Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > On va pas sombrer non plus !
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: On va pas sombrer non plus !
eths.net forum > Global > Moshpit
Pages: 1, 2
Karo
Comme vous le voyez je suis passée modératrice, je sais pas pour combien de temps mais pour le moment on en a besoin.

J'ai vu avec un des admins, on va faire une équipe de nouveaux modérateurs.
Les 2 restants étant Manu et Baball qui ne sont plus là, on va les "remplacer" par des actifs du forum.

Je pense que le forum est + une communauté à l'heure d'aujourd'hui qu'autre chose, avec son lot de "clans", d'affinités, d'ages variés ou l'inverse et on a toujours fait avec.
C'est pas une paire de Bots qui va commencer a foutre la merde dans l'ambiance plutot sympathique qui règne ici. Les tensions sont plutot minimes et elles se règlent en general rapidement, aucune raison que ça change !

C'est trop dommage de voir des actifs se barrer pour des raisons de "ras-le-bol", ya plein de trucs intéressants ici, et de gens intéressants et personellement je me sens que ça continue. smile.gif

Ceux qui sont intéressés par la modération peuvent me contacter par MP.
Selene
clap.gif clap.gif clap.gif

Aaaaaaaah ! Ca c'est du discours !
Eugy
Je vois que çà change.

Jme suis un peu emballée toute à l'heure...

Mon exil aura duré hum.......même pas une heure!! laugh.gif

Minable!!

Vas falloir que vous continuiez à me supporter les loulous !
Karo
QUOTE(Eugy @ Mar 22 2007, 19:27)
Je vois que çà change.

Jme suis un peu emballée toute à l'heure...

Mon exil aura duré hum.......même pas une heure!! laugh.gif

Minable!!
*

on a aussi notre lot de Jospins (dont je fais partie biggrin.gif) ! Et c'est tant mieux wink.gif
Killy
ouaip je serais bien motivé pour redonné un coup de fresh au forum, mais le seul problème c'est que je pars 3 semaines sur Tours donc j'aurais pas beaucoup de connexion ...

bon courage pour les nouveaux modo biggrin.gif
KosoWar
Le mien ne sera pas d'une heure, mais définitif.

Karo, tu peux voir qu'on m'enlève des modos s'il te plaît?

J'ai demandé à Yann, mais bon... dry.gif

Je pars le coeur gros, car je suis un homme de coeur et cet endroit me tennait à coeur, mais je suis trop gaché pour continuer...

Ca me fout les boules à moitié, mais là, c'est bon quoi.

Je vous souhaite bonne continuation à tous, amusez vous bien.

Karo bon courage avec les "blowjob"s et la "brutal sodomy". wink.gif

Ce qui me connaissent peuvent passer me voir sur parano, aucun soucis.

Salut à vous.

Matt.

kevineths
ohmy.gif

NNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :'(

Karo
QUOTE(KosoWar @ Mar 22 2007, 19:38)
Le mien ne sera pas d'une heure, mais définitif.

Karo, tu peux voir qu'on m'enlève des modos s'il te plaît?

J'ai demandé à Yann, mais bon... dry.gif
Je pars le coeur gros, car je suis un homme de coeur et cet endroit me tennait à coeur, mais je suis trop gaché pour continuer...
Ca me fout les boules à moitié, mais là, c'est bon quoi.

Je vous souhaite bonne continuation à tous, amusez vous bien.

Karo bon courage avec les "blowjob"s et la "brutal sodomy". wink.gif
Ce qui me connaissent peuvent passer me voir sur parano, aucun soucis.
Salut à vous.

Matt.
*

Ca aura pas marché pour tout le monde, c'est vraiment dommage.
Tfacon t'es sur Parano les gens savent ou te trouver.
mais bon.........................
Eugy
Dommage Koso.... sad.gif
loule
on peut continuer de t'enmerder sur MSN LE KOSO?
sinon, je verrai bien un certain GOTH en modo.
Kornalbi
QUOTE(loule @ Mar 22 2007, 19:48)
sinon, je verrai bien un certain GOTH en modo.
*

ou pas smile.gif

je propose qu'on rappelle polkocake pour calmer tout le monde
loule
je croyais que tu lisais les post que de certaine personne toi? laugh.gif
Karo
mouarf !

