Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Battle Of Mice
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Battle Of Mice
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Manumal
user posted image
user posted image

"Créé à Brooklyn par Julie Christmas (Made Out Of Babies) et Josh Graham (Red Sparowes), Battle Of Mice est une formation de post-rock ténébreux."

Pour le genre c'est difficile à définir ,sorte de noise-rock atmospherique
en vrac en quelques mots c'est apocalyptique,épique,atmosphérique,lumineux,
téllurique,sensuel,hystérique...
A Day Of Nights est un album toutàfé énorme en tout cas.
Ecoutez les 3 morceaux sur le myspace et donnez votre avis sur la chose merci.

http://www.myspace.com/BattleOfMice
Manumal
Hey tout le monde s'en fou ou bien...
juju
Moi je connais j'ai d'ailleurs leurs cd et j'aime bien je trouve sa un peux etrange wink.gif un peu pousser mais c'est sympa wink.gif
Manumal
Bien sûr ,et il faut souligner que la chanteuse est vraiment impressionnante et super complète des fois elle me fait penser à Katie de Queen Adreena d'ailleurs
Has-been
Effectivement sa me dit quelque chose : J'avais recu de la promo pour leur album par le biais d'Amazon.fr...

Vraiment sympa mais... Pas mon style tout simplement mellow.gif
mushroomcloud
ça j'aime vraiment beaucoup!
Manumal
Les premiers morceaux j'étais aussi ,disons perplexe,face au mélange, au chant,puis rapidement j'ai trouvé ça énorme,revirement bizarre et je connais d'autres personnes dans mon cas,fin toussa pour dire que ça vaut le coup de pousser le truc plus loin

Sinon mush tu connaissais déjà ou t'as juste écouté le myspace?
mushroomcloud
j'ai écouté les morceaux sur myspace alors j'ai chopé l'album et je trouve ça vraiment bon.
Selene
Stou calme et puis d'un coup ça claque, j'aime bien smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.