Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > LitiJ
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: LitiJ
eths.net forum > Global > La boîte à musique
bok [ litij ]
Salut à tous !

Notre première démo studio trois titres est en ligne. Cette dernière a été enregistrée au Studio Mecanique de La Chaux-De-Fonds.

Vous trouverez les chansons sur notre site et sur notre mx3.

Tous vos commentaires seront les bienvenus, positifs ou négatifs.

Petite piqûre de rappel, LitiJ jouera pour quelques dates en France :
Le 17 mars 2007 au Cuba Café à l'Isle sur le Doubs (25)
Le 12 mai 2007 au Pinky Bar de Nommay (25)
floce
vous passez a l'usine des fois?
Fann^ÿ^
J'aime beaucoup! J'ai écouté vite fait car il est tard et que je m'effondre sur mon clavier, mais à première vue c'est bien sympa... Je réécouterai mieux demain! Bonne nuiiiiit!
bok [ litij ]
QUOTE(floce @ Mar 7 2007, 00:56)
vous passez a l'usine des fois?
*

De Genève ? Non pas encore eu ce privilège, on commence gentiment à avoir des concerts smile.gif
On a joué à la Case à Chocs de Neuchâtel et à Espace Noir de St-Imier par exemple...
bok [ litij ]
QUOTE(Fann^ÿ^ @ Mar 7 2007, 02:12)
J'aime beaucoup! J'ai écouté vite fait car il est tard et que je m'effondre sur mon clavier, mais à première vue c'est bien sympa... Je réécouterai mieux demain! Bonne nuiiiiit!
*

Alors j'attend tes impressions à tête reposée biggrin.gif
Tsufur
J'ai écouté, pas mal vraiment je trouve, c'est intéréssant à écouter, je vous souhaite une bonne continuation et espère vous voir un jour en concert, on ne sait jamais!
bok [ litij ]
Tsufur --> Merci pour ta critique !

D'ailleur Aidez-nous aussi en nous classant dans le style de métal le plus approprié à notre musique. (Ce n'est pas si important mais on est currieux)
Bells
tiens, sympa de vous voir par ici.

faudra que je passe vous voir en live un de ces quatre avec j'espère un meilleur son qu'au dernier concert ou je vous ai entendus (maleray, métal overall)...

bonne chance pour la suite.

mais au fait, lequel des litij est-tu??
bok [ litij ]
Oui je me souviens des fameux larsen du MetalOverAll dry.gif

Je suis le batteur...
floce
QUOTE(bok [ litij ] @ Mar 7 2007, 14:43)
De Genève ? Non pas encore eu ce privilège, on commence gentiment à avoir des concerts  smile.gif
On a joué à la Case à Chocs de Neuchâtel et à Espace Noir de St-Imier par exemple...
*

Tentez de venir jouer au locaux larsen a chambéry. C'est pas trop dificile d'acces pour les news groupes, ya moyen d'avoir un bon public ET CETTE VILLE A BESOIN DE SON. Apres ya le brise glace a annecy cool.gif
bok [ litij ]
floce --> Merci pour les plans concert. Tu aurais les sites internet de ces salles sous la main ?
bok [ litij ]
De nouvelles photos sont sur notre site...
bok [ litij ]
Prochain concerts :

Vendredi 13 avril : Bikini Test de La Chaux-De-Fonds. (tremplin VnV Rock Altitude Festival)

Samedi 12 mai : Pinky bar de Nommay (25). (France)
bok [ litij ]
Prochaines dates de l'agenda :
20.10.2007 Grand V Rock, Lausanne (CH) ++ Green Fairy, Bogreen Cojarm
26.10.2007 Bikini Test, La Chaux-de-Fonds (CH) ++ Lofofora
1.11.2007 Roger’s Café, Belfort (France, 90 ) ++ The XS
10.11.2007 L’Artiste, Golbey (France, 88 ) ++ The XS, Smash it combo
kevineths
skizoprenia ===> j'aime bien
mais sans plus enfete jtrouve que c'est bien a ecouter ca a une ambiance mais ca me donne pas envie de bouger .... : /

c'est bisarre c'est une chanson que j'aime bien qui me fait pas bouger voila

... par contre c'est ptet mes enceinte mais les guitare m'ont donné mal a la tete xD

panorama ==> intro tres bonne (j'ecrit au fur a mesure que j'ecoute ^^ )

pour l"instant les riffs sont bon et la j'ai envi de bouger !!!!

la voie arrive j'aime bien mais jpense qu'en live ca doit etre mieu

ah la ca arrete de bouger c'est plus une athmosphere /

2 min 30 la j'aime !!!!! c'est trop bon !!

enfin la madame chante ... ah ca dure pas longtemps j'aime bien le crescendo

la fin j'aime bof bof la voix

bon chanson que j'aime bien pareil elle me donne plus envi de bouger !!

l'eclat du corp ==>
celle la jlaime pas mais c'est personnel ...

en gros j'aime bien ce que vous faites mais ya pas le truc pour que j'accroche

mais j'aime bien hin !!!! tongue.gif

bok [ litij ]
Sympas d'avoir pris le temps d'écouter d'une part et d'analyser les 3 morceaux biggrin.gif Les avis objectifs positifs ou négatifs nous aide à avancer !

