Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > peking esspress
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: peking esspress
eths.net forum > Global > Le petit monde culturel
loule
pekin expresse la route de l'himalaya (ranafout de l'orthographe, c'est un nom propre, et toc)

mentez pas vous là, je sais que vous regardez
j'aime bien moi
a part la vieille nicole et la meuf qu'est partit la semaine derniere, enfin mardi j'ai plus son nom bref.

je supporte thomas et elie, ils sont jeune cool et sportif.

sinon ya les deux amies d'enfance, rosalie et candice c'est ça? la brune et la blonde, vachement mignone.

bon, la, ils arrivent au nepal, bientot la fin, presque bombay.

et vous, vous en pensez quoi de ce jeu?

vous supportez qui?
Euthanas
C'est a quel heure et sur quelle chaîne ?
loule
le mardi a la 6 a 20h50
Has-been
loule Écrit le Aujourd'hui, 20:36

vous supportez qui?

Je suporte pas smile.gif
Rien que les extraits m'on pas donné envie : sa à l'air bien merdique comme ce que la chaine propose habituellement.
Karo
Comme toute les conneries du genre je regarde smile.gif
Et je supporte personne mais voila.
Je sais deja les resultats en +.

Juste que cette vieille Nicole me fait délirer tellement elle est odieuse.
Dieselle
Je regarde pas non plus Pekin Express ...

Fann^ÿ^
Je n'ai regardé qu'une fois, je crois que c'était la première émission, et mes préférés étaient ceux qui ont été éliminés! C'était un couple. Sinon il y avait les deux jeunes que j'aimais bien. Mais la vieille, les frère et soeur (surtout la soeur) et le couple qui ne se connaissait pas... ne m'ont plus donné envie de regarder blink.gif
BlooD-DarK
j'ai regardé et j'avou que thomas et élie je l'ai aime bien
Eugy
Jme doutais en lisant le titre du topic que çà pouvait être que mon mari l'auteur laugh.gif

Moi j'ai jamais regardé,jconnais pas,j'habite sur Mars,je regarde jamais la télé,sauf pour le grand journal,les infos et les éventuelles séries.C'est pas mon fort la téloch.

Donc voilà jconnais pas!
Karo
Rhaa quand je vous lis je me rend compte que finalement les jeunes vous fuyez la télé poubelle..
Perso je suis une catastrophe, je regarde absolument TOUT j'adore la téléréalité je sais pas comment vous faites pour pas regarder ! biggrin.gif
loule
je regarde aussi, apart la star ac, enfin je regarde juste les prime, a 18h j'ai d'autre chose a foutre.
Karo
ah bah moi c'est l'inverse les primes je supporte pas !
loule
nan mais la ;oft story ou nice people voir nice story ou loft peapople je sais pas comment ça va s'apppeller, je vais bien regarder quoi.
Euthanas
J'étais accro à Loft Story à l'époque. \o/ J'étais pour Fabrice et Loana dans le 1, et pour Leslyyy dans le 2.

J'espère que ça sera aussi bien qur TF1, avec les défis et toussa. 8>
Karo
(attention j'ai pas dit que je suis fan, je regarde juste tongue.gif)
loule
pour en revenir au jeu, c'est ptetre un truc que je ferais, partir a l'aventure, dans l'inconnu, toussa, ça me plairias, mais si ya une nicole je la bute avant XD
Euthanas
Moi si et j'assume. \o/

M'enfin bon aujourd'hui ces conneries me gavent, j'ai passé ma période télé-réalité. Mais je pense que j'vais quand meme regarder Loft Story cette année.
loule
tfacon, les jeux telereality sur M6 et tf1 c'est pour faire monter l'audimat et gagner l'un sur l'autre, ya comme une gueurre entre ces deux chaine.
Karo
M6 remporte le combat haut la main quand meme !
Tout ce qu'il y a sur cette chaine c'est impressionant
loule
quand t'y pense, entre toute les télé realité, les emission realité toussa toussa, ça fait un paquet.
genr d and co, faut que ça change j'en passe et des meilleurs.
Ouille
jamais regardé,et ça m'attire pas du tout,pourtant les conneries j'en regarde biggrin.gif
Dieselle
QUOTE(Karo @ Apr 14 2007, 14:54)
Rhaa quand je vous lis je me rend compte que finalement les jeunes vous fuyez la télé poubelle..
Perso je suis une catastrophe, je regarde absolument TOUT j'adore la téléréalité je sais pas comment vous faites pour pas regarder ! biggrin.gif
*

Bein avant j'ai regardé moi, j'avais vu le Loft 1, j'me rappelle. Et ma mère gueulait parce que c'était pas pour les petits n'enfants.
Mais maintenant la télé, j'peux plus l'encadrer, limite si j'en avais pas ça me manquerait absolument pas. Je trouve qu'on nous pourrie d'images pas toujours vraies, et ces spots publicitaires qui nous arrivent dans la gueule toutes les 35min, raaaaaahh
loule
faut dla tune pour la télé, les pub sont la la, ele sponsorise la chaines, eles veulent etre vu.
Dieselle
QUOTE(loule @ Apr 14 2007, 19:39)
faut dla tune pour la télé, les pub sont la la, ele sponsorise la chaines, eles veulent etre vu.
*

Et moi je veux pas les voir XD
loule
mais si tu les vois pas, tu sais pas que le miralaine machine cça rends doux et neuf.
ni que la biere est dangeureuse pour la santé, a consommer avec moderation (mon cul)
Karo
Ouais enfin là vous déviez de débat biggrin.gif

Je propose qu'on arrête le flood et qu'on en revienne au sujet Pekin Express wink.gif
Has-been
Karo  Apr 14 2007, 13:54 Message #10
Perso je suis une catastrophe, je regarde absolument TOUT j'adore la téléréalité je sais pas comment vous faites pour pas regarder !

En fait le truc c'est tou simplement d'esquiver la téloch' à mort quand une TF1 ou M6 annoncent sous peu le début d'une nouvelle émission.
Même en voulant essayer de ne pas trop doner d'audimat à la chaine, il suffit d'y mater une fois juste pour rire du QI des candidtas ( histoire de se donner bonne conscience) et on se retrouve skotchés comme des cons à vouloir connaître le dénouement. On se fait toujours avoir! laugh.gif

la " connerie hypnotique " comme dirait l'autre...

La dernière fois où je me suis fait avoir c'estait 1ère compagnie vu que TF1 avaient sorti leur joker : ils avaient mit Thallia dans les candidats! blush.gif
Karo
mdr j'avais oublié ça dis donc ! Evidemment j'ai tout suivi la aussi biggrin.gif

Bon ce soir Pekin express du coup, l'arrivée au Népal ça va etre de toute beautée.
debbie
J'aimais bien ce jeu biggrin.gif

Enfin surtout mon copain, il me saoulé un peu avec ca a vrai dire...

nan je rigole...

mais un peu kand même ^^
luliberine
Yeeah Nellie et son con sont éliminés biggrin.gif
bloodytears
Bon moi j'ai pas trop regardé mais rien que pour le défi humain je me susi inscris ! laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.