Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > recherche chanteuse
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: recherche chanteuse
eths.net forum > Global > Petites annonces
x-balck-roze-x
salut ,

Nous somme un groupe de métal qui recherche une chanteuse smile.gif pour reprise (eths , bullet for my valentine... ) et pour composition dans une tranche d'age entre 14 et 16 ans environs et qui siturait a montpellier.

me contacter : x-black-roze-x@hotmail.fr
:06.84.06.38.68

A tres bientot!! biggrin.gif
KosoWar
QUOTE(x-balck-roze-x @ Mar 4 2007, 17:20)
salut ,

Nous somme un groupe de métal qui recherche une chanteuse smile.gif  pour reprise (eths , bullet for my valentine... ) et pour composition dans une tranche d'age entre 14 et 16 ans environs et qui siturait a montpellier.

me contacter : x-black-roze-x@hotmail.fr
                    :06.84.06.38.68

A tres bientot!! biggrin.gif
*

Je sais que l'ex chanteuse de Verfall est disponible en ce moment...

Elle a 21 ans par contre...

Fann^ÿ^
Sandra est à Paris pour l'instant. Elle sera bientôt à Lyon, donc je pense qu'elle cherchera un groupe de là-bas. Et si elle retournait à Montpellier, elle préfèrerait sûrement Verfall! D'ailleurs ils font un concert le 9 mai, elle y fera une apparition (Point Zéro)!

Sinon, je suis de Montpellier aussi, et quand on cherchait pour notre groupe, on a laissé des annonces à Massiv'n'Sweet et au Subsonic, ça a très bien marché. Sinon il y a le forum Zikinf. MP-moi si vous voulez + d'infos.
KosoWar
Ah bah chui à la rue moi dis donc! laugh.gif

Merci Fanny wink.gif
Fann^ÿ^
QUOTE(KosoWar @ Mar 6 2007, 21:27)
Ah bah chui à la rue moi dis donc! laugh.gif
Merci Fanny wink.gif
*

En tout cas c'est adorable que tu aies pensé à elle, ça lui fera plaisir si elle passe par là!
Bisclavaret
Je suis encore plus à la rue, je savais pas qu'elle avait quitté Verfall... dry.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.