Franchemen que préférez vous dans eths ( beaucoup de personne vont dire "tout" , mais je veux vraiment savoir ce que vous préférez !!!
Moi perso. ce que je préfere est que le groupe est assez varié , on retrouve certaine chanson avec du chant clair , d'autres avec que des chuchotements et des voix - l'instand sourd-, d'autres avec que du chant trash -samantha- et d'autres avec des melanges de tout ; ce qui permet d'avoir un public asez varié et des fans accro comme moi

!!!
luliberine
Apr 11 2007, 18:46
ouai bon voilà t'as tout dit Koi.
Dieselle
Apr 11 2007, 19:24
Ce KE je préfère chez Eths, c'est comme toi le passage du chant saturé, au chant clair et aux chuchotements. J'aime aussi beaucoup les paroles et les mélodies ainsi que l'ambiance "glauque & sombre" qui se dégage de la musique du groupe.
Fann^ÿ^
Apr 11 2007, 19:33
J'aime l'ambiance qu'ils ont réussie à faire planer dans les deux EP, la voix saturée (pas trop la claire par contre) aussi surtout dans les EP, les paroles sont bien faites... Je les trouvais assez originals dans l'ensemble. On verra pour la suite!
kornarles
Apr 11 2007, 20:43
Moi c'est leur bassiste et leur batteur que j'adore. Ah non pardon ils en ont pas :/
Fann^ÿ^
Apr 11 2007, 21:43
QUOTE(kornarles @ Apr 11 2007, 20:43)
Moi c'est leur bassiste et leur batteur que j'adore. Ah non pardon ils en ont pas :/
Mouhaha! J'te kiff!
ce qui est bien dans eths, c'est que les chanson sont pas coupé en:
couplet
refrain
couplet
refrain
couplet
pont
refrain
refrain.
Kornalbi
Apr 12 2007, 13:35
Les jeux de société de karo...enfin avant quoi
Selene
Apr 12 2007, 13:43
Vous êtes cruels
Moi j'aime la nouvelle photo de Candice :

Mais bon je préfére Autopsie
Dieselle
Apr 12 2007, 16:00
QUOTE(Selene @ Apr 12 2007, 14:43)
Vous êtes cruels
Moi j'aime la nouvelle photo de Candice :

Mais bon je préfére Autopsie

PUTAIN SELENE ! Où c'est qu't'as eu cette magnifique photo ?
Perso, je trouve ça très réussi ^^
luliberine
Apr 12 2007, 16:44
QUOTE(Dieselle @ Apr 12 2007, 16:00)

la photo provient de leur myspace
Dieselle
Apr 12 2007, 16:56
QUOTE(luliberine @ Apr 12 2007, 17:44)
la photo provient de leur myspace
Ha ok ! Merci [j'y passe jamais ..]
kevineths
Apr 12 2007, 19:18
idem
beeeen j'aime la meme chose que toi kal et que loul ^^
jme foule pas là
Yroenn
Apr 27 2007, 12:58
les variations de voix féminines et le chant masculin
la variété des voix en général quoi!
et pis d'autres trucs bien sûr, mais principalement ça
thedeviltogta
Apr 27 2007, 15:39
les riffs bien lourds sur certaines chansons, la puissance en live, violent mais à la fois mélodique, enfin tout quoi
lolotte4492
Jun 8 2007, 21:29
oui ce qui est bien dans eths c'est que c'est varier car il y a des gropues qui restent toujours sur le même ton donc c'est sur que pour sa eths c'est génial
bloodytears
Jun 10 2007, 11:58
Les riffs bien destructeurs
Une batterie très puissante sur certains titres
ET bien sur une voix vraiment hallucinante à la fois hurlée, chantée, chuchotée : un registre vraiment étandu !
bloodytears
Jun 10 2007, 12:02
QUOTE(Dieselle @ Apr 12 2007, 16:00)

