Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > eths.net a aussi en quelque sorte son Clément
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: eths.net a aussi en quelque sorte son Clément
eths.net forum > Global > Moshpit
Selene
"From: chocoslut"

Héhééé ! biggrin.gif

Et c'est quoi le but de ces vidéos ?
Killy
.....
Kornalbi
,,,,
floce
BORDEL A CUL!!!!!!!! blink.gif

chocobon tu nous fais quoi la???? laugh.gif
Kornalbi
ba je me le demande depuis que je suis tombé dessus ce matin en fait laugh.gif
Aurel
les ravages de la drogue sur la jeunesse...
Dieselle
Mais j'ai RIEN pigé !

Y'avais quelque chose à piger au moins ?

Ou c'est juste qu'elle s'ennuyait à un point pas possible ce jour là ?
floce
mais nan mais choco la elle a craqué TOTAL quoi
arf laugh.gif

continue t'es sur la bonne voie wink.gif
kevineths
mais c'est naze comme video xD j'ai rien compris non plus
Choco
Ah . c'est ça .
Choco n'a pas craqué , elle réalise un TP d'art pla wink.gif

j'en ai d'ailleurs aucune honte , le thème était Corps Couleurs

la qualité n'est pas bonne , mais pour ce qui est du reste , tout est correct .

Donc Rut je t'emmerde . Y'avait vraiment pas de raison d'essayer de te foutre de ma gueule ...

EDIT : Le sujet

Pour Yves Klein la couleur s'étale sur le corps , le corps devient pinceau . Les anthropométries incarnent le corps dans la peinture tout en montrant selon Klein , sa spiritualité . Il résulte de cette association corps couleur ces ambivaleces : présence / absence . corps/esprit .

( je zappe les questions type " comment lier ces deux mots , quelle est la fonction de la couleur ? " ... parce qu'il y en a une quinzaine et je passe à la démarche . )

ce qui comprennent toujours pas , pourront toujours m'envoyer un MP en évitant de dire je cite " mais c'est naze comme video "

Ma démarche :

Le corps et la couleur peuvent entretenir plusieurs liens à mon avis . Le corps est composé de couleurs , il peut être recouvert de couleurs , une couleur peut porter avoir la particularité par exemple d’être « couleur chair » et donc le couleur renvoie au corps .
J’ai réalisé 4 petites vidéos de moins d’une minute chacune , qui me montre successivement faire une même action : je me démaquille et donc le corps agit sur la couleur. Je me démaquille inlassablement parce-que sous une couche de couleur , une autre apparaît et encore une autre puis une autre … Sans jamais disparaître totalement . C’est pour ça qu’à la fin , j’abandonne et je laisse mon visage tel qu’il est : complètement recouvert de plusieurs couleurs .
A cela on peut partir sur plusieurs explications ; on peut imaginer comme un décomposition des couches successives de l’anatomie humaine . D’abord il y a les vêtements , puis la peau , puis la chair , les muscles , les os , les organes . Ces couches de couleurs renvoient aux couches du corps humain qui en est lui-même constitué . Donc ici , la couleur associé au geste de démaquillage aurait pour rôle de montrer la composition du corps , ses couches et de la même façon ses différentes et nombreuses couleurs : Rouge associé au sang , le bleu aux vaisseaux sanguins , le jaune à la peau , et le noir qui pourrait être n’importe quelle surface superficielle sur la peau ( maquillage ou vêtement ) .
Ou autrement , on peut partir sur le thème racial , les hommes « de couleurs » , des hommes qui n’ont pas la même nationalité , des hommes différents . Et dans cette optique là , le fait de montrer que le démaquillage reste vain et que la couleur laisse toujours une trace , cela voudrait dire que l’homme peut essayer de se changer , de modifier sa façon de vivre il restera toujours ce qu’il est . Ses racines existeront toujours , on ne peut pas métamorphoser un homme complètement . Il garde des « ingrédients d’origine » . Cela peut ouvrir des portes en ce qui concerne la réflexion sur le racisme : partout où nous irons , il y aura toujours des hommes et des femmes différents de nous , pas uniquement des personnes étrangères mais des personnes différentes , avec des goûts différents des nôtres , une condition de vie différente , un rire différent etc …

Recherche Documentaire :

