Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > sugar rush
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: sugar rush
eths.net forum > Global > Le petit monde culturel
kevineths
voila une serie ,que j'ai decouvert par une amie, qu'est sympa un peu comme le film thirteen. la serie parle de kim une fille de 15 ans qui tombe amoureuse de sugar une fille de son bahut qui est hetero

je veux pas trop vous en dire.

mais c'est super sympa smile.gif
Kornalbi
j'ai vu 5 min sur mcm, bah c'est une série pr ado quoi...
Karo
c'est l'histoire de la vie de ma soeur.
kevineths
c'est vrai que c'est tres serie ados :/

mais bon j'en suis donc jmen branle j'aime bien smile.gif
luliberine
La saison 2 est large meilleure que la une, smile.gif

Vivement la 3 tiens
kevineths
ouais la saison 2 jla trouve exellente comme tu dit vivement la 3
bloodytears
J'ai trouvé ça assez sympa ! tongue.gif

Contrairement aux autres séries, le ton est cru et on tourne pas autour du pot... laugh.gif
luliberine
QUOTE(bloodytears @ May 28 2007, 19:52)
J'ai trouvé ça assez sympa !  tongue.gif

Contrairement aux autres séries, le ton est cru et on tourne pas autour du pot...  laugh.gif
*

J'connais pas la version francaise, mais la VO est plutôt funky ^^
bloodytears
Elle passe sur MCM la version française... Il me semble que c'est sur cette chaîne que j'ai vu cette série.

C'est une série anglaise n'est-ce pas ?

Parce que je trouve que les anglais en matière de série TV ils sont doués (pas du tout la même chose que les américains les trois quarts du temps) dry.gif

Je pense a une série en particulier : Et Alors ? pour ceux qui conaissent ?!
luliberine
QUOTE(bloodytears @ May 28 2007, 22:30)
Elle passe sur MCM la version française... Il me semble que c'est sur cette chaîne que j'ai vu cette série.

C'est une série anglaise n'est-ce pas ?

Parce que je trouve que les anglais en matière de série TV ils sont doués (pas du tout la même chose que les américains les trois quarts du temps)  dry.gif

Je pense a une série en particulier : Et Alors ? pour ceux qui conaissent ?!
*

Oui sur mcm mais question de gouts, jpréfère la VO.
"Et Alors", j'avais suivi sur la chaine, c'est le même esprit en fait, y'a juste l'âge des persos qui diffère.
bloodytears
QUOTE(luliberine @ May 29 2007, 13:28)
Oui sur mcm mais question de gouts, jpréfère la VO.
"Et Alors", j'avais suivi sur la chaine, c'est le même esprit en fait, y'a juste l'âge des persos qui diffère.
*

Je ne connais pas la VO mais à essayer... wink.gif

Et alors ? Je ne suis pas d'accord sur le fait que ce soi me même esprit... enfin bon je n'ai vu que deux épisodes de Sugar Rush alors je peux difficilement me prononcer.

Mais Et alors ?

Que de souvenirs... des persos attachants, des scénars bien trouvés... Total addict ! smile.gif
kevineths
connais pas et alors? :/

ben moi je prefere avec la version vo SURTOUT avec le francais ^^
loule
et ça passe a quelle heure?
kevineths
aucune idee mais moi j'ai pas mtm va sur gigistudio.over-blog.com rubrique tele page 2 tu vas tomber sur plein de serie tu clique sur sugar rush ca va t'emmener sur 3 serie t'as juste a trouver sugar rush et pis voila

t'as pas suivit a mon avis si ?
loule
ben non
kevineths
je t'envoi le lien c'est plus mieu ==> http://gigistudio.over-blog.com/article-2866870.html voila tu vas a sugar rush apres ya 2/3 series avant spas sugar rush
loule
mci, je regarderais ça wink.gif
kevineths
pas de probleme ^^
Dieselle
Merci Kevineths !!

Depuis que j'ai regardé le 1er, j'suis devenue accro !

La pauvre quand même...elle a beaucoup de poisse..
kevineths
lol derien ben c'est une serie quoi elle aurait rien ce srait pas drole
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.