Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > pas de fumée sans feu
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: pas de fumée sans feu
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
kornarles
On dit de la fumée qu'il n'y en a point sans feu; En serait-il de même pour la passion et l'amour?
J'ai souvent ressenti lors de nos récentes escapades, des sentiments qui m'échappaient auparavant. N'entendez pas ici l'expression seule d'un soudain coup de foudre, mais plus largement celle d'une envie. L'envie de découvrir les raisons pour lesquelles depuis bientôt quelques jours, vous me rendez amoureux.

Quand hier, chaque secondes passées à vous courtiser n'étaient pour moi que de simples bons moments passés, aujourd'hui elles me semblent être des instants clé. Maintenant à chaque vers envoyé j'espère ne pas m'être égaré et de même aucune de vos répliques ne se doit de m'échapper.
Quand naguère, chaque minutes passées à nous embrasser ne signifiaient pour moi que des instants excitants, aujourd'hui elles me paraissent être des aventures privilégiées. Désormais dès lors que nos deux langues se lient, aussitôt mon coeur largue les amarres et tape fort comme pour s'enfuir de mon corps, et tenter de conquérir le votre.
Quand jadis, chaque heures passées à nous entrelacer ne définissait rien d'autre pour moi que d'éphémères et délicieuses aventures, aujourd'hui je les distingue comme des épopées inoubliables. A présent à la moindre union de nos deux corps je me sens comme le protagoniste d'un récit dont vous seriez l'héroïne.
Quand d’antan, chaque jours passés sans vous n'égayait en moi rien d'autre que l'indifférence, aujourd'hui ils font naître en moi la peur. Pour un jour passé sans vous, un million d'angoisses naissent dans mes pensées. Car je crains de n'avoir pas eu le temps ou le courage, la fois passé, de vous glisser ces quelques mots, et d'avoir bientôt à le regretter.

Sur un morceaux de papier vous les écrire, peut être; Ou à votre oreille les susurrer, probablement. A mes yeux cependant la meilleure des manières pour vous les dire est de me mettre à genoux devant vous; J'ignore si c'est un sort que vous avez jeté sur moi, et cela m'est finalement bien égal, car il est une chose dont je suis sur: j'aimerai que notre amour le soit désormais au grand jour.
Dieselle
Wha. Eh bah. Joli !

Mais ça me foutrait les boules qu'on me sorte tout ça huh.gif
floce
c'est CHOU

c'est de qui ce texte?
dieselle pourquoi ca te foutrait les boules?
kornarles
C'est de moi, en fait.
Dieselle
QUOTE(floce @ Mar 22 2007, 00:13)
dieselle pourquoi ca te foutrait les boules?
*

Je sais pas vraiment en fait, même si c'est très joli... ça m'embêterai qu'on me sorte ça.
En fait ça fait texte vraiment du gars "dépendant" quoi !
Après c'est méga romantico-poétique smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.