Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > moi , veut jouer !!!
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: moi , veut jouer !!!
eths.net forum > Global > Petites annonces
lafemmedelouest
BON VOILA moi je pars dans mon grand delire de la journée

je veux jouer dans un groupe , et moi je joue du clavier donc si ca interesse
ah oui sinon je voudrais chanter , mais disons ke j'ai une voix trés special mais bon cela peut plaire
qui sait ??

bon b'en j'atten de vos nouvelles

pour mieux me conaitre y'a ca aussi mes délires
loule
pour les annoces y'a un forum special ici c'est celui la les petites annoces
on t'en veut pas un,
juste on t'explique.
cela dit, bienvenue a toi. wink.gif
Baball
correction du post.... OK

déplacement du sujet dans la catégorie approprier... OK

Passez une bonne journée! smile.gif
loule
moi j'ai pas le pouvoir de pouvoir deplacer le sujet.
je ne suis qu'un padawane
floce
bienvenue la femme de l'ouest. T'entend quoi par voix speciale?

correction de quoi dans le post baball? l'orthographe?
Karo
Encore une minette de 15 ans qu'a un blog pour montrer ses seins dry.gif

Si ma fille faisait ça je lui achèterais que des combinaisons de ski pour s'habiller non mais faut pas déconner.
G.o.t.h.
QUOTE(Skanky_Karo @ Jan 22 2007, 14:22)
Encore une minette de 15 ans
*

19 ans !! (droit de vote smile.gif si si biggrin.gif )

mais moi je suis pas d'accord pour les combis de ski tongue.gif
floce
QUOTE(Skanky_Karo @ Jan 22 2007, 15:22)
Si ma fille faisait ça je lui achèterais que des combinaisons de ski pour s'habiller non mais faut pas déconner.
*

avec ma soeur on a dit pareil pour ma niece plus tard mellow.gif
a 8 ans elle demandera un string ba elle aura une pov' culotte qui couvre tout pi ca sera comme ca et pas autrement.
NON A LA PETASSE ATITUDE
lafemmedelouest
ouahhh petasse attitude ben bon comme vous voulez moi je dit juste c rien ca

je ne vais pas m'etendre sur le sujet ca sert a rien

sinon merci de m'avoir changer de place parce moi vraiment je comprend pas encore grand chose au forum
lafemmedelouest
QUOTE(floce @ Jan 22 2007, 14:49)
bienvenue la femme de l'ouest. T'entend quoi par voix speciale?

correction de quoi dans le post baball? l'orthographe?
*

voix speciale ben ecoute je chante juste mé pas souvent parce ke j'arrive pas me servir de mon ventre dc a chake foi kej e pousse la chansonnette je m'eclate les cordes vocales
lafemmedelouest
QUOTE(ball_of_goth @ Jan 22 2007, 13:25)
correction du post.... OK

déplacement du sujet dans la catégorie approprier... OK

Passez une bonne journée! smile.gif
*

merci grand moderateur
il fodra ke tu m'apprenne les ficelles du metier
floce
QUOTE(lafemmedelouest @ Jan 22 2007, 17:14)
voix speciale ben ecoute je chante juste mé pas souvent parce ke  j'arrive pas me servir de mon ventre dc a chake foi kej e pousse la  chansonnette je m'eclate les cordes vocales
*

ca dit pas en quoi t'a une voix speciale wink.gif
mushroomcloud
ça tombe bien on cherché un chanteur pour un projet freegrind/jazz/noise mouahahaha
Bellatrix
je suis sceptique :s huh.gif
EDIT// entièrement d'accord avec Karo, une gamine (19ans tu fais plus jeune) qui montre ses seins et son string dans un blog ... vla ça c'est de la chanteuse professionnelle ... jme suis arrêtée à la première page tiens ...

pis on dit pas "je veux" mais "j'aimerai", y a que Paris Hilton qui dit je veux ... et si tu chantes faux miss c'est déjà mal partit pour toi wink.gif
KosoWar
Veuillez rester zen.

Merci.

smile.gif
Fann^ÿ^
Je pense qu'il faudrait que tu donnes un peu plus d'infos sur la musique que tu cherches! A moins que ça ne soit qu'une envie passagère...

Quant au blog, c'est sûr qu'il ne vaut mieux pas qu'un pervers détraqué tombe dessus! Ma foi, si tu es bien dans ta peau au point de te montrer sous toutes les coutures, tant mieux, piou! (Quoiqu'il y a pas mal de photos de moi dans mon blog et ça veut VRAIMENT pas dire que je m'âââime dry.gif )

Ca va Koso, je suis zen, huhu!?
G.o.t.h.
QUOTE(lafemmedelouest @ Jan 22 2007, 16:15)
il fodra ke tu m'apprenne les ficelles du metier
*

tu joues avec le feu !! et tu tends des perches enorme, faut pas s'etoner apres hein !!!!

ced.gif
Baball
QUOTE(Fann^ÿ^ @ Jan 22 2007, 21:46)
Quant au blog, c'est sûr qu'il ne vaut mieux pas qu'un pervers détraqué tombe dessus!
*

On parle de moi? user posted image
KosoWar
Tu es zen, je suis zen.

