Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > quel est votre groupe préféré
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: quel est votre groupe préféré
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Pages: 1, 2
angel of death
quel est votre ou vos groupes préféré ??????
pour ma par ses "children of bodom" , "iron maiden" ,"métallica" et sans oublier "eths" laugh.gif
Euthanas
O · T · E · P

Sonofabitch.
reloaded
rammstein metallica eths stone sour cortez korn chimaira ill nino soulfly sepultura et d'autres smile.gif
thedeviltogta
Je dirai Marilyn Manson, Dagoba, Gojira, Eths, en passant par Slipknot et même SOAD..
Shawter
GoJira
Bloodbath
Nirvana
Decapitated
Psycroptic
Et Lofofora wink.gif
Manumal
QUOTE(reloaded @ Mar 26 2007, 18:55)
rammstein metallica eths stone sour cortez korn chimaira ill nino soulfly sepultura et d'autres smile.gif
*

Putain comme Cortez fait tâche au milieu de tout ça ,*cherche l'intrus* kwa!

J'aime pas donner de groupe favoris parce que j'en ai pas vraiment que je worshipe archi-plus que d'autre mais pour la forme je donnerais un petit florilège :
Enslaved/Satyricon;Overmars;EyeHateGod;My Dying Bride (pour la disco quoi);Neurosis!!;Wumpscut/Tamtrum;Converge/Arkangel;La Caution;Envy

bwé...pas très satisfait.
BlooD-DarK
gojira
amanda woodward
cryptopsy
...
Kornalbi
Panteraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
forever666
moi je dirai
the birthday massacre, eths, mypollux, rammstein, korn, nightwish...
Yroenn
Iron Maiden
The Gathering
Queen

RUUUULE!!!
Dieselle
Otep, Eths, Lofofora, Fis(ch)er, My Pollux, Black Bomb A, The Arrs, Murderdolls, Slipknot, Walls Of Jericho.. etc
Mick666
Moi c'est Metallica Pantera Amon Amarth Trust AC/DC Gojira Dagoba Slipknot Megadeth et plein plein d'autres encore biggrin.gif
lolotte4492
eths ^^ black bomb a, nightwish, metallica !!
bloodytears
- Eths

- Mypollux

- Queen Adreena

- Punish Yourself

- Shane Cough

- Fis(ch)er
Euthanas
Otep
Tamtrum
Nine Inch Nails
Björk
Sigur Ros
Suicide Commando
Tristania.
bloodytears
QUOTE(Euthanas @ May 28 2007, 14:32)
Otep
Tamtrum
Nine Inch Nails

*

+ 1 rolleyes.gif
nowhyporque
The Strokes
reloaded
je suis asser chimaira et métallica ces dernier temps

un peu ektomorf aussi mais dans l'ensemble rien ne m'emballe vraiment dans les nouveautées... on verra bien ce que donne le nouvel ill nino mais je me fait pas d'illusions...
mushroomcloud
InDoChiNe pArcE qUe NicO c TrO uN GotHiqUe kOi!

eT pUiS leS TOkiO hOteL sTro Mortel kome mEtal et iLs oNt tro LE lOuque Koi!
loule
notre pere qui etes au cieux delivre le du mal. amen

il a kécra.
Euthanas
ToUt Le MoNdE KéCRa LOL LOL LOL LOL LOL XD XD LOL ^^
Jef Fire
Eths, bien sûr !
Après ya Furia, Foetur, Hammerfall, Draconian, Lunatica, Dimmu Borgir, Turisas, j'en passe et des meilleurs =)
mushroomcloud
mOi aUsI j'KifF EtHs kOi aUssI noN pOurQuoI jE sEraI sUr lE fofO?
Selene
Bande de sales gosses !!!!
chachou-nemesis
mon groupe préferé est Children Of Bodom
Béa
Indochine
Muse
Eths
Mypollux
Ina Ich
Angellore
QUOTE(Euthanas @ May 28 2007, 14:32)
Tristania.
*

oh voilà quelqu'un de bon gout biggrin.gif

perso j'aime pas faire des listes de groupes, ou n'en citer qu'un seul
il existe tellement de bons groupes pourquoi se limiter ?
en plus mes gouts évoluent sans cesse