J’ai choisi l’œuvre de Bruce Nauman Art make-up qui est composée de quatre vidéos performances datant de 1968 et le tout dure 10 minutes et 10 secondes . Elles nous montre Bruce Nauman recouvrant son torse nu de peinture blanche , puis rose , puis violette , puis noire de façon très rituelle .Une couleur pour chaque vidéo un peu comme dans mon travail sauf que l’artiste s’applique à recouvrir son corps de peinture tandis que moi j’essaie de la faire disparaître . Le maquillage ici renvoie un peu au cinéma ; on recouvre le corps pour l’améliorer ou se transformer en quelqu’un d’autre , rentrer dans son rôle ( pour le théâtre ou le cinéma ) . Donc ici , la couleur agit sur le corps , elle contribue à sa modification . Elle nous permet de voir autre chose que le corps tel qu’il est normalement .

user posted image

Et ça c'est Art makeup . voilà .

Aufait Rut : " Clément " ? ... Certains trucs : OK tu sais que je suis pas rancunière . mais là tu pousses loin .
Kornalbi
hm
Selene
C'est pour ça ! (à la Florence Foresti)
T'as raison Choco, ya des baffes qui se perdent ! biggrin.gif
Karo
Nan mais choco quand les gens disent que "c'est naze comme vidéo" c'est que gay trouvait ça drole et c'était le seul !

mouarf c'etait un ptit clin d'oeil wink.gif
Kornalbi
frappez moi oh oui!
Karo
clap clap
kevineths
QUOTE(Choco @ Jan 20 2007, 20:16)
Ah . c'est ça .
Choco n'a pas craqué , elle réalise un TP d'art pla wink.gif

j'en ai d'ailleurs aucune honte , le thème était Corps Couleurs

la qualité n'est pas bonne , mais pour ce qui est du reste , tout est correct .

Donc Rut je t'emmerde . Y'avait vraiment pas de raison d'essayer de te foutre de ma gueule ...
EDIT : Le sujet

Pour Yves Klein la couleur s'étale sur le corps , le corps devient pinceau . Les anthropométries incarnent le corps dans la peinture tout en montrant selon Klein , sa spiritualité . Il résulte de cette association corps couleur ces ambivaleces : présence / absence . corps/esprit .

( je zappe les questions type " comment lier ces deux mots , quelle est la fonction de la couleur ? " ... parce qu'il y en a une quinzaine et je passe à la démarche . )

ce qui comprennent toujours pas , pourront toujours m'envoyer un MP en évitant de dire je cite  " mais c'est naze comme video  "
Ma démarche :

Le corps et la couleur peuvent entretenir plusieurs liens à mon avis . Le corps est composé de couleurs , il peut être recouvert de couleurs , une couleur peut porter avoir la particularité par exemple d’être « couleur chair » et donc le couleur renvoie au corps .
J’ai réalisé 4 petites vidéos de moins d’une minute chacune , qui me montre successivement faire une même action : je me démaquille et donc le corps agit sur la couleur. Je me démaquille inlassablement parce-que sous une couche de couleur , une autre apparaît et encore une autre puis une autre … Sans jamais disparaître totalement . C’est pour ça qu’à la fin , j’abandonne et je laisse mon visage tel qu’il est : complètement recouvert de plusieurs couleurs .
A cela on peut partir sur plusieurs explications ; on peut imaginer comme un décomposition des couches successives de l’anatomie humaine . D’abord il y a les vêtements , puis la peau , puis la chair , les muscles , les os , les organes . Ces couches de couleurs renvoient aux couches du corps humain qui en est lui-même constitué . Donc ici , la couleur associé au geste de démaquillage aurait pour rôle de montrer la composition du corps , ses couches et de la même façon ses différentes et nombreuses couleurs : Rouge associé au sang , le bleu aux vaisseaux sanguins , le jaune à la peau , et le noir qui pourrait être n’importe quelle surface superficielle sur la peau ( maquillage ou vêtement ) .
Ou autrement , on peut partir sur le thème racial , les hommes « de couleurs » , des hommes qui n’ont pas la même nationalité , des hommes différents . Et dans cette optique là , le fait de montrer que le démaquillage reste vain et que la couleur laisse toujours une trace , cela voudrait dire que l’homme peut essayer de se changer , de modifier sa façon de vivre il restera toujours ce qu’il est . Ses racines existeront toujours , on ne peut pas métamorphoser un homme complètement . Il garde des «  ingrédients d’origine » . Cela peut ouvrir des portes en ce qui concerne la réflexion sur le racisme : partout où nous irons , il y aura toujours des hommes et des femmes différents de nous , pas uniquement des personnes étrangères mais des personnes différentes , avec des goûts différents des nôtres , une condition de vie différente , un rire différent etc …
Recherche Documentaire :

