Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Tim Burton
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Tim Burton
eths.net forum > Global > Le petit monde culturel
melenajayd
Notre Tim Burton qui est un dieu cinématographiqe,
que ton nom soit adulé,
que tes rêves prennent vie,
que tes films soient connus de toutes les générations et de tout les pays.
Donne nous pour la vie cet amour burtonien,
Pardone à ceux qui ont souillé ton nom,
comme nous pardonons l'attente insoutenable de la sortie d'un de tes films.
Et soumet nous à ta tentation,
entoure nous de ton esprit créateur
On t'aime.

Gloire à Tim Burton

Bonsoir Ethsiens Ethsiennes.

Voivi quelques informations concernant les prochains évènement Burtonien en France.

Sweeney Todd nouveau film en tournage, à Londres.Adaptation de la pièce musicale de stephen Sondheim, l'histoire d'un barbier tueur.
Avec Johnny Depp, dans le rôle-titre, Christopher Lee... plus d'informations sur le lien ci joint.
PHOTOS

Et deuxième nouvelle:
En France, on s'en croyait privé, sorti l'an passé en Amérique, l'Etrange Noel de Mr Jack revient sur les écran en 3D!! Le 24 Octobre 2007, sur nos écrans! voilà une nouvelle réjouissante pour les fans.

Bonsoir

Killy
j'aime bien Tim Burton, même si il profite trop du système "art et essaie". Résultat des courses des petites productions sont bloquées à chaque sortie de Tim Burton (tous ses films sont considéré comme a&e de Batman à Charlie) ...
Bellatrix
je suis fan absolue de Tim Burton, et surtout de L'Etrange Noel de Mr Jack !! J'ai 2 DVD, un collector l'autre non, et putain s'il sort au ciné je vais retourner le voir c'est clair et net !!

Merci pour l'info !!
Dieselle
J'ai adoré les Noces Funèbres de Tim Burton et surtout la BO qui était superbe
Eugy
Mais ce mec:

rolleyes.gif

Je l'adore!

L'étrange noel de Mr Jack,Sleepy hollow,les Noces funèbres,Edward aux mains d'argent,Big Fish,Beetlejuice,Charlie et la chocolaterie.... smile.gif
Bellatrix
QUOTE(Eugy @ May 15 2007, 19:40)
Mais ce mec:

rolleyes.gif

Je l'adore!

L'étrange noel de Mr Jack,Sleepy hollow,les Noces funèbres,Edward aux mains d'argent,Big Fish,Beetlejuice,Charlie et la chocolaterie.... smile.gif
*

wub.gif

BEETLEJUICE BEETLEJUICE BEETLEJUICE

biggrin.gif
Pikatchu
Ce Gar a fait Mr Jack , les Noces Funèbres et Sleepy hollow pour ceux que j'ai vu !

J'ai adooooré ! Y en a pas deux comme lui !!! <3 biggrin.gif
ethslofo94
QUOTE(Dieselle @ May 15 2007, 18:47)
J'ai adoré les Noces Funèbres de Tim Burton et surtout la BO qui était superbe
*

+100.
S'qui fait chier avec ces film (que j'adore quasiment tous) c'est que les "Emo's" (que j'aime pas trop par contre smile.gif ) se "l'aproprie" et ca me gave. smile.gif Mode relou Off
Mais sinon, TimBurton + Jonhy Depp font vraiment une doublette en Or.
Méme si faut pas oublier qu'il a fait uen daube monumentale : La planéte des singe laugh.gif qui est vraiment tout pourrie.
Mon top 3 : Noces Funebres- Beetlejuice-Batman(les 2 smile.gif )
Drakken
Faut pas non plus oublier Elfman, c'est un trio plus qu'un duo !
Et c'est vrai qu'à part La Planète des singes, ils sont tous magnifiques !

Allez dans l'ordre :

- Edward aux mains d'argent
- Pee Wee's big adventure
- Beetlejuice
- L'étrange Noël de Monsieur Jack
- Les noces funèbres
- Big Fish
- Charlie et la chocolaterie
- Sleepy Hollow
- Batman (sans ordre précis)
- La Planète des Singes

Je crois pas en oublier... Et un p'tit clin d'oeil à James et la Pêche Géante que j'avais vu au cinéma il y a pleins pleins d'années avec mes grands parents, je crois que Mr Tim avait participé de plus ou moins près (production ?)

Et j'ai toujours pas vu ses courts métrages !
Little_malicia
Ah Burton comment ne pas l admirer! C'est un génie!

Pi pour les petites infos mr Burton risque de faire une adaptation du conte Alica au pays des merveilles! Je pense qu'avec sa sauce ca risque d être sublime!! biggrin.gif
ethslofo94
J'ai cru entendre une news d'un nouveaux film de TimBurton avec Jhonny Depp ???
Drakken
Yep Sweeney Todd, avec :
Johnny Depp
Helena Bonham Carter
Jayne Wisener

Infos supplémentaires :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53640.html
ethslofo94
QUOTE(Drakken @ Dec 10 2007, 11:16)
Yep Sweeney Todd, avec :
Johnny Depp
Helena Bonham Carter
Jayne Wisener

Infos supplémentaires :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53640.html
*

Merki smile.gif
Candice-eths
Le meilleur !! Je l'adore !! Mais il me reste pas mal de film a voir de lui !! Mais j'ai vraiment adoré Edward aux mains d'argents !! C'est un très beau film !! Mais celui que je préfére est sûrement Les noces funebres !! ^^
DOOM
QUOTE(Drakken @ Nov 30 2007, 23:59)
Faut pas non plus oublier Elfman, c'est un trio plus qu'un duo !
Et c'est vrai qu'à part La Planète des singes, ils sont tous magnifiques !

Allez dans l'ordre :

- Edward aux mains d'argent
- Pee Wee's big adventure
- Beetlejuice
- L'étrange Noël de Monsieur Jack
- Les noces funèbres
- Big Fish
- Charlie et la chocolaterie
- Sleepy Hollow
- Batman (sans ordre précis)
- La Planète des Singes

Je crois pas en oublier... Et un p'tit clin d'oeil à James et la Pêche Géante que j'avais vu au cinéma il y a pleins pleins d'années avec mes grands parents, je crois que Mr Tim avait participé de plus ou moins près (production ?)

Et j'ai toujours pas vu ses courts métrages !
*

tu as zapper Mars Attack et Batman le defi

pour ma part il me manque Pee Wee's big adventure et a matté sondernier qui est au cinéma Sweeney Todd
amy-osaki
Je suis une immense fan de Tim Burton et de son univers. J'ai vu tout ses film lol! Mon préféré est sans aucun doute l'etrange noel de Mr Jack et Vincent son premier court metrage^^
DOOM
QUOTE(amy-osaki @ Feb 11 2008, 23:58)
Je suis une immense fan de Tim Burton et de son univers. J'ai vu tout ses film lol! Mon préféré est sans aucun doute l'etrange noel de Mr Jack et Vincent son premier court metrage^^
*

Vincent est vraiment son meilleur et de loin il surpasse tou ce qui la fait même c'est autre court métrage
amy-osaki
Je suis bien d'accord. Et puis pour un court metrage je trouve que sa en dis long^^.
C'est la d'ailleurs qu'il a commencé a colaboré avec Vincent Price qui fait la narration anglaise du court metrage
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.