Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > NOUVEL EXTRAIT DE TRINITE-THE ARRS en écoute
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: NOUVEL EXTRAIT DE TRINITE-THE ARRS en écoute
eths.net forum > Global > La boîte à musique
prout
www.myspace.com/thearrs titre:"ennemis", pour ceux qui avaient peur qu'on se soit assagis héhé
Dieselle
raaaann j'adore wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
mhate7
moi j'ai le cd depuis quelques minutes wub.gif wub.gif

vivement samedi @ Rennes somarox.gif
bout
je viens de recevoir trinité, je suis à la première écoute, pas encore terminée et ça sonne plutôt bien! par contre la basse est bizarre, on l'entend hyper fort smile.gif
Manumal
Oui la basse est très "metallique" et agressive ,ça j'aime ,par contre ça m'a pas foutu une claque comme à l'époque de "Et la douleur...." ,y'a de bons morceaux que je vais écouter de temps en temps mais dans sa globalité je trouve cet album moi efficace sad.gif smile.gif
BlooD-DarK
c'est vrai qu'aprés la premiere ecoute le premiere album était plus accrocheur que trinité mais bon il y a de trés bon morceaux quand meme biggrin.gif
prout
Yep, vous inquiétez pas après quelques écoute, il est bien meilleur que le premier, en passant un peu de pub
2 VIDEOS DU CONCERT A LA BOULE NOIRE SONT DISPO SUR NOTRE SITE MYSPACE
www.myspace.com/thearrs

Enjoy!
BlooD-DarK
QUOTE(prout @ Feb 15 2007, 09:40)
Yep, vous inquiétez pas après quelques écoute, il est bien meilleur que le premier, en passant un peu de pub
2 VIDEOS DU CONCERT A LA BOULE NOIRE SONT DISPO SUR NOTRE SITE MYSPACE
www.myspace.com/thearrs

Enjoy!
*

je l'ai ai regardé elles sont genial wink.gif
KosoWar
Oh my god!

J'avais pas eu le temps d'écouter, mais là...

Super les gars, ça envoi du GROS! wink.gif
weeliz
graaaaave!!
franchement bien!!!!
pis les videos sont bien classes aussi!!!
j'susi content,j'mettais pas penche sur vous encore...c'est chose faiote,et bam la claque dans ta gueule...
rendez vous pris en mai a nice!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.