J’ai choisi l’œuvre de Bruce Nauman Art make-up qui est composée de quatre vidéos performances datant de 1968 et le tout dure 10 minutes et 10 secondes . Elles nous montre Bruce Nauman recouvrant son torse nu de peinture blanche , puis rose , puis violette , puis noire de façon très rituelle .Une couleur pour chaque vidéo un peu comme dans mon travail sauf que l’artiste s’applique à recouvrir son corps de peinture tandis que moi j’essaie de la faire disparaître . Le maquillage ici renvoie un peu au cinéma ; on recouvre le corps pour l’améliorer ou se transformer en quelqu’un d’autre , rentrer dans son rôle ( pour le théâtre ou le cinéma ) . Donc ici , la couleur agit sur le corps , elle contribue à sa modification . Elle nous permet de voir autre chose que le corps tel qu’il est normalement .
user posted image

Et ça c'est Art makeup . voilà .
Aufait Rut : " Clément " ?  ... Certains trucs : OK tu sais que je suis pas rancunière . mais là tu pousses loin .
*

ben jdisait que c'ete naze parce que y a rien de drole enfin meme pas de drole mais d'insolite

enfin je veux pas dire

oh et puis jme comprends ^^
floce
avec l'explication on pige mieux smile.gif

je trouve ca pas mal mais j'aurais été toi, j'aurais joué un peu + sur le corps et pas seulement sur le visage. Que ca soit un peu + explicite
smile.gif
Has-been
Bof (le topic hein pas celle qu'il ridiculise sous de l'ironie trop subtile pour le citoyen lambda)
Karo
QUOTE(Has-been @ Jan 21 2007, 13:50)
Bof (le topic hein pas celle qu'il ridiculise sous de l'ironie trop subtile pour le citoyen lambda)
*

blink.gif
Kornalbi
QUOTE(Has-been @ Jan 21 2007, 13:50)
*

tu portes bien ton pseudo toi tu sais smile.gif
Choco
Ok Kevineths wink.gif
Je t'ai compris aussi .

et Karo , oui t'as surement raison : il était l'un des seuls à trouver ça drôle ( je compte Floce aussi [ mais sans l'aspect rancunier que j'adresse à Kornalbi ] )

Bref c'est tout ! j'constate juste qu'il lui en faut peu wink.gif
Mais j'ai bon dos pour ça huhu .
Killy
c'est marrant mais pour une fois je suis d'accord avec Has Been ...

y a des jours comme ça où c'est nul ... et avec toi y a des jours comme ça tous les jours ... lache un peu du leste sur ton humour et je suis qu'il sera un peut plus digeste (enfin de mon point de vue)

voilà donc la signification des 3 petits points de mon premier post.

je me suis peut être planté de topic, j'aurais peut être du mettre ça dans coup de gueule, mais au bout d'un moment ça devient vraiment dur de fermer sa gueule ...

voilà ça fait du bien
Kornalbi
il était l'un des seuls à trouver ça drôle

c'est que tout les gens que ça a fait marrer auraient dut venir poster un "lol" ou un "mdr" histoire de montrer qu'ils ont rit

alors ensuite cette vidéo choco, je l'ai trouvé sur TON profil myspace, alors tu veux pas qu'elle soit vu et bien ne la post pas là bas, tu ne veux qu'elle soit vu que par certaines personnes, alors post là en statut "privé"
honnêtement oui ça m'a fait rire, et je l'ai posté ici pour ça, mais là ou tu te mets le doigt dans l'oeil (et d'autres le balai dans le cul) c'est quand vous pensez que je l'ai fait dans un espèce d'esprit moqueur, et ce juste en jugeant le titre..
si j'avais voulut le faire dans cet esprit là, crois moi je m'y serais pris differement et j'aurais fait pire!

c'est marrant mais pour une fois je suis d'accord avec Has Been ...