m'enfin je vais quand avouer qu'en ce moment j'adore la musique de morten veland, donc tristania ^^
et sirenia mais sauf le dernier album
Hel
Alors ben forcément : Eths ^^ Nightwish, Epica, Octavia sperati, Rammstein, In Extremo, Lacrimosa, Lacuna Coil, Mano Solo, Within Temptation et bien d'autre mais bon voila les principaux smile.gif
Crucifereths
Alors moi j'aurais vraiment du mal à faire une liste parce que ça varie tout le temps. Un petit moi chez l'un un petit moi chez l'autre. Mais les groupes qui me plaisent vraiment je les réécoute ensuite un peu tout le temps et y'en a un peu trop pour faire une liste fixe. Je donnerais les derniers de ma liste vu que je vais en zapper plein :

- ETHS
- Gojira
- Sybreed
- Amen-Ra (je crois que ça s'écrit comme ça dry.gif )
- Children Of Bodom
- Dagoba
- Chimaira
- Apocalyptica
- Enter Shikari
- euh et encore pleins d'autres dont pleins dont j'ai oublié le nom....
ethsordie
eths
bring me the horizon
behemoth
pleymo ( malgrès leur fin )
aqme
indochine
30second to mars
dimmu borgir
Ax7

decent

a perfect circle et minor majority ( un groupe de folk norvégien )
ethslofo94
Amenra sans hesitations smile.gif
Shawter
ACDC
IRON MAIDEN
NIRVANA
DEATHSTARS
CHIMAIRA
SUFFOCATION
GOJIRA
DAGOBA
BLOODBATH
BERRURIER NOIR
LUDWIG VON 88

ANTI FLAG
BRIGADA FLORES MAGON
CANNIBALE CORPSE
DECAPITATED
ETHS
FOO FIGHTERS
KISS
KRISIUN
LOFOFORA
MANU CHAO
MANO NEGRA
MEET PUPPETS
MÖTORHEAD
NOFX
RANCID
OCTAVION
THE OFFSPRING
PANTERA
PSYCROPTIC
RATM
SEPULTURA
SOULFLY
SKA P
SLAYER
SLIPKNOT
STUPEFLIP
THEATRE OF TRAGEDY
TTC
WITHIN TEMPTATION
biggrin.gif
debbie
Eths ( comme c'est original )
Walls Of Jericho
Queen Adreena
Robert

Irate
Six Ft Ditch
TRC
CDC
N.S.B.S
Repulsion
Arkangel

Metallica
SOAD
The Distillers
Kitty
Hole
Nirvana
Korn
Pantera
Manson

ect...

chris450
eths ^^
Hatebreed
In Flames
Trivium
Walls of Jericho
Within Temptation
Nightwish
Otep
Born From Pain
Hatesphere
The Arrs

et sûrement plein d'autres que j'oublie..... biggrin.gif
Asvin
Mass hysteria
eths
watcha
shadow fall
foo fighters
zuul fx
metallica
slayer
korn
30 stm et plein d'autres
debbie
QUOTE(ethslofo94 @ Nov 12 2007, 18:09)
Amenra sans hesitations  smile.gif
*

j'aime bcp aussi mais pas moyen de trouver quelque chose d'eux, tu crois ke tu pourrais me passer des zikes?
Crucifereths
QUOTE(debbie)
j'aime bcp aussi mais pas moyen de trouver quelque chose d'eux, tu crois ke tu pourrais me passer des zikes?

J'avoue que c'est galère de choper quelque chose moi j'ai eu leur album à la FNAC dans artistes avec un A dry.gif Y'avait un seul album bah ça fait plaisir quoi biggrin.gif Et celui à il a tourné n boucle un bon bout de temps wink.gif
James_Keenan_Maynard
Pour ma part :

Dans le métal, mes 2 goupes cultes sont :

- Rage Against The Machine (Le meilleur nom de groupe jusqu'à présent)
- Tool

Dans le rock :

