Mayrde je suis déçu de ce post;bon ça fait rien.
Idée reçu N°1 :Je n'ai aucun respect pour le gout des autres : Oui j'avoue que ça m'arrive souvent,après si tu prends tout ce que je dis à la lettre ça doit être lourd mais c'est surtout du taquinnage pour les eths et compagnie
Après ça me surprend un peu que tu me sortes ça ICI parce que j'ai donné mon avis j'ai même pas parlé de l'avis des autres sur le morceau en l'espèce.
Idée reçu N°2 :tu ne supportes pas qu'on vienne te contredire : pour le machin sur Converge ton "tu rigoles

" un truc du genre ma agacé la façon dont il était posé,après je pense avoir été clair sur les raison de ma réaction dire que le chant de bannon pourris Converge eu égard à l'histoire du groupe et tout j'ai trouvé ça abérrant ,mais c'est mon avis point barre
Après dans ce topic je suis encore plus à l'aise,ce que je ne supporte pas c'est pas que tu veuilles me contredire mais c'est typiquement l'argument du "tu sais pas faire pareil donc ta gueule",qui à déjà été vu et est toujours aussi bête dans son fondement
Après oui c'est facile de démonter un groupe,n'empêche que chacun se fait son avis sur la chose ce qui permet autant à ceux qui n'aiment pas que ceux qui aiment de s'exprimer et ce d'autant plus que le morceau en question est à disposition
Toujours après tu te répète et j'ai déjà dis que j'aime assez le 1er chapitre, le deuxième aussi mais toussa de manière assez retenue arrête de vouloir me faire passé pour le gros frustré qui n'aime tout simplement pas EDC,pour pleymo oui je dis de la merde mais là le fait est que je trouve ce morceau moins bon que le reste de leur zique passée
Pour l'idée et l'effort blabla ,je suis bien d'accord sauf que j'ai le droit de donner mon avis sur 1 morceau surtout quand je viens pas et sort un "j'aime pas du tout" ou "c'est de la merde" ,je décris le morceau dis ce que j'aime pas et tout ça reste argumenté à cet égard
Après tu estimes qu'une critique doit être objective je vais te décevoir mais une critique est nécessairement subjective,y'a pas plus subjectif que les gouts en musique,impossible de donner un avis objectif,et encore une fois t'essayes de faire croire que je suis venu pour chier sur le groupe quel que soit le morceau or c'est radicalement faut j'attend(ais) assez ce prochain album et de pouvoir écouter un nouveau morceau j'aurais préféré avoir un truc qui me plaise.