Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > clip vidéo de karsoHn en ligne
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: clip vidéo de karsoHn en ligne
eths.net forum > Global > La boîte à musique
karsohn
Bein tout est dans le titre. Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, nous sommes karsoHn, un groupe de psyko métal niçois ( avec également une fille au chant)

Nous venons de terminer notre premier clip. Vous pouvez le télécharger en version haute qualité, ou simplement le regarder sur notre site.

N'hésitez pas à poster vos commentaires. Les critiques sont toujours les bienvenues. Pour la petite info, nous l'avons fais nous mêmes..

user posted image

Cliquez ici pour voir le clip
Kornalbi
ah ah le retour de karsoHn, ça fait plaisir de voir que vous avancez, en plus le clip de ma song préféré biggrin.gif (c'est moi qui à l'époque est pris votre chanteur pour un chanteur :x)
karsohn
Yo mec, je me souviens tongue.gif
Mais t'as pas dis ce que tu pensais du clip wink.gif
mushroomcloud
la musique je suis pas très friand mais le clip est bien sympa.
Kornalbi
ouais ça va il est pas mal comme clip, vous avez évité le désastre (qui, mais qui à dit "comme tripod"?^^)
karsohn
euh ... Moi je l'aime bien le clip de TRIPOD ... Je le trouve bien barré
juju
Moi j'aime beaucoup votre clip en tous cas bravo wink.gif
karsohn
Moi j'aime beaucoup votre clip en tous cas bravo

Cool mec merci smile.gif Alors je te conseille de télécharger la version "qualité" car sur le lecteur de youtube le son et limage sont décalés dry.gif
Dieselle
Le clip est pas mal du tout !
J'aime bien l'esprit glauque...

Tout se mélange bien avec la voix de la chanteuse et l'instrumentalisation.

Bravo !
kevineths
jlai pas encoreregarder j'espere que c'est ma preferée ^^

oui c'est ma chanson !!!!!!!!!!!!!! j'aime bien le clip mais la song wub.gif
KosoWar
QUOTE(Kornalbi @ Jan 23 2007, 20:29)
ouais ça va il est pas mal comme clip, vous avez évité le désastre (qui, mais qui à dit "comme tripod"?^^)
*

Tssssss dry.gif dry.gif dry.gif

QUOTE(karsohn @ Jan 24 2007, 09:15)
euh ... Moi je l'aime bien le clip de TRIPOD ... Je le trouve bien barré
*

Merci smile.gif
Choco
Pour être sincère je connaissais pas Karsohn ( bah quoi ! j'préfère être honnête ! )
Mais j'accroche bien , ça va ... Le clip est sympa , ambiance bien stressante et oppressante . Et j'ai bien aimé le gâteau smile.gif ( désolée laugh.gif mais c'est vrai )
karsohn
Pour être sincère je connaissais pas Karsohm ( bah quoi ! j'préfère être honnête ! )
Mais j'accroche bien , ça va ... Le clip est sympa , ambiance bien stressante et oppressante . Et j'ai bien aimé le gâteau  ( désolée  mais c'est vrai )

Comme une majorité de gens t'en fais pas laugh.gif
Cool que ça te plaise smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.