Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > L'esprit du clan, nouvel Album
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: L'esprit du clan, nouvel Album
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Aurel
Un ptit post pour dire que le chapitre 3 sort le 10 avril!!!
Manumal
Me demande bien ce que ça va donner tient
je vois sur le site qu'ils ont sorti les vestes en cuir ,encore plus metal? donc,plus sombre
c'est con ils aient pas laché un morceau
BlooD-DarK
ah ce qui parait hier a rennes ils on joué 2 morceaux de chapitre 3

quelqu'un y été?
bloodytears
je les ais vu en concert à Rennes pour la 1000eme de Tagada Jones et j'ai découvers.

Ma fois c'était assez sympa et en plus à la fin du concert ils ont pris une photo justement, en destination de leur prochain album...

On m'apercevera peut-être ?! tongue.gif
KosoWar
J'aime bien ce groupe, j'attend cet album avec impatience tiens.

Leur batteur, c'est un méchant killer.
BlooD-DarK
il joue dans un groupe de death
Aurel
ben vu l'évolution entre chapitre 0 et Chapitre 2, j'attend le 3 avec bcp d'impatience!!
loule
c'est TNT leur batteur? non?
mais il s'est pas cassé?
BlooD-DarK
maintenant c'est bastos
loule
je me disais bien aussi
j'avais lu que TNT il se casser après le reverence tour.
par contre le chanteur black il envoie bien lui.
KosoWar
Je sais pas mais celui que j'ai vu sur scène l'an passé, c'était un killer...
Manumal
le chanteur black il sert surtout à rien
debbie
Genial, j'adore ce groupe, de plus sur scene ca déchire sa race (lol )
Manumal
http://www.myspace.com/lespritduclan

1 Nouveau morceau
/double pédale à gogo/gros riffs typé metalcore/thrash modern/swedish death fin vous voyez /rythmique d-beat hardcore/voix assez abominable(dans le mauvais sens du terme cette fois) mini growl/chant typé spoken words à la edc quoi/re rythmique d-beat/martelage de grosse corde mini mosh part/tain après des voix en coeur ça me fais penser à un truc plus typé gothique/dark metal passage clair/ça repart en d-beat/toujours cette voix doublée assez moche/re choeur clair.

ça doit être le moins bon morceau que j'ai entendu de l'esprit du clan ,quasi sûr.
Je trouve tout mauvais en fait,le riffing est archi commun,les passages avec la grosse corde à vide pas inspiré,le chant je sais pas je l'aime moins que sur les autres,le choeur clair de mauvais gout houlala j'espère que le reste sera d'un autre acabit

Comparé a ce qu'on trouve dans le dernier The Arrs (que je trouve moins réussi que le précédent) c'est franchement en dessous.
mhate7
QUOTE(Manumal @ Mar 27 2007, 23:18)
http://www.myspace.com/lespritduclan

1 Nouveau morceau
/double pédale à gogo/gros riffs typé metalcore/thrash modern/swedish death fin vous voyez /rythmique d-beat hardcore/voix assez abominable(dans le mauvais sens du terme cette fois) mini growl/chant typé spoken words à la edc quoi/re rythmique d-beat/martelage de grosse corde mini mosh part/tain après des voix en coeur ça me fais penser à un truc plus typé gothique/dark metal passage clair/ça repart en d-beat/toujours cette voix doublée assez moche/re choeur clair.

ça doit être le moins bon morceau que j'ai entendu de l'esprit du clan ,quasi sûr.
Je trouve tout mauvais en fait,le riffing est archi commun,les passages avec la grosse corde à vide pas inspiré,le chant je sais pas je l'aime moins que sur les autres,le choeur clair de mauvais gout houlala j'espère que le reste sera d'un autre acabit

Comparé a ce qu'on trouve dans le dernier The Arrs (que je trouve moins réussi que le précédent) c'est franchement en dessous.
*

bah essayes de faire mieux si tu peux laugh.gif

j'attends ce nouvel opus avec impatience de meme pour les revoir sur scène smile.gif
Manumal
Putain, tu me sors le pseudo-argument le plus cliché qui soit "essayes de faire mieux "
Désolé mais t'aurais pû trouver mieux
mhate7
QUOTE(Manumal @ Mar 27 2007, 23:24)
Putain, tu me sors le pseudo-argument le plus cliché qui soit "essayes de faire mieux "
Désolé mais t'aurais pû trouver mieux
*

oui toi aussi smile.gif

ta critique est bien facile , c'est : je tacle parce que j'aimes pas mais chuis incapable d'en faire autant wink.gif
Manumal
J'aurais pû trouver mieux ? huh !
Je t'explique ,j'écoute le morceau,le décris et donne mon avis
Après"je tacle parce que j'aime pas" ce morceau c'est clair et net je le trouve à chier;je le dis;et c'est pas le cas de tout le reste de ce qu'il font
Bon ça c'est mis au clair
Après franchement je me demande comment tu réalises pas le côté profondément risible de ce que tu me sors "j'aimes pas mais chuis incapable d'en faire autant"

L'argument type "t'aimes pas mais toi t'arrives pas à faire ça"
l'argument selon lequel si on arrive pas à faire pareil on ferme sa gueule et on a absolument pas le droit de donner son avis surtout s'il est négatif,l'argument qui voudrait qu'un critique de film n'a pas le droit de critiquer un film parce qu'il est incapable de faire un film justement LOL!!! laugh.gif
Honnêtement tu vas pas me dire que ça tiens la route ce genre de trucs,on est entre gens sérieux

Après je fais de la gratte et force est de constater que techniquement c'est pas archi dur objectivement parlant.
Mais ce n'est pas la question.
Tu ferais mieux de donner un avis sur le morceau et dire en quoi tu l'aimes que de me dire que j'ai pas le droit de critiquer parce que j'en fais pas autant...
:taré:
aller beezoo quand même hein.