Kornalbi
QUOTE(loule @ Mar 22 2007, 19:57)
je croyais que tu lisais les post que de certaine personne toi? laugh.gif
*

dans "à quoi pensez vous" parce que bon "je pense que ma mere me gave" ou "je pense que mes collegues sont des cons" ça va un temps hein
Selene
QUOTE(Kornalbi @ Mar 22 2007, 18:56)
ou pas  smile.gif

je propose qu'on rappelle polkocake pour calmer tout le monde
*

C'est qui ça ce/cette polkocake ?
reloaded
des actifs y'en a plus beaucoup, ca va etre dur de choisir des modos
mushroomcloud
Des actifs? C'est quoi un actif?
Y en a qui ce casse le cul à faire des sujets, soit pour faire découvrir, soit pour faire délirer, bin rien....à part des réflexions à 6 francs!
Le genre "putain ton sujet est plein de faute d'orthographe" -__________-' à la limite vaut mieux pas poster que poster ce genre de réponse!
A part dans le cas ou la personne écrit en sms, mais bon ça à la limite on peut lui écrire un MP gentil, parce que si on lui balance une réflexion de con au nouveau bin c'est clair qu'il restera pas.

Edit: de toute façon je vois pas pourquoi je rale des fois c'est comme si on parlait dans le vent. Je comprend les gens qui ce barre du fofo en voyant comment les autres pensent c'est assez dépriment.
Je peux même vous dire que vous de gros enculer personne ne lira ce que j'ai marqué de toute façon (préfèrent suc...lire le post de personne plus "respectueuse" ou intéressante?!")! biggrin.gif
Karo
Mais vous pouvez pas demander à tout le monde d'etre attentif a votre petite personne tout le temps non plus !

Il y a des fois où je conçois qu'on a l'impression de parler dans le vent ça m'est arrivé, mais je demande pas à tout le monde de m'aimer, de me lire, de réagir à tout ce que je dis !

Le but n'est pas là, un échange ça peut se faire entre 2 personnes et c'est parfois suffisant..

Un "actif" sur un forum c'est quelqu'un qui y vient chaque jour, s'y intéresse et contrairement à ce que dit reloaded y'en a beaucoup !
J'ai déja 9 MP de gens qui veulent être modérateurs... Ca me parait franchement beaucoup déja, on veut pas monter une armée, on veut juste des gens pour rendre le forum clair.

On est pas "chez nous", mais parmi des gens, plusieurs gens pas forcément comme nous, pas forcément intéressés par nous. Ca s'appelle la collectivité.

MUSH : ce relire c'est la moindre des choses et ça fait partie des règles du forum. Oui. C'est aussi une question de respect de prendre 1 minute pour corriger quelques fautes. ma foi !
loule
ce forum c'est une petite communauté.
Selene
Et encore, des fautes tout le monde en fait, on peut oublier un S par ci par là ou n'importe quoi qui saute pas forcément aux yeux. ms bn fo pa tp pouC nn + kwa
happy.gif
Et puis il y a un truc que je comprends pas chez les bots, c'est que tu peux être tranquille quoi, une heure (oui pas plus) et soudain, ils arrvient en masse, tous ensemble et ils infectent tout, en même temps !
Enfin bon vous allez me dire (pour ceux qui me lisent... sniiiiiif... XD XD XD) : cherche pas à comprendre^^
mushroomcloud
il y a faute d'othographe et fote dortogrf (j'ai fait exprès la première ne vous inquiétez pas)
Et puis je dis pas simplement qu'il y a des personnes qui lisent QUE les messages de certains, donc si t'es nouveau tu va vite te lasser de ce genre de mentalité à part si tu fait du forcing et que t'arrive à t'intégrer mais c'est jamais trop évident.
Enfin moi j'm'en branle qu'on me lise pas (enfin surtout quelques un ça m'arrange) mais je pense au jeune arrivant tout content qui ce barre au bout d'un mois.
loule
ouai, mais quand tu vois ouai je kiff eths, candiceuh, elle est trop belleuh, elle chanteuh trop bien euh. vaut mieu qu'ils se casse au bout d'un moi.
Selene
Un mois ? Tu déconnes ?
Une semaine et c'est finit.
Pourtant on est pas si désagréable que ça.. si ? blink.gif
mushroomcloud
bin y en a qui sont pas très diplomate et même si c'est "second degré" on a vraiment du mal à y croire
kornarles
Je pense que cette petite revolution ne fera pas de mal au forum.
Content que Eugy reste, dommage pour matt, m'enfin j'ai rien à dire la dessus.
Karo
De toute manière c'est pas le sujet les zenfants !

