Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Petite question...
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Petite question...
eths.net forum > Global > Moshpit
Melody Amozange
Bon, déjà bonjour.

On va surement me prendre pour une idiote, mais je voulais savoir comment était les cd d'Eths ?
Je veux dire par là, si ils sont couverts de dessin, ou juste une petite écriture...

J'espère que vous me comprenez...
Car je n'ai pas les cd's et aimerais décorer les miens comme des vrais...

Si vous voyez ce que je veux dire... -____-

Vraiment désolé de déranger...

Mais j'attends quand même une réponse. Merci bien ! =)
mushroomcloud
achéte les originaux!
Melody Amozange
Plus facile à dire qu'a faire !
En plus, si je les achete, je vais me faire tuer...

J'ai des parents très strictes niveau musique ... -___-
Ca m'empeche un peu d'achter ce que je veux...
Baball
écoute tu fais comme tu le sens pour tes cd... comme tu le dis ce sont les tiens!

Le mieu est vraiment de les acheter. les dessins sont loins d'etre gore.
Kornalbi
ouais jte comprend, et bien pour te répondre autopsie et noir avec quelques motifs, et sôma vert kaki avec un dessin dessus (samantha je sais pas)

*j'aurais put dire "achète donc l'original" mais moi au moins je fais dans la réponse originale"
loule
y'a l'artwork dans le site, dans la sections merde je sais plus. et ya tout les front des albums.
Melody Amozange
Oui, au moins j'ai une réponse...
C'est sympa...

Donc en fait je crois que c'est quelque chose de tout simple donc je vais juste mettre du oir et écrire Eths dessus...

Promis, je l'achète le prochain comme ça je vous embeterais pas ! =)
Et puis, c'est dans quelques temps, j'aurais le temps d'habituer mes parents...

Merci quand même
Kornalbi
Parait que ça va être un album acoustique, candice va chanter une bougie à la main (pour une ambiance plus intimiste et pour amortir la prod du cd) et staiff et greg vont l'accompagner avec des guitares manouches (ba oui, faute de batteur et de bassiste, ils ont dut changer la façon de faire ^^)
mushroomcloud
user posted image

user posted image

user posted image

voilà une réponse plus qu'originale!
Manumal
Elle parlait pas des cd eux même et pas des covers ? j'en sais trop rien
M'enfin dans tous les cas les dessins sur cd-r je pense que c'est obligatoirement moche
Après si tu veux parler des covers bin tu dois pouvoir les imprimer dans le format d'origine ça doit être trouvable sur le net
Et sinon vaut mieux acheter les originaux ,et puis tes parents sont pas censé t'empêcher d'écouter des trucs que t'aimes ,enfin ils ne devraient pas..
Dieselle
QUOTE(Kornalbi @ Jan 24 2007, 22:39)
Parait que ça va être un album acoustique, candice va chanter une bougie à la main (pour une ambiance plus intimiste et pour amortir la prod du cd) et staiff et greg vont l'accompagner avec des guitares manouches (ba oui, faute de batteur et de bassiste, ils ont dut changer la façon de faire ^^)
*

Alors CA.....

......................c'est petit.

Kornalbi
comme moi laugh.gif
Karo
QUOTE(Melody Amozange @ Jan 24 2007, 21:33)

Promis, je l'achète le prochain comme ça je vous embeterais pas ! =)

*

On s'en fout du prochain, achetes SOMA wink.gif

biggrin.gif
mushroomcloud
Ouai elle a raison achéte SOMA je sais pas à quoi ça ressemble mais apparemment c'est ce qu'ils ont fait de mieux.
Ou alors tu peut aussi acheter le prochain Lunatic age ou Babylon Pression!

Edit: Lunatic age pas vegastar mouahahahaha
Anubis
QUOTE(Karo @ Jan 25 2007, 13:39)
On s'en fout du prochain, achetes SOMA wink.gif
biggrin.gif
*

COMMENT CA ON S'EN FOUT ??? ça va pas bien ??? laugh.gif

QUOTE(mushroomcloud @ Jan 25 2007, 19:17)
Ouai elle a raison achéte SOMA je sais pas à quoi ça ressemble
*

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le vilain clash.gif
mushroomcloud
J'avoue que je suis un inculte de Eths et que à part Samantha je connais rien d'eux!
Karo
Bah autopsie est vachement bien. je le prefere a Samantha.
reloaded
jette un oeuil sur autopsie mush il vaut la peine
Anubis
Perso, Samantha est celui que j'aime le moins...
Selene
QUOTE(Anubis @ Jan 25 2007, 18:41)
Perso, Samantha est celui que j'aime le moins...
*

Moi aussi, malgré la terrible ANIMADVERSION somarox.gif

Et sinon Nana, écoute les tous. Pour moi le meilleur c'est aussi Autopsie mais le dernier arrache aussi smile.gif Samantha aussi bien sur !!
mushroomcloud
Ouai je l'ai écouté mais je pense pas avoir dit que Samantha était mon préféré, ou peut être pas je sais pas.
Enfin ouai des 2 je préfère autopsie, mais j'ai que samantha en cd c'est pour ça que j'ai dit que je le connaissais mieux.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.