Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Roswell et babylon
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Roswell et babylon
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Pages: 1, 2, 3
cecilouann
Bon n'ayant pas trouver de sujet la dessus (a moins que j'ai mal cherché), il semblerait que Roswell ait intégré le groupe Babylon Pression. J'ai trouvé ca

A vos claviers...
BlooD-DarK
on le savais deja biggrin.gif
Dieselle
Oui, la nouvelle a été dite dans le topic "A qu'est ce que vous pensez" il me semble...
loule
arretez un peut, de faire les rabat joie.
certon en a deja parler,
mais cecilouan vient de créer un sujet exprès, autant en parler dedans.

bah, ça me fait bien plasir pour lui. en plus il reste dans le collectif coriace.
Karo
C'est gentil d'avoir créé le sujet.. Mais je pense qu'il vaudrait mieux le déplacer dans "la boite à musique"
wink.gif
Baball
c'est fait! smile.gif
KosoWar
J'en avai déjà parlé mais l'idée d'en faire un topic est très bonne.

Vivement que le rouleau compresseur BABYLON nous arrache la tête!

Et en plus avec Roswell, que demande le peuple! smile.gif
roswell
YEAH!!!!

Je n'avais jamais quitté coriace les amis !!!!

Ben ouais c'est bien cool , on est en plein dans la preparation de l album , on rentre en studio le 4 mars , et je pense honnetement que ça va bien bourré cette histoire!!

J'espere que je reverai des gens que j'ai croisé avec eths sur des dates, meme si c'est pas la meme zik , ça reste la meme passion !
En parlant de dates , on joue a la MJC de Sens le vendredi 2 mars , donc pour ceux qui sont motivé ben , VIENDEZ!!!!!!! biggrin.gif

Merci a tous pour votre soutien et a tres bientot!!!

Kornalbi
une date quand à la probable sortie de la galette??
Quinethssence
QUOTE(roswell @ Feb 3 2007, 05:37)
YEAH!!!!

Je n'avais jamais quitté coriace les amis !!!!

Ben ouais c'est bien cool , on est en plein dans la preparation de l album , on rentre en studio le 4 mars , et je pense honnetement que ça va bien bourré cette histoire!!

J'espere que je reverai des gens que j'ai croisé avec eths sur des dates, meme si c'est pas la meme zik , ça reste la meme passion !
En parlant de dates , on joue a la MJC de Sens le vendredi 2 mars , donc pour ceux qui sont motivé ben , VIENDEZ!!!!!!! biggrin.gif

Merci a tous pour votre soutien et a tres bientot!!!
*

C'est bien cool pour toi en tout cas wink.gif

Bon courage a toi, pis ca tombe a point nommé pour le futur bébé ^^
Karo
Le CD c'est pour Septembre wink.gif
cecilouann
pour une fois que je fais un truc utile et bien!!! biggrin.gif en plus c'est la classe roswell il est venu poster dans MON sujet!!! laugh.gif laugh.gif
KosoWar
QUOTE(roswell @ Feb 3 2007, 06:37)
ça va bien bourré cette histoire!!
*

ENCORE??? ohmy.gif

Bon d'accord. biggrin.gif

Bon sinon pour la date du 02/03...
Si vous aviez joué à Vladivostock je serai venu, mais là c'est vraiment trop loin pour moi...

En plus c'est un vendredi c'est mort. dry.gif

C'est con je serai bien venu vous voir les loulous. sad.gif

KosoWar
Elle est pas belle la vie :

user posted image
bloodytears
Je dois un peu vivre sur une notre planète parce que c'est une découverte que je viens de faire.

Je dirais tant mieux pour lui et le costume de Babylonien lui va plutot bien ! tongue.gif
KosoWar
Je peux d'ores e déjà vous dire que le prochain album va déboîter ça race!

