Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Probleme !
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Probleme !
eths.net forum > Global > Petites annonces
Quinethssence
Alors voila j'ai un probleme et je ne sais plus ou m'adresser, donc je viens ici biggrin.gif

J'aimerais envoyer un colis en Belgique, mais le truc c'est que j'y comprends rien, avec leurs histoires de colissimo ou quoi ou qu'est-ce O_o

Parce que je ne sais pas quelles sont les différentes tailles de colissimo, et je ne sais pas si je peux envoyer un colis fait par moi meme en Belgique ! Parce que j'ai été sur le site et j'ai rien capté O_o

Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait !

Ce que j'ai a mettre dans le colis : EDITE, on sait jamais ^^
G.o.t.h.
tu peux envoyer ton propre paquet fait par tes petites mains ya pas de soucis, c'est juste une etiquette qui va etre collé dessus dans ces cas là wink.gif , tu vas à la poste et tu demandes que tu veux envoyer ça en belgique, là ils te diront quel type d'envoie tu devras prendre, donc probablement le colissimo international, la belgique fait partie des 16 pays où t'as le suivi d'envoie des colis avec les colissimo donc tu sauras exactement où il en est en temps quasi réel sur le site de coliposte.fr . Vu que ça reste en Europe, t'auras pas de declaration de douane à remplir non plus. pour le prix, je suppose que ça fit moins de 15kg tongue.gif et vu que c'est en zone A, tu t'en tires pour 15€ a peu pret wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.