Y'a eu plein de nouveaux arrivants quand meme cette année et beaucoup se sont fait leur place. Ya pas de raisons.

Les récalcitrants, les second degré qui ont du mal à passer, et bien passez outre, vous vous en foutez ... et ça se passera que mieux de toute façon.

Il y avait eu un topic a ce sujet et on en était arrivés à la conclusion que finalement les gens en se sentait pas attaqués le moins du monde !
Dieselle
QUOTE(Karo @ Mar 22 2007, 22:14)
Mais vous pouvez pas demander à tout le monde d'etre attentif a votre petite personne tout le temps non plus !

Il y a des fois où je conçois qu'on a l'impression de parler dans le vent ça m'est arrivé, mais je demande pas à tout le monde de m'aimer, de me lire, de réagir à tout ce que je dis !
*

Ouai, surtout dans le sujet "à quoi pensez-vous ?", c'est du gros racontage de vie, après on lis tout, ou on sélectionne.. Perso si j'y poste c'est purement pour déballer ce à quoi je pense, ma journée etc.. parce qu'on a pas toujours la chance d'avoir des gens à proximité pour nous écouter s'extasier, déprimer ou tout simplement parler, mais le sujet, lui est là, alors s'en sert qui veut et le lis qui veut. Y'a certains sujets où on ne met jamais les pieds.. ça dépend ce qui nous intéresse ici.

QUOTE(Selene @ Mar 22 2007, 22:32)
Un mois ? Tu déconnes ?
Une semaine et c'est finit.
Pourtant on est pas si désagréable que ça.. si ? blink.gif
*

C'est vrai que souvent, au bout d'une semaine on en entends plus parler, mais peut-être que ce forum ne plait pas forcément à tout le monde, c'est une histoire de goût.Ceux qui viennent pour parler uniquement de ETHS, risquent d'être déçu par exemple.
Après, comme l'a dit Mushroomcloud, c'est pas toujours évident de débarquer dans un endroit où tout le monde connais à peu près les actifs et de se faire une place. Faut revenir plusieurs fois, s'intéresser aux autres etc.. Jme rapelle la première fois que je suis arrivée là, bein au début c'était chaud pour se faire une place, mais c'est pas non plus la jungle, donc c'est bon. C'est comme rentrer dans une nouvelle classe en fait..
Manumal
QUOTE(mushroomcloud @ Mar 22 2007, 21:34)
bin y en a qui sont pas très diplomate et même si c'est "second degré" on a vraiment du mal à y croire
*

rolleyes.gif
Kornalbi
polko modo

choco modo

et le monde sera meilleur
Anubis
QUOTE(Selene @ Mar 22 2007, 21:19)
Enfin bon vous allez me dire (pour ceux qui me lisent... sniiiiiif... XD XD XD) : cherche pas à comprendre^^
*

Cherche pas à comprendre... biggrin.gif

Mais pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'il va falloir faire quelque chose parce que là, ça devient vraiment lassant... dry.gif Y'a pas un jour sans qu'une de ses saloperies vienne pourrir le forum.

Après en ce qui concerne les nouveaux arrivants, je pense que c'est à eux d'être patients... On en a vu beaucoup qui sont venu et sont resté !!! Après c'est vrai que certains ne sentent pas à l'aise, mais on ne peut pas forcer tout le monde à entrer dans nos trips... wink.gif
Bisclavaret
Karo le retour smile.gif
Et Koso le départ sad.gif

Bah, fallait que ça se fasse un jour, un remaniement de modérateurs.

