Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > L'origine des bots
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: L'origine des bots
eths.net forum > Global > Moshpit
Kornalbi
Depuis un bon moment à présent, vous aurez sans doute remarqué que des bots pullulent sur ce forum.
J'ai enfin découvert qui est leur leader!
En me connectant à ma page myspace j'ai eu la surprise de découvrir ceci:
user posted image
Et oui, vous ne revez pas!
Votre cher modo lui même est le chef de cette armada!
Moi je vote pour un ban du kosovar, et je compte lui faire un proces pour préjudice moral!
mushroomcloud
Le salopard!
Il fait genre il les enlève mais en fait c'est lui qui les fait!
kornarles
j'ai toujours dis que celui qui faisait ça était un salopard; et jdisai aussi que le kosovar était un salopard. Bordel j'avais oublié de faire le lien!
Astrid
Oué d'ailleurs 2 ptits conseils pour ceux qui ont une fiche myspace :

- Changez régulièrement votre mot de passe !!
- Ne cliquez JAMAIS sur les pubs et autre conneries postées !!

Ya tellement de gens qui se font hacker leur fiche, ca devient lourd... dry.gif

mhate7
QUOTE(Astrid @ Feb 2 2007, 21:14)
Oué d'ailleurs 2 ptits conseils pour ceux qui ont une fiche myspace :

- Changez régulièrement votre mot de passe !!
- Ne cliquez JAMAIS sur les pubs et autre conneries postées !!

Ya tellement de gens qui se font hacker leur fiche, ca devient lourd...  dry.gif
*

oué , là le nouveau truc c'est les fiches hackées qui postent des coms de pubs à la con sur votre fiche...

faites gaffes au fausses fiches car une fois que vous allez dessus des fois on vous redemande votre login et mot de passe alors que vous etes déjà connecté , ce qui permet au hacker de pouvoir prendre facilement possession de votre fiche.
Baball
j'espère que ton topic est a prendre au second degrée. certe c'est bien le nom de notre chère Kosowar qui apparait mais je ne suis pas sur que c'est vraiment lui qui le fait.
G.o.t.h.
loooooooll (un moment de faiblesse désolé) encore heureux oue ce soit pas lui ! laugh.gif
mushroomcloud
Non je crois que Kornalbi est très sérieux!!!
Quinethssence
QUOTE(ball_of_goth @ Feb 3 2007, 08:57)
j'espère que ton topic est a prendre au second degrée. certe c'est bien le nom de notre chère Kosowar qui apparait mais je ne suis pas sur que c'est vraiment lui qui le fait.
*

MDR !

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

D'ailleurs, blague a part, j'ai lutté contre un virus toute la soirée hier, pour le vaincre enfin, youhou !

Il me faisiat des refresh toutes les deux minutes, et je devais me re-logguer a chauqe fois et sur msn, il envoyait le lien aux contacts etquand quelqu'un venait me parler, la discussion n'apparaissait pas dans la barre des taches... dry.gif

Mais comme je suis futé, j'ai réussi ale retrouver grace aux indications que ma soeur m'a donné sur la date et l'heure ou elle a cliqué sur un lien pour ce virus! cool.gif
Kornalbi
QUOTE(ball_of_goth @ Feb 3 2007, 09:57)
*

mdrrrrrrrrrrrrrrr
non mais sisi! je lui ai déjà envoyé mon avocat à son chalet là!
Bellatrix
JE LE SAVAIS!!

quel pourri

laugh.gif
Karo
QUOTE(Kornalbi @ Feb 2 2007, 21:07)

user posted image

*

Matt ou commen se faire roder en train de cliquer sur des liens de cul ! Tous els jours ay son nom a ce vilain biggrin.gif

QUOTE(ball_of_goth @ Feb 3 2007, 09:57)
*

baball sans déconner réfléchis un peu ! dry.gif
Baball
arf désoler.. fatiguer.. wink.gif
floce
QUOTE(G.o.t.h. @ Feb 3 2007, 10:07)
loooooooll (un moment de faiblesse désolé)
*

a ouai en effet. tu devrais dormir un peu + toi biggrin.gif
Kornalbi
up pr le retour du fautif smile.gif
KosoWar
Bande de moules!

Y'a UNE personne qui m'a expliqué comment faire pour m'en débarrasser...

Je la remercie d'ailleurs même si elle vient plus ici.

tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.