Nous sommes zen.

wink.gif

Je conçois que ce forum n'est pas facile d'utilisation. Il faut s'y faire, c'est sur.

C'est vrai qu'on a l'air plutôt sérieux et "rabat-joie", mais dis toi que nous cherchons avant tout la DISCUTION concrète et non le blablatage intempestif.

On sait délirer aussi, y'a pas de problème là dessus.

Donc les nouveaux, on essaye de s'exprimer correctement, en français de France et tout et tout. Et les "anciens", faites comme fanny restez zen et guidez les nouveaux avec bienveillance.

Pour ce qui est du blog de la demoiselle, elle est majeure, elle fait ce qu'elle veut.

D'ailleurs j'ai bien cherché j'ai pas trouvé de seins...

(si si j'ai cherché je vous jure! laugh.gif)
Baball
en fait c'est que Karo est jalouse parce que maintenant elle a un gros ventre alors qu'avant elle avait des lignes superbes! tongue.gif
KosoWar
QUOTE(ball_of_goth @ Jan 22 2007, 22:17)
en fait c'est que Karo est jalouse parce que maintenant elle a un gros ventre alors qu'avant elle avait des lignes superbes! tongue.gif
*

Toi tu joues avec ton carnet de santé mon gars! laugh.gif
Baball
rooo c'est pas méchant! et pis je l'ai pâs vu moi la karo avec son ventre tout rond! sa se trouve elle est beaucoup plus jolie comme sa!

je sais je m'enfonce encore un peu plus... tfaçon je sais que si je la croise je vais passer un sale quart d'heure en sa compagnie!
KosoWar
QUOTE(ball_of_goth @ Jan 22 2007, 22:31)
rooo c'est pas méchant! et pis je l'ai pâs vu moi la karo avec son ventre tout rond! sa se trouve elle est beaucoup plus jolie comme sa!

je sais je m'enfonce encore un peu plus... tfaçon je sais que si je la croise je vais passer un sale quart d'heure en sa compagnie!
*

Meuh non elle est gentille la Caroline, t'inquiète. wink.gif

Bon stop le flood là... (la gueule des modos! laugh.gif )
Dieselle
Je vois pas à quoi sert le lien de ce blog dans ton annonce.

ça n'a aucun rapport. si ?

Il fallait mieux posté quelque chose en rapport.. une chanson que tu as composé ? ton chant ?
Baball
j'ai vu que certain texte étais de toi aussi?! les aurait tu composer déja avec ton clavier et chanter? dans ce cas la enregistre les et met les en ligne pour que les personnes interesser puisse voir ce que tu vaux vraiment!
Dieselle
QUOTE(ball_of_goth @ Jan 22 2007, 23:36)
j'ai vu que certain texte étais de toi aussi?! les aurait tu composer déja avec ton clavier et chanter? dans ce cas la enregistre les et met les en ligne pour que les personnes interesser puisse voir ce que tu vaux vraiment!
*

J'ai même pas fait gaffe à ça moi..

Comme quoi, quand le talent est gâché !

IL NE FAUT PAS !

(jsuis incohérante là...)
Karo
Oups pardon pour "gamine de 15 ans" j'avais pas vu que c'était 19 sorry.

cela dit je pense toujours la meme chose, je le pense meme pour des filles de 26. l'age n'a que peu d'importance, se montrer comme ça spabo.
trashETHS
C'est sur que c'est bizarre ce blog pour une fille de 19 ans , enfin après chacun fait ce qu'il veut mais bon on peut pas savoir comment tu chantes juste en regardant les photos sur ton blog ... En tout cas ça fait parler les gens sur le forum c'est déjà ça !
Bellatrix
QUOTE(KosoWar @ Jan 22 2007, 21:58)

Donc les nouveaux, on essaye de s'exprimer correctement, en français de France et tout et tout.
*

et le français pas de france on peut aussi? blink.gif

Ce que je dis c'est qu'un blog c'est pas génial, n'importe qui peut fake ... un myspace (par exemple) c'est déjà pas la même chose, si tu mes tes chansons dessus avec ta voix on se rendra vraiment compte de ton niveau
Enfin j'dis ça ...
lafemmedelouest
QUOTE(floce @ Jan 22 2007, 17:42)
ca dit pas en quoi t'a une voix speciale wink.gif
*

ben j'c pas comment expliquer me bon je pense k'ele pourait etre joli
loule
tu peux toujours prendre des cours de chant en attendant, c'est toujours ça de gagné. et ptetre que la un groupe te prendra.
ou alors t'achete des magasines, y'a toujours des annoces, ptetre que dans ta region on recherche.
lafemmedelouest
sinon desolé pour mes fautes de francais , c'est juste que j'écris vite sur l'ordinateur et donc il y a des mots qui foirent ( mais je peux faire des efforts )

