Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > quel est votre groupe préféré
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: quel est votre groupe préféré
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Pages: 1, 2
ethslofo94
QUOTE(ha~chan @ Dec 22 2007, 13:28)
Je vois qu'il y a pas mal de fan de OTEP, lol, ca me fais marrer parce que chez mua personne connait !bref...
Pour répondre au topic, j'ai pas vraiment de groupes préférés, c'est plus des périodes...m'enfin c'est toujours le moment pour, bien évidemment eths sinon je ne serais pas la !!^^
J'aime beaucoup Within Temptation et The Gathering qui me donne des p***** d'émotions !!!!oO
Evanescence et j'ai pas honte de le dire  cool.gif , quand elle joue au piano c'est vraiment magique...
Gun's N'Roses et Aerosmith, que du bonheur !!! wink.gif
Voila c'est vraiment LES groupes que je peux écouter a n'importe quel moment !!
*

Pourquoi t'aurais honte d'ecouter Evanescence ??
Faut pas su justifié, moi aussi j'aime, y'a pas a se justifié quoi merde !!!

tongue.gif
M£rcr£dI
Bah euh on est obligés de citer que des groupes? parce que j'écoute pas que des groupes moi...

Ceux que j'écoute :

Cradle of Filth
Muse
Malice Mizer
Moi Dix Mois
Coldplay
Portishead

Est-ce que quelqu'un connaît de la musique type malice mizer? avec un mélange de eths (tant qu'on y est, si ça se trouve ça existe vraiment cool.gif )
brokentn
Bah en fait j'écoute pas trop de metal à part eths mais je vais faire ma liste quand même:

Eths
Dolores Riposte
Arctic Monkeys

bon s'il fallait choisir un seul groupe bah ETHS ^^
Bwomp
Mushroomhead (New Metal/ Alternative), The Berzerker (Death/Grindcore Industriel), System Of A Down (New Metal), Arch Enemy (Death Metal), Slayer (Heavy/Trash Metal), Marilyn Manson (Metal Industriel), Marduk (Black Metal), Behemoth (Black Metal), Limp Bizkit (Rap Metal), Mayhem (True Black Metal), KoRn (New Metal/Underground), Cradle Of Filth (Black Metal/Synphonique), Stone Sour (Rock Alternatif/New Metal), Soulfly (Trash Metal), Sepultura (Trash Metal), Unswabbed (French Metal), Enhancer (Rapcore/Franchcore/Metal), Menpenti (Punk)...

Et bien sûr, Eths, sinon je ne serait pas sur ce forum. smile.gif

Et aussi j'écoute d'autres trucs qui ne sont pas du tout Métal...

Mais j'écoute pratiquement jamais de Rock, je préfère un bon Métal !
Bwomp
QUOTE(mushroomcloud @ Jul 30 2007, 11:02)
InDoChiNe pArcE qUe NicO c TrO uN GotHiqUe kOi!

eT pUiS leS TOkiO hOteL sTro Mortel kome mEtal et iLs oNt tro LE lOuque Koi!
*

Euh... depuis quand Tokio Hotel c'est du Métal ?
M£rcr£dI
QUOTE(Bwomp @ Dec 25 2007, 03:58)
Euh... depuis quand Tokio Hotel c'est du Métal ?
*

Euh tu vois, à mon avis il blaguait^^
ha~chan
QUOTE(ethslofo94 @ Dec 23 2007, 20:15)
Pourquoi t'aurais honte d'ecouter Evanescence ??
Faut pas su justifié, moi aussi j'aime, y'a pas a se justifié quoi merde !!!

tongue.gif
*

Je n'est pas honte justement !!
Beaucoup de personnes se permettent de les critiquer parce qu'ils y sont pour beaucoup ds la découverte du métal (et précisement du néo-métal pour ce groupe) au grand public !!
Et donc qui dit groupe médiatisé dit forcément de la m**** pour certains !!
Mua ca m'exaspère les personnes qui se permettent de critiquer des groupes comme Evanescence qui durent ds le temps et qui ont un véritable potentiel musical !!! sad.gif
Enfin...je pourrais parlais sur ce groupe pendant longtemps, lol ^^
Mais ce n'et pas le bon topic !!
En tout cas ta raison !!MARRE de se justifer !!! mad.gif

Bah euh on est obligés de citer que des groupes? parce que j'écoute pas que des groupes moi...