En attendant, Karo contre les bots, bon courage! smile.gif
Manumal
Pour les "nouveaux arrivant" j'ai un peu de malà voir de qui vous parlez parce que à part des gens qui viennent faire de la pub pour leur propre groupe y'a pas à proprement dit de "nouveaux arrivant" enfin me souvient pas d'en avoir croisé
Faut dire qu'un forum eths se portera toujours mieux quand il y aura de l'actu et de la musique eths dispo,c'est un cercle vicieux
reloaded
quand j'ai dit que il n'y en a plus beaucoup d'actifs enfaite je voulais dire moin dsl

y'en a quand meme beaucoup qui sont partit

je trouve que c'est bien de crever l'absces maintenant parceque il y a pas une super ambiance depuis quelques temps, c'est vrai que quand quelqu'un de nouveau vien poster sur ce forum souvent il est mal recu et on se gene pas pour lui dire qu'on a rien a fouttre de son sujet.

kornarles
tlm est passé par là c'est commeça, après le gars à qu'a faire en sorte de pas se laisser faire et il rentrera vite dans le forum smile.gif
Karo
QUOTE(Manumal @ Mar 23 2007, 12:45)
Pour les "nouveaux arrivant" j'ai un peu de malà voir de qui vous parlez parce que à part des gens qui viennent faire de la pub pour leur propre groupe y'a pas à proprement dit de "nouveaux arrivant" enfin me souvient pas d'en avoir croisé
Faut dire qu'un forum eths se portera toujours mieux quand il y aura de l'actu et de la musique eths dispo,c'est un cercle vicieux
*

Les nouveaux arrivants ca reste les derniers arrivés donc, bon dans le cas des plus actifs sur le forum c'est clair que ca commence a dater.
kevineths
ben au debut jme fsait jeter maintenant c'est fini en plusw jté le seul nain ^^

bonne chance a karo
Dieselle
QUOTE(kevineths @ Mar 23 2007, 20:06)
ben au debut jme fsait jeter maintenant c'est fini en plusw jté le seul nain ^^

bonne chance a karo
*

Non tu n'es pas le seul !

On est quatre ou cinq en tout lol
Selene
QUOTE(Manumal @ Mar 23 2007, 11:45)
*

C'est clair que prochain album sortit, va y'en avoir partout \o/

QUOTE(reloaded @ Mar 23 2007, 12:57)
y'en a quand meme beaucoup qui sont partit
*

rolleyes.gif rolleyes.gif
Has-been
Dieselle  Hier, 22:37 Message #27 
Après, comme l'a dit Mushroomcloud, c'est pas toujours évident de débarquer dans un endroit où tout le monde connais à peu près les actifs et de se faire une place. Faut revenir plusieurs fois, s'intéresser aux autres etc..

Alors c'est peu être là que sa bloque en fait...

* Prend des notes *

Ouaip un peu rien à [bip] en fait mais c'est vrai que Eths.net est une comunauté soudée entre les fans de la première heure et les nouveaux auditeurs mais cela reste un sujet secondaire pour ne pas dire minauritaire en terme de conversation et d'intégration... C'est un peu cequi arrive à tout les forums et BBS en fait.

Sa reste que du virtuel, c'est bien plus facile à gérer que le théatre de la vie de tout les jours comme on a pu connaître durant nos études ou au boulot donc bon les nouveaux qui zappent le forum, je pense pas que ce soit une hstoire de froideur ou autre à moins d'être à fond dans la kikoolol attitude.

En tout cas bon courage à Karo et au reste des (futurs) modérateurs contre les vilains Bots pas beaux.
- message garanti sans hypocrisie ni ironie -
loule
QUOTE(Dieselle @ Mar 23 2007, 19:16)
Non tu n'es pas le seul !

On est quatre ou cinq en tout lol
*

mais il parle de avant.
Dieselle
QUOTE(Has-been @ Mar 23 2007, 21:09)
Alors c'est peu être là que sa bloque en fait...

* Prend des notes *

Ouaip un peu rien à [bip] en fait mais c'est vrai que Eths.net est une comunauté soudée entre les fans de la première heure et les nouveaux auditeurs mais cela reste un sujet secondaire pour ne pas dire minauritaire en terme de conversation et d'intégration... C'est un peu cequi arrive à tout les forums et BBS en fait.

