Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > vente matos
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: vente matos
eths.net forum > Global > Petites annonces
bloody kiss
Bonjour à tous! Un petit message de mon copain qui vend du matos:

Salut à tous,
Donc comme le topic l'indique je vends du matos et pas n'importe quoi
En premier, je vends ma basse Cort New Action 174 noire satinée
Bon état, elle est extra pour jouer le gros son et gère en slap
150€

En deux, je vends ma BC Rich NJ Beast noire polie
7 mois d'utilisation mais état presque neuf( j'men suis pas beaucoup servi)
Les micros actifs donnent une bonne puissance de son, mais attention elle est lourde, vaut mieux etre costaud pour la porter.
Sans parler de l'esthétique que j'aime bien perso.
400€

Et pour finir, je vends mon baffle de basse behringer
600W sous 8 ohms, ultra puissant!
Bon état (à part les roues mais elles sont en carton, vaut mieux pas les utiliser).
150€

Si vous êtes interressés, postez un message ma chérie fera tourner les messages ou mailez moi à queenbastet@hotmail.com.
Sinon faites tourner l'info!

Merci à tous
crypt of heaven
salut le baffle c'est quoi un hp de 15? 4*10 ou 2*12
bloody kiss
Salut, pour te repondre c'est un 2 x 15 pouces + 1 x tweeter 1 pouce.
Il y a entrée jack et neutric speakon. Voila. bonne soirée à toi
crypt of heaven
a merde l'envoi et pas envisageable avec un 2*15'
tant pis
kevineths
c'est lui qui a posté sa bc rich sur audiofanzine ou pas ?

pourquoi pas la guitare mais pas de suite desolé.
bloody kiss
Euh "crypt of heaven" j'ai pas compris ton message et "kevineths" non ce n'est pas la sienne sur audiofanzine. Voila bonne soirée
crypt of heaven
ben ce que je veux dire c'est vu la taille du bestio les frais de port vont faire enfler le prix quoi et j'aurais aps les moyens donc voila
bloody kiss
Ah ok! Ba ouais c'est clair! C'est vraiment dommage pck sa en vaut le coup mais bon... C'est pas de ta faute.
bloody kiss
Salut à tous! Juste un petit passage pour signaler que seul la basse BC rich reste en vente, le reste est parti. Bonne journée à vousles gens.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.