Y en a une superbe aussi dans le dernier numéro de Rock One...
Candice qui s'enfonce une paire de ciseaux sans la bouche !
Elixsta
Jul 22 2007, 19:08
C'que je prefere dans Eths c'est la puissance du son, leur capacité sur scene, La voix tres variée de Candice ( qui reussie aussi bien son grole que sa voix claire )
J'aime bien aussi car les chansons sont jamais previsibles. J'aime tout, c'est malheureux à dire ^^
J'aime bien aussi car quand Candice grole on comprend ce qu'elle dit ^^
Evilkévin
Aug 10 2007, 10:45
Ce que je préfere dans Eths,c'est leur puissance....
Ils arrivent a canaliser leur violence et boum!!!D'un coup tout ressort le temps d'un refrain.Leur ambiance bien tenebreuse aussi.
Cornelia
Aug 10 2007, 11:20
Salut! Je suis nouvelle. :timide:
Bon pour te répondre, c'est pareil que Dieselle.
Les chants clairs, les chuchotements et la voix guturrale ainsi que l'ambiance malsaine et les paroles.
Voilou..A bientôt!
Shawter
Aug 12 2007, 22:03
QUOTE(kornarles @ Apr 11 2007, 20:43)
mdrrr
Moi c'est candice que je prefere
ColibriGirl
Oct 20 2007, 20:12
moi je dirais que ce que je préfère c'est...tout!!^^
l'ambiance créée,les voix,les riffs,les textes,...
tout quoi ^^
bribri01
Oct 27 2007, 21:36
moi sqe jaime chez eths c la chanteuse lol a mon avis jsui pa le seul lol
no plu serieusemen c les parole assez gloque
e tle passage de la voix saturé au passage claire
et unemusique qui envoi du lourd
Moi c'est les paroles.
Le jour où je les comprendrai =D
Nan, sérieusement, pourquoi tant de haine ? Pourquoi tant de difficultés ? Pourquoi tant de mots pas françaiiiiiiiis ?????
Elmi2149
Nov 5 2007, 15:57
Les gratteux et leur gros matos!!! NoNos power! lol
moi ce qui me plait c'est candice ! non pas parce que c'est une belle femme ... mais par la particularité de son chant !
la premiere fois que j'ai entendu du eths j'ai cru que c'était un mec .. et voilà la claque lorsque j'ai su que c'était un femme , franchement chapeau c'est bluffant.
après on peut bien sur parler des textes de la puissance du son mais d'autres groupes ont de la puissance et des bons textes... mais l'essence même c'est bien candice qui malgré sa petite taille physique elle est énorme du point de vue charisme sur scène.
Je finirai en félicitant les autres membres du groupe qui sont obligatoirement utile à la qualité du groupe car sans eux eths n'exiterai pas lol
mais pour moi sa reste la qualité vocale qui fait la grosse différence par rapport à d'autres groupes
Astranea02
Nov 8 2007, 20:03
Moi ce que je préfère dans Eths c'est la voix de Candice et les passages genre Animadversion. Sinon j'adore les paroles parcequ'elles sont vraiment recherchées et leurs chansons ne resemble à aucune autre chanson d'un autre groupe.
Blackdemon
Nov 21 2007, 15:29
Cque jprefere chez eths....Candiiiice!

nan san dec jador les paroles(mm si l fon fli p ma mere qui croi qujvé msuicidé...

