Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Roswell et babylon
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Roswell et babylon
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Pages: 1, 2, 3
loule
je voulais savoir, est ce que le groupe nous paye l'amende si on sfait pecho?
Selene
Loule a de l'espérance !
Bon moi de totue façon je peux pas pisser sur une gendarmerie.. voir même sur quoi que ce soit.. comme ça l'affaire est réglée.
Karo
Nan mais le but c'est pas de pisser absolument sur quelque chose, justement trouvez quelque chose de vous-même ce sera d'autant plus original.
Karo
QUOTE(kornarles @ Jul 12 2007, 23:16)
pisser sur une gendarmerie ou une mairie... su per.
*

Comme si t'avais jamais pissé contre un mur toi !
Pisser sur un immeuble c'est tout autant irrespectueux
loule
si carrement on agresse un gendarme?

tous sur flip!!!!!!!!!!!
braveheart!!!!!!!!!!!!!!!!
Karo
QUOTE(loule @ Jul 15 2007, 20:37)
si carrement on agresse un gendarme?
tous sur flip!!!!!!!!!!!
braveheart!!!!!!!!!!!!!!!!
*

Ca c'est une bonne idée !
Manumal
On dirais que l'élection de sarko redonne une raison de faire de la musique (à défaut de vivre) chez BP, j'imagine pas la panne d'inspi si ségo avait été élu, y'aurait plus eu de nouvelle pendant 5 ans, du coup je regrette pas mal mdr laugh.gif

Sinon le concours à l'air totalement en phase avec le concept du prochain album.
roswell
Il y a beaucoup d'autres sujets que la politique sur l'album , on tape un peu sur tout , tu peux deja t'en rendre compte en allant voir les titres des morceaux sur le site http://www.babylon-pression.com
wink.gif

Et en ce qui concerne la politique , je ne pense pas que le parti sodomiste soit plus reluisant que l'UMPute biggrin.gif
Kornalbi
QUOTE(roswell @ Jul 17 2007, 04:21)
Il y a beaucoup d'autres sujets que la politique sur l'album , on tape un peu sur tout , tu peux deja t'en rendre compte en allant voir les titres des morceaux sur le site http://www.babylon-pression.com
wink.gif

Et en ce qui concerne la politique , je ne pense pas que le parti sodomiste soit plus reluisant que l'UMPute biggrin.gif
*

La vidéo d'un gendarme nu c'est assez bien? rolleyes.gif
loule
QUOTE(roswell @ Jul 17 2007, 04:21)
wink.gif

*

en fait, j'avouerais que c'est un peut ce dont j'avais peur, que lalbum soit trop centré sur les elections, m'enfin si ce n'est pas le cas, tant mieux.
Karo
Je confirmes c'est pas le cas, puis ils avaient bien précisé que "La France a peur" c'était vraiment pour être dans l'actualité justement, un nouveau président (...) ça méritait une chanson !
roswell
QUOTE(Kornalbi @ Jul 17 2007, 14:39)
La vidéo d'un gendarme nu c'est assez bien?  rolleyes.gif
*

Je pense que si tu le fait devant la gendarmerie avec le kepi tu peux gagner
laugh.gif
roswell
Bonjour a tous !!! ça faisait un moment !

J'apporte des news de babylon ici , aujourd'hui est sorti notre nouvel album et a cette occasion nous avons mis notre nouveau site en ligne , une nouvelle plate forme de navigation jamais connu a ce jour biggrin.gif

http://www.babylon-pression.com

En attente de vos remarques je vous adresse mes sincères salutations cool.gif
Baball
han total respect pour le graphisme de cette pasge!!!! c'est magnifique!!!! putain j'adore de trop comment c'est fait!
thedeviltogta
C'est clair que c'est super bien foutu !! J'aime beaucoup, bravo au graphiste/programmeur en tout cas smile.gif
Selene
Fiouu, que des hommes d'affaires, c'est trop trop bien foutu. Great!
isilion
En temps normal je suis vraiment pas fan de flash, mais vraiment pas.
Mais là c'est super bien exploité, vous allez à fond dans le concept, j'aime vraiment beaucoup biggrin.gif

Plus qu'à attendre le live et l'album smile.gif
roswell
Hello

Encore des petites news de BABYLON PRESSION CORPORATION:

Un zapping de l'enregistrement du nouvel album est disponible sur notre page myspace , n'hesitez pas venir y jeter un oeil wink.gif
Dieselle
Ouai, bravo pour le site, et pour le zapping, bien drole !!

