Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Matières pour brico d'art
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Matières pour brico d'art
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
Fann^ÿ^
Voilà, je repose mes questions postées dans Moshpit!

" Avez-vous une idée de la matière qu'utilise cette créatrice pour faire ses fées : Féephanie Il me semble que c'est trop fin pour de la pâte Fimo, et la pâte à modeler ne se cuit pas... "

" J'aimerai essayer une nouvelle matière pour mes brico de ce genre. J'ai essayé la pâte Fimo, l'argile, le tissu, le bois... Vous me proposez quoi d'autre? S'il vous plaîîîîît merciiiii! "

wink.gif

(Merci au passage à ceux qui y avaient répondu!)
Karo
ça m'etonnerait pas que ce soit de la pate fimo en fait.
J'avais rencontré un gars ya un bail qui faisait des pipes avec des femmes allongées dessus, c'etait hyper fragile donc super fin.
Vu la finition des trucs c'est possible que ce soit cette matière, elle doit mettre des heures a fignoler un personaage a ce point la.

Sinon je vois vraiment pas ce que ca peut etre.
G.o.t.h.
Papier maché cool.gif

sinon comme truc sympa y a aussi !
- fil de fer de couleure pour faire le corps et tu peux completer avec des voilages
- du chocolat rolleyes.gif
- en fraise tagada (siiiii c'est possible!!!!!! unsure.gif )
- en capote ??? non ?
Fann^ÿ^
Ca me plaît bien le papier mâché! En fait je cherche une matière qui me permettrai de faire un visage, un corps... Après je complèterai avec du tulle, voilages, tissus... Mais c'est ce corps et ce visage qui me posent problème, car il me faudrait une matière jolie, fine et facile à manipuler à la fois!

Merci à vous deux... Je suis toujours tout ouïe smile.gif
Euthanas
J'ai une statuette de ce genre, du moins la texture ressemble relativement bien. Je l'ai achetée sur un marché il y a un an, et la vendeuse m'a dit que c'était une sorte de résine. Mais bon, ya tellement de matières pour sculpter qu'il se peut que la fille sur ton site utilise carrément autre chose que cette résine.
Dieselle
Y'a la pâte à sel aussi !!
Fann^ÿ^
Arf la pâte à sel j'aime pas trop. C'est désagréable à manier et je me loupe tout le temps dans la cuisson, alors que c'est bête comme tout!

G.o.t.h. m'a donné l'idée de la cire, je ne sais pas si ça s'achète en gros ni où...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.