) les rythme deliran et lambiance des ziks!
J'adore la profondeur de ses textes, la facon dont c'est tourné, les mots employé, la voix de Candice, quand elle chante avec cette voix surprenante ^^ elle a une voix magnifique dans les 3 chants, en " gueulant" ( si je peux dire comme ça, je connais pas le therme ) , normal et en chuchotant. Elle un un sacré potentiel d'energie ...
Black Cat
Nov 21 2007, 22:00
Ce que je prefere dans eths c'est cette ambiance qu'ils arive a cree une ambiance obscur qui pe passer du clair au plus noir, enfin je love ce groupe koi et surtt candice ^^
Solencielle hydrique
Nov 21 2007, 22:04
Je trouve que Candice maitrise trés bien sa voix, mais moi c'est les paroles qui me touchent Y a une putain d'intensité et surtout elle aborde des sujets qui me tiennent à coeur...
M£rcr£dI
Dec 2 2007, 00:58
C'est peut-être banal mais... le talent de dingue de Candice... Suivi de près par une originalité à tout casser... Et le fait que, j'ai dû m'en passer pendant deux jours, bah un matin je me suis retrouvée en manque
MoRt-Y
Jan 17 2008, 20:26
J'adore sa façon de chanter, j'aime par dessus tout les riffs, la mélodie et le rythme... C'est ETHS quoi ^^
MoRt-Y
Jan 17 2008, 20:28
QUOTE(loule @ Apr 12 2007, 10:27)
ce qui est bien dans eths, c'est que les chanson sont pas coupé en:
couplet
refrain
couplet
refrain
couplet
pont
refrain
refrain.
Lol bravo je trouve que tu as entièrement raison ya rien d'autre a ajouter ^^
willem
Jan 28 2008, 01:06
Le son propre a Tératologie et l'ambiance qui y regne, l'atmosphere lourde et pis le mélange voix douce/voix grave
amy-osaki
Jan 28 2008, 03:14
Ce que je préfére chez eths?oO
la voix, les textes, et l'ambiace malsaine sans aucun doute (et comme beaucoup apparament

)
Kebab_Holokaust
Feb 5 2008, 21:25
J'aime beaucoup la partie rythmique, le jeu de guitares. Je veux dire, a des moments les 2 grattes font quelque chose d'assez similaire mais avec une légére variation de rythme pour l'une, enfin des petites choses comme ça qui n'on l'air de rien mais qui sont très importante pour moi, et sont propres à Eths.
Ensuite le jeu des voix, et les textes/ambiances.
Le fait d'avoir des chansons mettant plusieurs ambiances assea variées dans l'album aussi
x-p0pi-x
Feb 11 2008, 22:24
Haha ce que je préfère chez Eths ..
En effet pas simple ..
Je dirais que ce que j'aime dans Eths c'est la réalité des chansons .. La proximité des sentiments , l'empreinte que la musique a sur le coeur de celui (celle ) qui sait l'écouter ...
La musique , les sons qui se dégage , aucun n'instant n'est doinc lassé au hasard pour qu'une multitude de sens , de sentiments divers , prennant place dans l'âme pour nous étreindre au fond des chaires et des la moëlle ...puissent se dévelloper encore dans la pensée ...
L'écritue splendide , un français rare et propre , les mots justes et durs en fonction de l'âme des paroles où de la chanson .. Magnifiquement criés ou chantés par ma merveilleuse Candice ..
Oui , je crois que c'ets ça que j'aime dans ETHS!
valeriane
Feb 13 2008, 16:27
tout absoulument tout!!!!le groupe est varié , les paroles qui viennent des trips , chuchotements , trash , cris, glauque ,des concert super qui me laisse bouche b a chaque fois avec les yeux petillant comme un enfant devant un nouveau jouet..des membres avec qui on peu super bien parlé sans qu'il prenne la tete aussi grosse qu'une pasteque...sortie des concert de eths bien en trans avec des reves pleins la tete de monté aussi son groupe.....etc ya tellement de chose a dire sur eths !!! eths c'est tou simplement terrible qui prenne au trip!!!!!!
Elodie.is.back
Mar 9 2008, 17:12
Ce que je prefère chez Eths ...
Jdirais la variation chant clair/chant saturé, pas très original tout le monde dit ca certes mais c'est vrai.
J'aime aussi l'ambiance de la musique, ces textes, magnifiquement écrits et composés.
J'adore la sensation que je ressents quand j'écoute leur musique, et aussi le big smile que j'ai quand je sors du concert !
Le fait aussi qu'ils savent rester (assez) disponibles.
Ce que je prefère chez eths c'est eths ...

lol
Richa42070
Mar 9 2008, 17:21
Moi ce que j'aime beaucoup chez Eths c'est .... inexplicale lol
Je laisse place a cet ancien comm de Guillaume qui disait "on fait la musique qu'on a toujours voulu entendre" !
Je pense que c'est ca ... que j'aime le plus !
Ils font la musique que j'ai toujours voulu ecouter ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.