J'ai voulu acheter l'album mercredi mais il n'était pas en magasin... Mais je l'aurais mercredi prochain..* impatiente *, et je crève d'envie de l'écouter ! Tout ce qui a été dressé autour niveau décor et ambiance montre que c'est un VRAI projet qui s'est monté, et ça donne envie !
roswell
MERCI biggrin.gif
Selene
Bravo pour le site certes..... BRAVO POUR L'ALBUM somarox.gif somarox.gif somarox.gif
Dieselle
Aaaah je l'ai enfin acheté mercredi, et j'ai bavé devant la pochette tout le reste de la semaine.

IL EST GENIAL ! Comme Selene, bravo de votre travail !!
Karo
Merci encore une fois!!!!!
Je suis en train de bosser sur le prochain zapping il devrait arrivé d'ici quelques jours..;
+++
KosoWar
Le 05 octobre 2007 à 20:00.

Pub ADK Roissy en brie.

Moi j'en suis. Y'en aura d'autres?
Astrid
Même si je suis pas fan de la musique j'avoue que le site il déchirre !!
C'est super bien fait !! ohmy.gif rolleyes.gif
KosoWar
QUOTE(Astrid @ Sep 24 2007, 20:55)
Même si je suis pas fan de la musique j'avoue que le site il déchirre !! 
C'est super bien fait !! ohmy.gif  rolleyes.gif
*

Clair, la pub pour BMW, excellent.

Bon, toujours personne pour le 5 octobre? sad.gif
roswell
Hello

Un nouveau zapping de l'enregistrement est visible sur notre page myspace;)

Un appel au mouvement: Babylon pression Corporation en meeting vendredi au Pub ADK a Roissy en brie!!!
+++
Manu
Je viens enfin de m'écouter l'album, et franchement je le trouve très bon. Plus abouti et surtout plus mûr je trouve, bref une réussite! surtout quand on voit aussi le boulot avec le site.

Pour Roissy, pk pas, j'ai encore rien de prévu vendredi.
KosoWar
QUOTE(Manu @ Oct 4 2007, 15:46)
Je viens enfin de m'écouter l'album, et franchement je le trouve très bon. Plus abouti et surtout plus mûr je trouve, bref une réussite! surtout quand on voit aussi le boulot avec le site.

Pour Roissy, pk pas, j'ai encore rien de prévu vendredi.
*

Bah alors viens smile.gif
Manu
QUOTE(KosoWar @ Oct 4 2007, 16:48)
Bah alors viens smile.gif
*

en fait je n'y vais pas (mais là koso tu dois y être hein), je verrai pour une prochaine date sur Paname
KosoWar
QUOTE(Manu @ Oct 5 2007, 20:11)
en fait je n'y vais pas (mais là koso tu dois y être hein), je verrai pour une prochaine date sur Paname
*

Tain t'as loupé un truc mon gars!

Je peux vous dire qu'ils ont gravement en place les petits, je me suis régalé comme d'habitude.

Mon appareil photo est tombé en rade par contre, désolé pour les photos...

Franchement si BP passe près de chez vous n'hésitez pas une seconde, bon moment garanti. wink.gif
Dieselle
Normalement je vais les voir le 1 décembre au MARS ATTACK à Angoulême.

Sinon, ouai, depuis le temps que je veux le dire et que j'oublie : votre petite chanson à la fin de 'J'ai trente ans et j'ai rien fait' est trop excellente !
bloodytears
QUOTE(KosoWar @ Oct 6 2007, 11:04)

Franchement si BP passe près de chez vous n'hésitez pas une seconde, bon moment garanti. wink.gif
*

Oui je suis d'accord avec toi. wink.gif

Je les avais vu dans le cadre du "Corriace Tour" (un truc de ouf' soit dit en passant) et je les avais trouvé vraiment cools....

Bonne ambiance et tout ! tongue.gif
toupoutou
Je les ai vu a Tarbes pour la première partie de eths, franchement ils ont tout déchiré !!! ils se sont bien foutu de notre gueule au début parce qu'on bougeait pas, mais dès la 2eme chanson tout le monde s'est réveillé et après on s'est bien éclaté ! C'est la première fois aussi que je voyais un groupe entier descendre dans la fosse... d'habitude il y a juste le chanteur qui descend bah là non, les guitaristes et le chanteur, énorme !!! Bref première partie de super bonne qualité, alors que des fois, c'est pas top.
Du coup j'ai l'album, nichel... C'est vraiment super ! Et pis j'aime bien le petit clin d'oeil à georges buch dans la chanson supplémentaire.
Et le site génial, j'avais jamais vu ça, et encore une fois, j'aime bien les ptits clin d'oeil dans la corbeille à l'UMP, à TF1, au FN...

Bref j'suis fan =) Continueez !!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.