Ca fait des mois et des mois qu'on se plaint que ce forum est mort.
Et la, le fait que tout ait été changé hier, cela perturbe tout le monde, d'aprés l'avis général.
Les administrateurs ont commencé a changé le site, et tant mieux, un nouvel album se prépare pour le groupe, il le fallait.
Il reste bien évident que ce n'est qu'un début, donc il ne faut pas s'affoler si pour l'instant il n'y a plus de paroles, vidéos, etc...
Bon y'a aussi ce probleme de forum : personne en comprend pourquoi le lien du forum nous dirige vers le forum Coriace, et non vers celui-ci.
Le réel problème, c'est que désormais, nous ne formons plus qu'une communeauté fermée, ce qui ne va pas aider a la lente agonie de ce forum déja bien essouflé.
Donc je pose la question ouvert aux administrateurs, afin qu'ils nous disent pourquoi le forum a t-il été "sectarisé" et qu'ils nous en disent plus. Car même si le groupe demande des choses, nous sommes quand meme les premiers concernés aussi non ?
Donc je m'adresse aux administrateurs, s'il vous plait, ne prenez pas ce topic comme une agression, nous voulons juste savoir, donc ce serait sympa de ne pas fermer ce topic, si quelques signes d'énervements apparaissent, merci!
Nous sommes des êtres civilisés, on peut s'expliquer sans se tuer!
Voilou