disponible en Edition Digipak et en Edition Limitée Digibook.
J'ai hate de savoir ce que va contenir l'Edition Digibook ?!
*

C'est qquoi un digibook ? ohmy.gif
Sweet Bitch
Bon je viens un peu comme un cheveu sur la soupe après 4 pages mais bon sleep.gif'
J'ai beaucoup aimé les vidéos studo sur le myspaec,ça donnait un avant goût de ce que va être l'album que j'attends avec impatience rolleyes.gif
thedeviltogta
Jouer avec un lapin mort c'est vrai que c'est pas terrible, mais manger un lapin mort alors ? tongue.gif

Pis c'était pour la bonne cause biggrin.gif
Astrid
Humm.. je vois que Karo a disparu, est-ce que ca peut expliquer que la moitié de mon dernier post a été censuré ? blink.gif
Bref

QUOTE(thedeviltogta @ Sep 24 2007, 17:41)
Jouer avec un lapin mort c'est vrai que c'est pas terrible, mais manger un lapin mort alors ? tongue.gif

Pis c'était pour la bonne cause biggrin.gif
*

C'est a dire que je suis végétarienne et le lapin est justement mon animal préféré ! sleep.gif
Aquae
NaOCI est GENIAL !!
Vivement le 12 !!! smile.gif
thedeviltogta
Ca me rappelle un sketch de mickael young..

http://fr.youtube.com/watch?v=pob_xpZecrM

nina
(p tite info pour ceux ki n ont pas encore vu)
Nouvelle chanson en ecoute sur myspace.celle ci est bulimiarexia!
KosoWar
ohmy.gif

Oh pauvre, le premier était déjà bien, mais alors celui là!

Il est vraiment mortel. C'est bien puissant comme son, j'adore.
Industrial Doll
je viens d'écouter "bulimiarexia" ...
Rien a dire tout simplement magnifique ca va etre terrible j'en ai des frissons
Candice a vraiment une belle voix *.*
par contre vous croyez que le layout du forum va changer ?
j'ai encore une question ^^
ou est-ce que je pourrais trouver la chanson que Candice a fait avec Punish yourself ?
merci =)
luliberine
QUOTE(Industrial Doll @ Oct 4 2007, 22:05)
je viens d'écouter "bulimiarexia" ...
Rien a dire tout simplement magnifique ca va etre terrible j'en ai des frissons
Candice a vraiment une belle voix *.*
j'ai encore une question ^^
ou est-ce que je pourrais trouver la chanson que Candice a fait avec Punish yourself ?
merci =)
*

sur l'album de punish pardi!
Quinethssence
Perso, aprés une semaine d'écoutes, j'aime bien l'album ^^

Bulimia me gonfle a force, mais y'a des bons trucs dans cet album.
Le chant mielleux j'aime pas, j'aime pas quand ca hurle trop non plus, m'enfin enbonnes chansons de l'album, je dirais NaOcl, tératologie (trés bon refrain), Hydracombustio, atavhystérie (tain mais le début de cette chanson, avce un putain de rythme, j'aime, dommage que ca ne continue pas comme ca ensuite), rythmique de la bête (meme sans paroles, j'aime bien) et la dernière, avc un nom latin, j'sais plus le titre !

Comme quoi, ils savent évoluer !
ColibriGirl
bulimiarexia tro tro bon!!
j'en reste comme deux ronds de flans comme aurair dit ma prof de français l'année dernière!!! ^^
bloodytears
Je crois que mob coeur balance pour ce deuxième titre qui est vraiment pas mal.

Contrairement à certains moi j'aime bien aussi quand Candice chante d'une voix "un peu mielleuse" ça donne du contraste aux ligne de chant...

thedeviltogta
QUOTE(Quinethssence @ Oct 5 2007, 00:18)
Perso, aprés une semaine d'écoutes, j'aime bien l'album ^^

Bulimia me gonfle a force, mais y'a des bons trucs dans cet album.
Le chant mielleux j'aime pas, j'aime pas quand ca hurle trop non plus, m'enfin enbonnes chansons de l'album, je dirais NaOcl, tératologie (trés bon refrain), Hydracombustio, atavhystérie (tain mais le début de cette chanson, avce un putain de rythme, j'aime, dommage que ca ne continue pas comme ca ensuite), rythmique de la bête (meme sans paroles, j'aime bien) et la dernière, avc un nom latin, j'sais plus le titre !

Comme quoi, ils savent évoluer !
*

Pareil, j'étais un peu déçu au début je sais pas pourquoi, mais maintenant je trouve la plupart des titres tout simplement géniaux. Par contre je suis parti le commander aujourd'hui, vous savez pas la différence entre la version collector et la normale ? J'ai quand même pris la collector, il m'a dit qu'il y avait un bouquin en plus ou je sais pas quoi sleep.gif
Selene
Bah j'aime bien aussi, par contre.. c'est en quelle langue les titres ? blink.gif blink.gif
Manu
QUOTE(Industrial Doll @ Oct 4 2007, 22:05)
*

la réponse est oui, le site aussi smile.gif

QUOTE(thedeviltogta @ Oct 5 2007, 20:14)
Pareil, j'étais un peu déçu au début je sais pas pourquoi, mais maintenant je trouve la plupart des titres tout simplement géniaux. Par contre je suis parti le commander aujourd'hui, vous savez pas la différence entre la version collector et la normale ? J'ai quand même pris la collector, il m'a dit qu'il y avait un bouquin en plus ou je sais pas quoi sleep.gif
*

la différence est qu'il y aura un digibook et un digipack (vous saurez faire la différence tout seuls smile.gif)

Sinon bon 2ème titre, ça ne fait qu'augmenter l'attente!! biggrin.gif
Astrid
QUOTE(Manu @ Oct 5 2007, 20:20)
la différence est qu'il y aura un digibook et un digipack (vous saurez faire la différence tout seuls smile.gif)
*

Hummm.. le digibook.. rolleyes.gif tongue.gif

Contrairement à NaOCl où j'ai tout de suite accrochée, là Bulimiarexia j'aime moins.. à cause du chant clair justement (jtrouve qu'il y en a trop !) mais bon à force de l'écouter ca va venir je pense.. smile.gif

luliberine
En tout cas si le forum est rempli de lapins crevés, ce serait merci mais non merci pour moi smile.gif
Quinethssence
QUOTE(luliberine @ Oct 5 2007, 23:01)
En tout cas si le forum est rempli de lapins crevés, ce serait merci mais non merci pour moi smile.gif
*

Déja que tout le monde s'est barré du forum, laissons les lapins manger les restes ici biggrin.gif
Astrid
Bon pour ceux qui n'auraient pas vu, il ya encore 2 nouvelles chansons sur le myspace ("Teratologie" et "Ileus Matricis") tongue.gif
Histoire de faire patienter les non marseillais jusqu'à vendredi ! smile.gif
Aquae
J'ai vu mais j'ai pas écouté pour cause de famille intolérante envers le metal ...
KosoWar
QUOTE(Aquae @ Oct 10 2007, 16:17)
J'ai vu mais j'ai pas écouté pour cause de famille intolérante envers le metal ...
*

Met un casque la prochaine fois. wink.gif
bloodytears
Ileus Matricis est une bombe je trouve ! smile.gif

Je l'avais déjà écouté mais c'est toujours du bonheur !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.