^^
Baball
QUOTE(KosoWar @ Feb 19 2007, 13:11)
Je peux d'ores e déjà vous dire que le prochain album va déboîter ça race!
^^
*

rooo mais ta gueule des fois! biggrin.gif mdrrrrrr
Karo
C'est clair que ça envoie du gros ^^
Baball
QUOTE(Karo @ Feb 19 2007, 13:56)
C'est clair que ça envoie du gros ^^
*

mais euhhhhhhhhhhh zete méchant... sad.gif

smile.gif
KosoWar
On est pas méchants, on est réalistes! tongue.gif

Vous entendrez ça bientôt, vous inquietez pas. wink.gif
Selene
Ah bah vivement oui !!

En tout cas, nouveau site qui suit très bien l'actu je trouve biggrin.gif
kornarles
j'aime pas babylon pression. Maintenant je demande qu'a aimer mais bon.
Karo
QUOTE(kornarles @ Feb 20 2007, 01:44)
j'aime pas babylon pression. Maintenant je demande qu'a aimer mais bon.
*

Nan mais un gendarme ça peut pas aimer Babylon Pression.

biggrin.gif
Euthanas
Je viens de voir la signature de karo.

C'est trop des rebelles de la société quoa !
Fann^ÿ^
Babylon Pression je suis pas super fan, mais y a quelques chansons qui sont TROP bonnes. Mon copain adore du coup j'écoute pas mal leurs CD, et jusqu'à maintenant, soit j'adore (à peu près la moitié des titres), soit je déteste. Faudra voir ce que le nouvel album donne!
KosoWar
QUOTE(Fann^ÿ^ @ Feb 20 2007, 21:35)
Babylon Pression je suis pas super fan, mais y a quelques chansons qui sont TROP bonnes. Mon copain adore du coup j'écoute pas mal leurs CD, et jusqu'à maintenant, soit j'adore (à peu près la moitié des titres), soit je déteste. Faudra voir ce que le nouvel album donne!
*

Tu aimes/detestes quelles chansons par exemple?
Fann^ÿ^
Je te dirai ça ce week-end, quand j'aurai les titres sous les yeux! Il y en a une où il chante "J'ai plus d'boulooooot" (je crois) et je l'adore, la reprise de Diam's aussi, elle est marrante... Enfin bref, sans connaître les titres c'est dur!
Eugy
QUOTE(Fann^ÿ^ @ Feb 20 2007, 21:55)
Je te dirai ça ce week-end, quand j'aurai les titres sous les yeux! Il y en a une où il chante "J'ai plus d'boulooooot" (je crois) et je l'adore, la reprise de Diam's aussi, elle est marrante... Enfin bref, sans connaître les titres c'est dur!
*

J'ai plus dbouloooooot,si jme trompe pas c'est R.M.I!C'est celle que je préfère aussi happy.gif
bloodytears
Moi perso il y a toujours un titre de Babylon qui traine dans mon MP3

Personne

et

Schizo

restent mes préférés !
Selene
Schyzo, elle est bonne.. et rebelle smile.gif "Allez vous faire mettre" "J'ten foutrais !"
bloodytears
Moi j'aime bien Personne aussi parce que je pense c'ets bien réel aussi ! smile.gif
Fann^ÿ^
Personne

AAAh oui elle est trop bien elle tongue.gif

En fait ce que je n'aime pas chez Babylon, ce sont les espèces de riff "reggae" (je me trompe ptet dans cette appellation) qu'il y a dans certains titres.
KosoWar
QUOTE(Fann^ÿ^ @ Feb 21 2007, 18:41)

En fait ce que je n'aime pas chez Babylon, ce sont les espèces de riff "reggae" (je me trompe ptet dans cette appellation) qu'il y a dans certains titres.
*

Oui c'est Reggae ou Ragga des fois...

Tu devrais aimer le prochain album alors! wink.gif
Selene
QUOTE(Fann^ÿ^ @ Feb 21 2007, 17:41)

*

Vouais comme dans Champion lova. Je trouvais ça moche aussi au début, mais bon après on s'y fait^^
KosoWar
PULL UP PULL UP!

smile.gif
Dieselle
Moi j'aime bien R.M.I et aussi Négative Génération, elle reste bien dans la tête celle là.