Sa reste que du virtuel, c'est bien plus facile à gérer que le théatre de la vie de tout les jours comme on a pu connaître durant nos études ou au boulot donc bon les nouveaux qui zappent le forum, je pense pas que ce soit une hstoire de froideur ou autre à moins d'être à fond dans la kikoolol attitude.

En tout cas bon courage à Karo et au reste des (futurs) modérateurs contre les vilains Bots pas beaux.
- message garanti sans hypocrisie ni ironie -
*

Nan mais jveux dire, tripper avec les autres en fait. Parce que bon, si tu restes dans ton coin genre "ta-gueule-je-suis-nouveau-et-je-vous-emmerde-tous-bien-profondément-j'espère-que-vous-aimez" bein c'est sûr que sa marche pas. En fait faut se mêler un peu aux autres membres quoi.
loule
QUOTE(Dieselle @ Mar 24 2007, 14:11)
Nan mais jveux dire, tripper avec les autres en fait. Parce que bon, si tu restes dans ton coin genre "ta-gueule-je-suis-nouveau-et-je-vous-emmerde-tous-bien-profondément-j'espère-que-vous-aimez" bein c'est sûr que sa marche pas. En fait faut se mêler un peu aux autres membres quoi.
*

ou alors tu fais comme fetch
tu met une pur tof de toi,mais en fait c'est pas toi
et tu reponds au topic "quetionnaire coquin", tu seras vite integré t'inquiete.
Has-been
loule Écrit le Aujourd'hui, 15:27

" une pur tof " ? Si j'ai bien compris t'est à mis chemin pour l'intégration rapide c'est ça? rolleyes.gif
melja
QUOTE(loule @ Mar 24 2007, 15:27)
*

et éventuellement tu peux créer un deuxième personnage de la même tranche en la faisant passer pour ta meilleure amie. smile.gif
Dieselle
QUOTE(melja @ Mar 24 2007, 18:52)
et éventuellement tu peux créer un deuxième personnage de la même tranche en la faisant passer pour ta meilleure amie.  smile.gif
*

Le truc tordu !

Y'aurait-il de l'expérience ?!
luliberine
QUOTE(Dieselle @ Mar 24 2007, 19:03)
Le truc tordu !

Y'aurait-il de l'expérience ?!
*

Nan elle faisait référence aux personnages de Fetch et Dollolita qui étaient la meme personne, un gros fake en gros...
Dieselle
QUOTE(luliberine @ Mar 24 2007, 20:43)
Nan elle faisait référence aux personnages de Fetch et Dollolita qui étaient la meme personne, un gros fake en gros...
*

Ah ok ok, j'étais pas encore arrivée lorsque cette histoire s'est passée apparement.
luliberine
QUOTE(Dieselle @ Mar 24 2007, 19:45)
Ah ok ok, j'étais pas encore arrivée lorsque cette histoire s'est passée apparement.
*

T'as pas loupé grand chose t'inquiète rolleyes.gif
Selene
QUOTE(luliberine @ Mar 24 2007, 18:48)
T'as pas loupé grand chose t'inquiète  rolleyes.gif
*

Juste une fille souffrant de schizophrenie profonde, lisant également des choses qui n'ont jamais été dites, du genre qu'on insultait le rap. Rien de grave biggrin.gif

Sinon les bots sont là, ils nous ont fait leur crise journalière, on est tranquille jusque demain :]
Seraphyn
QUOTE(loule @ Mar 24 2007, 15:27)
*

Mdr, si tu savais quel membre du forum elle a réussi à embobiner monstrueusement (genre IRL) n'empêche ... rolleyes.gif

Ah la la : )

J'ai lu plusieurs choses un peu éparses à travers les posts de certains... Serieux, il est clair que en ce moment, fin cque je percois, et faut s'enlever les peaux de saucisson des yeux, le forum est bien moins actif qu'il y a genre 1 an et demi par exemple, et y a eu enormément d'évenements, la scission du groupe eths qui etait le coeur de ce forum, et puis les departs progressifs des gens. Les bots cest un peu la cerise sur le gateau, mais bon, on va pas se deprimer par ces conneries ! Une réorganisation de l'équipe de modération, et voila, c'est reparti !

Apres c'est clair que ca reglera pas TOUT. Genre l'ambiance ou les affinités ou etc. Ca c'est à nous de le faire évoluer.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.