Suivant sur quelles enceintes tu écoutes la voix n'est pas assez forte. C'est notre première démo en studio et le budget n'était pas énorme... dry.gif

13.10.2007 Le Big Ben, Bavilliers (France, 90 ) ++ The XS, Smash it combo
James_Keenan_Maynard
Lut'

Je viens d'écouter les 3 titres et celle que je préfére sans conteste est "Panorama" avec son final très "ethesque". Franchement pour une démo, je trouve ça pas mal!Contiuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie jeunes padawans!

En plus, j'ai vu sur les photos de concert que vous aimiez TOOL donc vous avez du goût!!!

Pour la qualification de votre style, j'ai envie de dire "on s'en fout", laissez les critiques de magasine le faire à votre place! Du moment que j'ai envie de headbanguer sur votre musique, la mission est accomplie pour ma part!

En attendant votre premier album avec un bon mixage (c'est vrai que le son de la voix est un peu en deçà par rapport aux instruments!), bonne continuation et comme dirait Maximus "Force et honneur"!!!

@+
bok [ litij ]
Merci pour ton post !

En ce qui concerne l'album on va d'abord commencer par faire un EP 5 titres... Chaque chose en son temps, on a encore beaucoup de chemin à parcourir avant de se lancer dans l'aventure d'un album... dry.gif

L'EP est en préparation, nous pensons aller en studio le printemps prochain. D'ailleurs on retrouve quelques influences "TOOLienne" dans les nouveaux morceaux biggrin.gif

thedeviltogta
C'est pas mal du tout tout ça ! C'est vrai que Panorama accroche bien.

Bonne continuation !
bok [ litij ]
Les nouvelles photos de la présentation du groupe sont en ligne : www.litij.com --> menu MEDIA ---> rubrique IMAGE

bloodytears
J'ai écouté deux titres pour le moment à savoir "Panorama" et "Schizophrenia".

Musicalement j'aime bien ce que vous faite. Les riffs sont efficaces.

Par contre je n'adhère pas du tout à la fois qui sonne un peu trop "black metal" pour moi.

Je vous souhaite cependant une bonne continuation ! smile.gif
bok [ litij ]
Merci d'avoir pris la peine de jeter une oreille et pour l'encouragement ! smile.gif

bok [ litij ]
Je viens de mettre en ligne 2 morceaux de notre concert du 20.10.2007 au Grand V Rock de Lausanne : (son direct de la caméra)

LitiJ - ...de vengeance

LitiJ - L'éclat du corps

Bonne visualisation !

Ce vendredi 26 octobre on a fait la première partie de Lofofora, malheureusement un de nos grateux s'est pété le poignet jeudi donc on a du faire le concert qu'a une gratte. On pensait filmer ce concert et faire un mixage avec le son mais n'étant pas au complet on a laissé tomber... sad.gif
bok [ litij ]
Bonne nouvelle, le poignet de Walsou s’est bien remis !
On profite du calme de ce mois de décembre pour nous plonger dans l’apprentissage de nouveaux morceaux ainsi que faire le point sur l’année 2007.

2007 fût pour LitiJ :
- Première démo studio
- 12 concerts en Suisse ou France dont l’ouverture de Lofofora au Bikini Test de La Chaux-de-Fonds

2008 sera pour LitiJ
- Enregistrement de notre premier EP en été à ce qui signifie nouveau répertoire
- Et on espère une bonne grosse série de concerts :-)

Encore merci pour votre soutien et vivement la prochaine scène !

19.01.2008 Les Seigneuries, Leval (France, 90) ++ The XS, A.O.F.
bok [ litij ]
En attendant d'enregistrer notre premier EP normalement l'année prochaine notre nouvelle démo trois titres en est ligne ! Cette dernière a été enregistrée dans le home studio Unisson de Johan Wermeille à Cortébert (CH).

Rendez-vous ici : www.myspace.com/litij

Bonne écoute !

19.12.2008 Pandemonium, Valdoie (FR) - à confirmer...
20.12.2008 Espace Noir, Saint-Imier (CH) ++ Lan ++ ?
bok [ litij ]
Nouvelles dates pour LitiJ :
Le 8 août 2009 au ClubHouse, Les Rangiers (CH)
Le 26 septembre au Met-Bar, Lenzburg (CH)

Les nouvelles compos commencent à bien tourner, d'autres sont en phase de décortication, et l'inspiration ne cesse de nous porter sur des riffs toujours plus violents. Beaucoup d'impatience à jouer tout cela en live !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.