Sinon pour les riffs raggae, je trouve pas ça spécialement moche..
BlooD-DarK
QUOTE(Selene @ Feb 21 2007, 18:28)
Vouais comme dans Champion lova. Je trouvais ça moche aussi au début, mais  bon après on s'y fait^^
*

champion lova c la seul avec ses riffs que j'arrive a apprecier
bout
j'adore negative generation smile.gif j'ai eu l'occasion d'écouter quelques démos il me semble, celles qui étaient mises en lien sur le forum coriace... "la none salace", "à coups de crosse salope" etc il me semble... je me trompe? biggrin.gif prévus pour le nouvel albums ces morceaux là?
roswell

QUOTE(bout @ Feb 21 2007, 20:56)
j'adore negative generation  smile.gif  j'ai eu l'occasion d'écouter quelques démos il me semble, celles qui étaient mises en lien sur le forum coriace... "la none salace", "à coups de crosse salope" etc il me semble... je me trompe?  biggrin.gif prévus pour le nouvel albums ces morceaux là?
*

huh.gif huh.gif huh.gif
Ou est ce que tu a vu ça , je crois plutot que c'est des vieux morceaux, le prochain album va etre beaucoup plus rock'n roll hardcore , ça va bourré quoi!! biggrin.gif
bout
QUOTE(roswell @ Feb 22 2007, 02:03)
huh.gif  huh.gif  huh.gif
Ou est ce que tu a vu ça , je crois plutot que c'est des vieux morceaux, le prochain album va etre beaucoup plus rock'n roll hardcore , ça va bourré quoi!! biggrin.gif
*

c'était sur le forum coriace, quand il avait pas encore changé wink.gif y avait aussi une autre chanson "roudeaboily" smile.gif mais j'ai plus le lien, donné par JB il me semble, mais pas sur unsure.gif biggrin.gif
KosoWar
Moi j'ai choppé une vieille vidéo de "Rude Boy"...

Un truc avec un son moisi, dans une salle moisie.

Un vrai bonheur, elle est terrible cette vidz.
roswell
Yep
ben ouias , c'est des ancien s morceaux ça , qui dates des premieres demos que le groupe a fait , avant classé X, donc ça date .

Il va y avoir un des nouveaux morceaux qu'on a joué a aubagne en video sur le site babylon-pression.com , tres bientot j 'espere j'atten de recuperer toute les videos wink.gif
KosoWar
QUOTE(roswell @ Feb 22 2007, 13:32)
Yep
ben ouias , c'est des ancien s morceaux ça , qui dates des premieres demos que le groupe a fait , avant classé X, donc ça date .

Il va y avoir un des nouveaux morceaux qu'on a joué a aubagne en video sur le site babylon-pression.com , tres bientot j 'espere j'atten de recuperer toute les videos wink.gif
*

J'en ai quelques unes aussi, bon, c'est pris avec un appareil photo, mais ça rend pas si mal que ça.

Je te file ça demain. wink.gif
bout
QUOTE(roswell @ Feb 22 2007, 13:32)

mkay, merci, j'ignorais biggrin.gif
Moute
QUOTE(bout @ Feb 22 2007, 13:15)
c'était sur le forum coriace, quand il avait pas encore changé wink.gif y avait aussi une autre chanson "roudeaboily"  smile.gif mais j'ai plus le lien, donné par JB il me semble, mais pas sur  unsure.gif  biggrin.gif
*

Exact, sur le forum Coriace mais donné par Ad (Zenox a l'epoque) wink.gif
debbie
ah cool smile.gif je ne savais point!
Manu
A la bourre évidemment (ouuuuaaaaaaiiiiissssssss je kiffe les FAI...!!!) mes félicitations à Roswell pour l'intégration de Babylon Pression, qu'ils nous pondent encore un put*** d'album et fassent bonne route ensemble!
Selene
user posted image

Très original ce Roswell biggrin.gif
Karo
Des ptites news de Babylon Pression. Ils sont en studio depuis mercredi et tout se passe bien !
KosoWar
QUOTE(Karo @ Mar 11 2007, 17:47)
Des ptites news de Babylon Pression. Ils sont en studio depuis mercredi et tout se passe bien !
*

Cool. Ca doit boire que de l'eau là bas tiens! laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.