Edit : et ne passons pas non plus 20 ans là dessus,je trouve ton argument ridicule mais parlons plutot d'EDC que de ça wink.gif
mhate7
QUOTE(Manumal @ Mar 27 2007, 23:34)
J'aurais pû trouver mieux ? huh !
Je t'explique ,j'écoute le morceau,le décris et donne mon avis
Après"je tacle parce que j'aime pas" ce morceau c'est clair et net je le trouve à chier;je le dis;et c'est pas le cas de tout le reste de ce qu'il font
Bon ça c'est mis au clair
Après franchement je me demande comment tu réalises pas le côté profondément risible de ce que tu me sors "j'aimes pas mais chuis incapable d'en faire autant"

L'argument type "t'aimes pas mais toi t'arrives pas à faire ça"
l'argument selon lequel si on arrive pas à faire pareil on ferme sa gueule et on a absolument pas le droit de donner son avis surtout s'il est négatif,l'argument qui voudrait qu'un critique de film n'a pas le droit de critiquer un film parce qu'il est incapable de faire un film justement LOL!!! laugh.gif
Honnêtement tu vas pas me dire que ça tiens la route ce genre de trucs,on est entre gens sérieux

Après je fais de la gratte et force est de constater que techniquement c'est pas archi dur objectivement parlant.
Mais ce n'est pas la question.
Tu ferais mieux de donner un avis sur le morceau et dire en quoi tu l'aimes que de me dire que j'ai pas le droit de critiquer parce que j'en fais pas autant...
:taré:
aller beezoo quand même hein.
*

ce qui est pénible c'est que tu n'as aucun respect pour le gout des autres et tu ne supportes pas qu'on vienne te contredire , c'est très facile de critiquer et de démonter 1 groupe que l'on aime pas , donc aucun respect pour le travail fournie par les groupes et peut etre aucune idée de l'effort que ça demande.

j'estimes que pour 1 critique il faut que celà soit avant tout objectif mais comme toi tu viens ici pour démonter ça rique pas d'arriver

après j'ai mal formuler mon post d'avant c'est clair
Manumal
Mayrde je suis déçu de ce post;bon ça fait rien.
Idée reçu N°1 :Je n'ai aucun respect pour le gout des autres : Oui j'avoue que ça m'arrive souvent,après si tu prends tout ce que je dis à la lettre ça doit être lourd mais c'est surtout du taquinnage pour les eths et compagnie
Après ça me surprend un peu que tu me sortes ça ICI parce que j'ai donné mon avis j'ai même pas parlé de l'avis des autres sur le morceau en l'espèce.
Idée reçu N°2 :tu ne supportes pas qu'on vienne te contredire : pour le machin sur Converge ton "tu rigoles huh.gif " un truc du genre ma agacé la façon dont il était posé,après je pense avoir été clair sur les raison de ma réaction dire que le chant de bannon pourris Converge eu égard à l'histoire du groupe et tout j'ai trouvé ça abérrant ,mais c'est mon avis point barre
Après dans ce topic je suis encore plus à l'aise,ce que je ne supporte pas c'est pas que tu veuilles me contredire mais c'est typiquement l'argument du "tu sais pas faire pareil donc ta gueule",qui à déjà été vu et est toujours aussi bête dans son fondement

Après oui c'est facile de démonter un groupe,n'empêche que chacun se fait son avis sur la chose ce qui permet autant à ceux qui n'aiment pas que ceux qui aiment de s'exprimer et ce d'autant plus que le morceau en question est à disposition
Toujours après tu te répète et j'ai déjà dis que j'aime assez le 1er chapitre, le deuxième aussi mais toussa de manière assez retenue arrête de vouloir me faire passé pour le gros frustré qui n'aime tout simplement pas EDC,pour pleymo oui je dis de la merde mais là le fait est que je trouve ce morceau moins bon que le reste de leur zique passée
Pour l'idée et l'effort blabla ,je suis bien d'accord sauf que j'ai le droit de donner mon avis sur 1 morceau surtout quand je viens pas et sort un "j'aime pas du tout" ou "c'est de la merde" ,je décris le morceau dis ce que j'aime pas et tout ça reste argumenté à cet égard

Après tu estimes qu'une critique doit être objective je vais te décevoir mais une critique est nécessairement subjective,y'a pas plus subjectif que les gouts en musique,impossible de donner un avis objectif,et encore une fois t'essayes de faire croire que je suis venu pour chier sur le groupe quel que soit le morceau or c'est radicalement faut j'attend(ais) assez ce prochain album et de pouvoir écouter un nouveau morceau j'aurais préféré avoir un truc qui me plaise.
mhate7
payes ta tartine laugh.gif

t'façon je vais pas la lire c'est surement pour te justifier smile.gif

aller hop fin du HS
Manumal
...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.