- Jeff Buckley
bloodytears
Eths
Mypollux
Punish Yourself
Aqme
American Head Charge
Tsufur
Ouai ouai c'est difficile à dire mais bon ceux qui me viennent à l'esprit outre Eths sont Iron Maiden, Bad Religion, Disitillers, OTEP, Amon Amarth, In Flames, Autumn, Vader, Nirvana, Korn, Hole, Metallica, Slayer et j'en passe
max5967
QUOTE(Tsufur @ Nov 18 2007, 19:00)
Ouai ouai c'est difficile à dire mais bon ceux qui me viennent à l'esprit outre Eths sont Iron Maiden, Bad Religion, Disitillers, OTEP, Amon Amarth, In Flames, Autumn, Vader, Nirvana, Korn, Hole, Metallica, Slayer et j'en passe
*

Godsmack , Metallica , System of a down , Eths , Staind , Tool , A perfect circle , Sevendust , Faith no more , Stone sour , Alice in chains , Pearl jam , Mass hysteria , Noir desir , Cold , Tenacious D , RATM , RHCP , Smashing pumpkins , Nirvana , Aqme , Stone temple pilots , At the drive-in , Guano apes , Led zeppelin , ac dc ....................
ethslofo94
QUOTE(Crucifereths @ Nov 17 2007, 21:14)
QUOTE(debbie)

J'avoue que c'est galère de choper quelque chose moi j'ai eu leur album à la FNAC dans artistes avec un A dry.gif Y'avait un seul album bah ça fait plaisir quoi biggrin.gif Et celui à il a tourné n boucle un bon bout de temps wink.gif
*

Yep, Virgin les champs aussi l'ont souvent.
Moi je l'est acheté au Hellfest car c'est la que j'les est decouvert, donc j'ai en plus payé moins cher tongue.gif
Mais sinon, depuis ce temps, il tourne en boucle, c'est vraiment un album magnifique.
Sinon, en ce moment y'a Amy Winehouse que j'ecoute beaucoup et que j'adore, ou bien Dresden Dolls aussi. J'peut aussi rajouter les Cowboy Fringants, pour ceux qu'en on ras le cul de Tryo smile.gif
Béa
Putain Indochine quel groupe de ouf .. Nico si tu m'entends, tu t'en fous ms c'est pas grave, je t'aime trop !!!!!!!!!!
Fans
Evanescence biggrin.gif biggrin.gif
J'adhère et j'adore biggrin.gif
Sinon Eths (bien sûr), Nightwish, Rammstein, Within Temptation, Bloodlords, Headcharger .......
devine95
c'est etonnant que personne n'ai cite Arch Enemy, c'est quand meme un groupe qui se rapproche un peu (sans bien sur l'egaler) d'Eths.
sinon merci a l'ensemble du fofo pour m'avoir fait decouvrir Mypollux. tres tres bon
ethseuzzz
Misanthrope
eths
Forgotten Tomb
Agalloch
Silencer
Naglfar
Shining
Blut aus North
Aphex Twin
Aaron
Arch Enemy
Otep
Graveworm...etc
R+25
Liste non exhaustive mais assez complète :

Groupes étrangers :
Apocalyptica, Arch enemy, Chimaira, Death, Emperor, Ghost brigade, Machine head, Mastodon, Meshuggah, MetallicA, My dying bride, Neurosis, Opeth, Pantera, Paradise lost, Rammstein, Slipknot, Soulfly, Sybreed, Textures, Tool...

Groupes français
aabsinthe, Arkan, Artefact, Benighted, Dagoba, Distress, Eths, Gojira, Goryptic, Himmel strasse, Hyana, Infest, Inhumate, Lofofora, Mysticlone, Recueil morbide, Smackdown Inc., Taf, The Arrs, The old dead tree, Trepan dead, X-Vision, Zuul Fx...

ha~chan
Je vois qu'il y a pas mal de fan de OTEP, lol, ca me fais marrer parce que chez mua personne connait !bref...
Pour répondre au topic, j'ai pas vraiment de groupes préférés, c'est plus des périodes...m'enfin c'est toujours le moment pour, bien évidemment eths sinon je ne serais pas la !!^^
J'aime beaucoup Within Temptation et The Gathering qui me donne des p***** d'émotions !!!!oO
Evanescence et j'ai pas honte de le dire cool.gif , quand elle joue au piano c'est vraiment magique...
Gun's N'Roses et Aerosmith, que du bonheur !!! wink.gif
Voila c'est vraiment LES groupes que je peux écouter a n'importe quel moment !!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.