Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Après Clément, voici Bryan.
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Après Clément, voici Bryan.
eths.net forum > Global > Moshpit
Euthanas
Dans le genre à brûler.

: |

Bryan le Gap \o/
reloaded
a regarder !

ignoble lol !

trop classe
kornarles
Je l'avais vu a la teloche celui là. Mais c'est vieux!
Kornalbi
QUOTE(kornarles @ Mar 31 2007, 20:09)
Je l'avais vu a la teloche celui là.
*

Moi aussi biggrin.gif
mhate7
tin mais trop l'hallu mellow.gif ohmy.gif et je suis qu'à la moitié de la video...
melja
Ah oui moi aussi je l'avais déjà vu ce truc! Le pauvre... la gloire, je crois qu'il pourra l'attendre encore longtemps! tongue.gif
Quinethssence
Bon le mec la, c'est pathétique sérieu, fin bref

Aprés jai été voir dans les videos a coté, et la je regarde un jeune de 18 ans qui a la maladie de la Tourette, sérieu jai vraiment beaucoup de peine pour lui, ca m'attriste vraiment.

Question conne : vous savez a quoi c'est dû cette maladie ? Si ca provient d'un problème dans l'enfance ou si c'est génétique ?
Manumal
T'es totalement H.S
Je suis en train de mater le truc ,c'est un cas le bryan quand même, je savais pas que cette émission était aussi draule ça me fait penser à Strip Tease, en fait ils font des reportages sur des gens qui font tièp pour que tout le monde se foutent de leur gueule c'est ça ?
Hmm
Bon honnêtement je trouve que ce genre de trucs à un côté assez malsain,du gros voyeurisme, les gens qui se retrouvent à tout jamais sur le net et acquiert une notoriété nationale niveau foutage de gueule ,comme le clement là tu te dis qu'il dois se cacher aujourd'hui avec les vidéos qui trainent partout Bon c'est une autre histoire

Après la plus part du temps ce sont de vrais con alors ça compense..mais après le bryan là il est juste dans son trip quoi ..Fin bon, c'est quand même très ranma kwa.
mushroomcloud
C'est de la masturbation cérébrale que tu fais à chaque fois que tu répond manu ou t'es comme ça tout le temps?

Bon 9 mois après il est quand même bin, enfin il a prit conscience, c'est qu'un début.
Quand il ce rendra compte qu'il chante juste mais qu'il a une mauvaise voix ça ira mieux pour lui.
Manumal
Ah parce que pour toi c'était de la masturbation cérébrale ? Ok, mais lol quand même hein :fou:
mhate7
9 mois après
Manumal
Hey Bryan Michael !
loule
QUOTE(Quinethssence @ Mar 31 2007, 21:33)

Question conne : vous savez a quoi c'est dû cette maladie ? Si ca provient d'un problème dans l'enfance ou si c'est génétique ?
*

c'est genetique.
bwef

ouai bon le bruillant la, il fait tiépie a donf. en plus il a pas la beau gosse attitude.
Dieselle
Faut qu'il arrête le narcissisisme.

(ça s'écrit comme ça ?)
Selene
Ouch !!
Quand même ! ohmy.gif ohmy.gif
Il fait pitié à voir c'est sûr, stune horreur. Bon apparement 9 mois après ça bouge quand même un peu.. meuh bon... :s
Karo
QUOTE(loule @ Apr 1 2007, 10:12)
c'est genetique.
bwef

ouai bon le bruillant la, il fait tiépie a donf. en plus il a pas la beau gosse attitude.
*

C'est une maladie orpheline, c'est un trouble psychique qui PEUT être génétique mais c'est pas du tout systématique.. Ca peut arriver n'importe quand, a 5 ans a 15 comme a 45.

Sinon.
Je ne vois pas de coté voyeuriste dans ces émissions, que je sache on les force pas a venir parler d'eux. Les demi-débats ça va 5 minutes, ces gens ont juste une vision de leur vie un peu trop édulcorée et on ne les force a rien. Ils savent ce qu'est l'émission et sur quoi elle met l'accent, a eux d'assumer.
Moi je regarde et ça me fait marrer.

Has-been
" La vraie connerie au moins elle est reposante : elle est hypnotique "
Bon faut que j'arrête un de ses quatre avec Bigard...

Bref, j'étais également tombé dessus y'a longtemps de ça et c'est clair que sa m'avais fait plus rire qu'autre choses. Je crois meêm que c'set ce qui m'a incité à regarder cette connerie jusqu'au bout.

En fait à défaut de voyeurisme, je dirais plutôt qu'il y a de quoi en faire une théorie sur le besoin d'avoir son "idiot du village". A croire que voir la quotidien d'une personne que l'on estime conne / exantrique / 2 de QI sa nous soulage vis à vis de nos propres relations avec les autres.

@mushroomclâââoud : Je te prends de vitesse. CA ce n'est pas non plus de la masturbation cérébrale, c'est de la philo de comptoir à moitié torché! huh.gif
Manumal
QUOTE(Karo @ Apr 1 2007, 14:31)
Je ne vois pas de coté voyeuriste dans ces émissions
*

Cf la fille über obèse.. Cf les trucs de Delarue & co
Quand même un peu

Mais j'me suis peut être mal exprimé je rejoind un peu la remarque de HasBeen en fait..
Anubis
J'en suis même pas en quart ! Le con !!! laugh.gif C'est hallucinant... tongue.gif
Karo
QUOTE(Manumal @ Apr 1 2007, 16:38)
Quand même un peu

Mais j'me suis peut être mal exprimé je rejoind un peu la remarque de HasBeen en fait..
*

a ce moment la les infos c'est du voyeurisme.. Tant qu'on est pas dans la fiction quoi.

Les trucs sur les gens malades, alcooliques ou des trucs comme ça ne me font pas rire.

Je comparerais jamais un reprotage sur la gamine obèse dont la vie est en danger à Bryan machin qui a juste des parents assez cons pour le laisser s'envoler au dessus du réel....
Dieselle
QUOTE(Manumal @ Apr 1 2007, 17:38)
Quand même un peu

*

Oui, mais ces gens acceptent d'être regardé par des milliers de personnes, on ne les force pas, donc je vois pas le soucis..
Si ça leur plaît d'être regardé à la télé, eh bein il font ce qu'ils veulent.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.