Ceux que j'écoute :

Cradle of Filth
Muse
Malice Mizer
Moi Dix Mois
Coldplay
Portishead

Est-ce que quelqu'un connaît de la musique type malice mizer? avec un mélange de eths (tant qu'on y est, si ça se trouve ça existe vraiment  )

Oui je connais Malice Mizer !!
J'aime beaucoup les groupes japonais tels que MUCC, Vidoll, Gackt, Moi Dix Mois aussi, L'arc en Ciel (plus j-pop que j-rock m'enfin !!^^ )
Thomas
Marilyn Manson
Slipknot
Rammstein
Sepultura
Green day
Eths
Black bomb A
Gojira
MyPollux
enfin y en a beaucoup d'autres =>
Ma page myspace

Y a tou les groupe que j'écoute dessus !!!
le skateur
Moi c' est surtout eths mais comme chuis pour la diversitée musicale j' aime bien aussi (attention les yeux) Bob marley (oui, la ressemblance avec eths est frappante !), Dionysos, babyshambles, nirvana et tant d' autres mais bon j' aime aussi le hard ^^. Donc on peut citer Babylon pression, KoRn, Snot, Korpiklaani, Finntroll ect...

Au pasage j' en profite pour faire un peu de pub :un blog à un pote et moi sur le métal.

Sur ce A+ mes p' tits lapins !
ethslofo94
Moarf ca existe encore les skyblog .? laugh.gif
Crucifereths
QUOTE(ethslofo94 @ Dec 30 2007, 20:28)
Moarf ca existe encore les skyblog .? laugh.gif

Ouais meme que j'en ai un xD qu'est ce qu'on peut en faire des conneries hein ... dry.gif
le skateur
T' en a 1 ?? Moi j' en ai 10 XD ! Mais chuis jeune et j' aime pas les choses compliquée, donc comme skyblog c' est facile je fais ça ! Mais j' ai aussi un myspace !
Little_malicia
Eths, Stone Sour, Placebo, Punish Yourself,Indochine,Smashing Pumkins, et a mon avi encore pleins d'autre.... Ca depend aussi de mon humeur!!

Candice-eths
Moi sans hésitation Mypollux et Eths !!!
Nighty
Eths (obligé), Trivium, Dragonforce, Despairay's (ch'ai même pu comment s'écrit mais bon), children of bodom.
ugly kid ju
Top 20 :

Guns N'Roses
KISS
AC/DC
Trust
Iron Maiden
Metallica
The Old Dead Tree
Aerosmith
Mötley Crüe
Lacuna Coil
Manowar
Def Leppard
Marilyn Manson
Rammstein
Deep Purple
Dagoba
Alice Cooper
Megadeth
Motörhead
Whitesnake
jeje39
pour ma part Eths évidemment tongue.gif ,rammstein, slipknot, dagoba, gojira, SOAD, pleymo
Elixsta
Eths, Coal Chamber ( ancêtre de DevilDriver, du bon néo tout miam ), Korn, Lofofora, Bloodsimple, Sepultura, Static x, Deftones...
y'en a d'trop je pense...
ugly kid ju
j'ai oublié mass hysteria, lofofora et bien sûr eths dans mon classement. rolleyes.gif

en tout cas, l'année 2007 a montré que le métal français se porte trés trés bien : the old dead tree, mass hysteria, nightmare, kragens, lofofora, eths, headcharger, watcha et babylon pression ont sortis de véritables bombes.

et 2008 commence et s'annonce trés bien aussi : le dernier misanthrope est une tuerie; et sont annoncés les nouveaux trust, dagoba, ADX, shakin'street...du lourd donc.
Elodie.is.back
ALors mes groupes préférés?? lol y en a pas mal !
En ce moment alors ben d'abord jdirais Eths ( obligé quoi hein ?! lol), Manson, Sex pistols, the exploited, cannibal corpse, guns'n'roses, coal chamber, ...
Voila voila ! biggrin.gif
deathkumo
BABYLONE PRESSION waouh j'adore trop, je l'ai vue en concert en premiere partie de Eths lorsqu'il sont passer à Bordeaux, c'était excellent, vraiment un super groupe.
Isen
Within temptation
Epica
Kells
Eths
Nightwish
Markize
Madina Lake

...
ako
Eths
Lacuna Coil
Nightwish ( avec Tarja )
Within Temptation
Theatre Of Tragedy
Chiasm
deathkumo
ETHSSS biggrin.gif
emoturn
Eths !
Sinon j'écoute surtout de l'emocore & du screamo (hopes die last; Glassjaw; Emarosa ...)
Raph
du metal
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.