ça me fait une belle jambe

et avec toi y a des jours comme ça tous les jours ..

olalala je l'ai pris en plein coeur ça :/
tu peux te targuer de me connaitre dans la vraie vie?
ce que tu as de moi c'est juste le personnage que je joue ici, et qui exaspère un certain nombres de personne, alors ne fait pas de jugement hâtif

lache un peu du leste sur ton humour et je suis qu'il sera un peut plus digeste

tu vois, ça c'est typiquement le genre de chose qui va me faire perdurer dans ce personnage et cette attitude smile.gif
merci laugh.gif

Choco
alors ensuite cette vidéo choco, je l'ai trouvé sur TON profil myspace, alors tu veux pas qu'elle soit vu et bien ne la post pas là bas, tu ne veux qu'elle soit vu que par certaines personnes, alors post là en statut "privé"
honnêtement oui ça m'a fait rire, et je l'ai posté ici pour ça, mais là ou tu te mets le doigt dans l'oeil (et d'autres le balai dans le cul) c'est quand vous pensez que je l'ai fait dans un espèce d'esprit moqueur, et ce juste en jugeant le titre..
si j'avais voulut le faire dans cet esprit là, crois moi je m'y serais pris differement et j'aurais fait pire!

Alors maintenant je t'explique : je les ai effectivement postées sur youtube parce que j'avais aucun moyen au lycée pour les montrer à ma prof d'art pla mais sur youtube elles fonctionnaient wink.gif

donc je l'ai invitée à les regarder là haut

De deux , j'ai aucun problème avec le fait que les gens les regardent ! sinon je les aurais effacées . Le truc c'est que pour ce coup , ton humour était bof quand même Rut . Tu t'fous quand même souvent d'ma gueule et en général je dis trop rien mais là ... C'est mon travail quoi . Donc bon , c'est clair qu'il y en a une bien marrante , j'tire une trogne de meuf dépitée qu'arrive pas à enlever de la peinture de sa figure , OK .
N'empêche que oui , le titre du topic m'a vexée parce que bon , je pense pas que ces vidéos puissent être assimilées à ce gugus de Clément ... C'est tout .

Maintenant je veux bien te croire que tu voulais pas le faire dans un esprit moqueur si tu le dis ! mais vas y molo ... Parce-qu'autant les premières fois j'avais pas été " touchée " que là , si .

Voilà c'est tout Rut , c'est pas pour autant que je vais te faire la gueule indéfiniment . Mais dans la mesure où je l'ai pas très bien pris , j'aimerais juste que tu me fasses des excuses au moins . wink.gif
KosoWar
C'est quoi ce merdier là?
Ouille
blink.gif

Klein est trop smile.gif j'l'étudie en art p aussi tongue.gif

cela dit je comprends mieux pourquoi je pigé pas le rapport entre clément et choco laugh.gif
Karo
QUOTE(KosoWar @ Jan 21 2007, 18:14)
C'est quoi ce merdier là?
*

va comprendre charles !
Has-been
Kornalbi Écrit le Aujourd'hui, 16:16

lache un peu du leste sur ton humour et je suis qu'il sera un peut plus digeste

tu vois, ça c'est typiquement le genre de chose qui va me faire perdurer dans ce personnage et cette attitude
merci

En même temps, comment veux tu que les gens réagissent?
Je vois ça comme quelqu'un qui balancerait un post à caractère raciste pour finalement rire des réactions de révolte car trop prévisibles...
Je veux pas m'engager dans une gue-guerre sur qui a raison ou "qui est le méchant/qui est le gentil" mais met effectivement un peu d'eau dans ton vin STP sa deviens lourd. 'Chais ben qu'on joue tous plus ou moins un personnage sur le net, mais sa ne dois pas conduire à une eternelle analyse des phrases mots à mots pour en déceler un éventuel second degré ou autre.

Fin des hostilités pour ma part, tout est dit.
Baball
hop c'est bon.

c'est de l'art, choco a bien expliquer le truc et c'est loin d'etre comme clément.

donc le foutage de gueule et le cassage c'est fini.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.