bref oui certain poemes sont de moi et non je ne l'est ai pas mis en chanson parce que (pour l'instant ) je n'y arrive pas

sinon pour le blog il n'a stristement rien à voir avec ma demande c'était juste un moyen pour en savoir un tout petit plus sur moi ... surtout que c'est la premiere fois que j'entend que les photo de mon blog sont ... je sais pas comment dire ... choquante ??? Donc bon cela m'a étonnait

sinon comme a dit le modérateur il n'y a pas de seins à l'air ... donc j'assume entierement
loule
tu peux l'appeler kosowar, et le tutoyer, il va pas te mordre.
lafemmedelouest
QUOTE(loule @ Jan 23 2007, 16:39)
*

oki merci je vais essayer d'y penser
Bellatrix
QUOTE(loule @ Jan 23 2007, 16:39)
*

sauf quand il a pas eu son suppositoire ^^

tongue.gif
G.o.t.h.
QUOTE(lafemmedelouest @ Jan 23 2007, 15:36)
sinon desolé pour mes fautes de francais , c'est juste que j'écris vite sur l'ordinateur et donc il y a des mots qui foirent ( mais je peux faire des efforts )
*

suffit de relire happy.gif c'est tout bete mais terriblement efficace wink.gif (j'en sais quelque chose biggrin.gif )
Karo
Moi perso j'ai pas dit que tes photos sont choquantes, je trouve ça juste .... bof, si encore c'était artistique justement smile.gif
Mais bon bref c'est jsute mon avis, on s'en fout.

Pour le kosowar attention a la prise du gros bras quand meme, parce que des fois ça fait mal ! biggrin.gif
lafemmedelouest
QUOTE(Skanky_Karo @ Jan 23 2007, 19:28)
Moi perso j'ai pas dit que tes photos sont choquantes, je trouve ça juste .... bof, si encore c'était artistique justement smile.gif
Mais bon bref c'est jsute mon avis, on s'en fout.
Pour le kosowar attention a la prise du gros bras quand meme, parce que des fois ça fait mal ! biggrin.gif
*

ben dison ke certaines st artitiske en tt cas pr moi
certain de mes amis le trouve aussi d'autre pas c'est la vie c'est pas si grave
reloaded
c'est magnifique

sinon t'a pas un extrai de ta voix qu'on se fasse tous une idée ?

bye
Dieselle
Oui, comme l'a dit reloaded..

ça pourrait être sympa; même si t'as pas de matos, tu sais pendant un temps je m'enregistrais avec un appareil numérique..c'est pas top la qualité mais bon.

Je desespère pas de trouver un micro pas cher pour enregistrer..
Allô mon aniv' ? T'es oùùù ?
lafemmedelouest
QUOTE(Dieselle @ Jan 24 2007, 00:46)
Oui, comme l'a dit reloaded..

ça pourrait être sympa; même si t'as pas de matos, tu sais pendant un temps je m'enregistrais avec un appareil numérique..c'est pas top la qualité mais bon.

Je desespère pas de trouver un micro pas cher pour enregistrer..
Allô mon aniv' ? T'es oùùù ?
*

je croi ke moi aussi je v investir ds un micro mais bon mon anniv est en aout
Anubis
QUOTE(ball_of_goth @ Jan 22 2007, 22:31)

*

MERDE !!! mad.gif Je suis encore à la masse ou quoi ??? Elle est enceinte karo??? smile.gif smile.gif smile.gif

Si c'est pas le cas... dsl jesors.gif
Bellatrix
QUOTE(Anubis @ Jan 24 2007, 13:27)
MERDE !!!  mad.gif Je suis encore à la masse ou quoi ??? Elle est enceinte karo???  smile.gif  smile.gif  smile.gif

Si c'est pas le cas... dsl  jesors.gif
*

OUI T'ES A LA MASSE 'tain laugh.gif
Baball
QUOTE(Anubis @ Jan 24 2007, 13:27)
MERDE !!!  mad.gif Je suis encore à la masse ou quoi ??? Elle est enceinte karo???  smile.gif  smile.gif  smile.gif

Si c'est pas le cas... dsl  jesors.gif
*

nan mais MDDDDRRRRRRRR! tin connecte toi un peu plus souvent et après on voit! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
kevineths
oh ! jsavais pas non plus! felicitation

euh bref pr l'annonce ouais ouvre un !myspace juste pr qu'on ecoute ^^
Anubis
QUOTE(ball_of_goth @ Jan 24 2007, 13:59)
nan mais MDDDDRRRRRRRR! tin connecte toi un peu plus souvent et après on voit! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
*

Bon ça va...

dsl wink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.