KosoWar
Jan 17 2007, 13:41
Si vous voulez aller faire un tour sur le forum de TOUT le collectif CORIACE, ça se passe
ICI.
Le "secteur" de eths n'est pas très florissant étant donné que la majorité des fans sont ici, mais si les autres groupes tels que TRIPOD, BABYLON PRESSION, FISCHER, HEADCHARGER ou KHUNDALINI vous intéressent, vous pouvez soit juste y passer soit vous y inscrire. Certains d'entre nous y sont déjà.
Voilà voilà.
Merci.
Ps: Boulets s'abstenir
Kornalbi
Jan 17 2007, 14:01
Bizarre j'ai entendu dire qu'un certain flip et une certaine Marla y etaient présent :x
Dieselle
Jan 17 2007, 19:14
Je viens de m'inscrire...
Je pense que je préfère ce forum là, la présentation et tout ça..
Mais ce qui est intéressant sur l'autre site c'est qu'il y a tout coriace.
KosoWar
Jan 17 2007, 19:34
C'est clair que la skin est un peu poucrave...
Mais le forum est sympa.
Et oui il y a un flip et une Marla là bas.
Dieselle
Jan 17 2007, 19:45
QUOTE(KosoWar @ Jan 17 2007, 19:34)
C'est clair que la skin est un peu poucrave...
Mais le forum est sympa.
Et oui il y a un flip et une Marla là bas.

J'ai reconnu en effet !
J'y suis déjà allée voir quelquefois mais franchement çà me dit vraiment rien...
Kornalbi
Jan 17 2007, 20:21
ouais mais j'y étais passé y'a un moment pour y demander les paroles d'une chanson de Babylon Pression et je me suis fait conchié par 2-3 kékés du forum qui se la pète donc bon merci mais non merci
KosoWar
Jan 17 2007, 20:26
QUOTE(Kornalbi @ Jan 17 2007, 20:21)
ouais mais j'y étais passé y'a un moment pour y demander les paroles d'une chanson de Babylon Pression et je me suis fait conchié par 2-3 kékés du forum qui se la pète donc bon merci mais non merci

Ils ont du te dire:
"T'as qu'a acheter le disque!"
C'est ça?
Kornalbi
Jan 17 2007, 20:47
nan nan c'était pire que ça
m'enfin un fofo ou coiiinp est une star, moi je dis ça montre déjà le niveau
bouh que je suis méchant
flagellez moi!
KosoWar
Jan 17 2007, 20:59
Une star c'est vite dit...
Ouai c'est çà qui m'a interpellée quand j'y suis allée!
Puis jsuis pas fan de son humour (si on peut appeler çà de l'humour...) donc bon...
KosoWar
Jan 17 2007, 21:59
QUOTE(Eugy @ Jan 17 2007, 21:56)
Ouai c'est çà qui m'a interpellée quand j'y suis allée!
Puis jsuis pas fan de son humour (si on peut appeler çà de l'humour...) donc bon...
Il est très spécial, c'est vrai...
M'enfin bon, y'a pas que lui sur ce forum tout de même!
Baball
Jan 17 2007, 22:01
nan y'a toi
encore pire!
kornarles
Jan 18 2007, 14:06
La seule veritable raison qui pourrait pousser les gens a preferer le forum coriace , c'est que ya cessouille dessus (marla).
BlooD-DarK
Jan 19 2007, 18:59
headcharger sont aussi sur ecclipse.net ..
Quinethssence
Jan 19 2007, 19:21
QUOTE(kornarles @ Jan 18 2007, 13:06)
La seule veritable raison qui pourrait pousser les gens a preferer le forum coriace , c'est que ya cessouille dessus (marla).
Ba a vrai dire, j'apprécie bien Cess, et je savais qu'elle y était, donc comme je m'ennuyais ici, m'y étais inscrit.

Mais en fait, je n'accroche pas, peut etre du fait que certaines personnes y soient présentes, et j'ai aps envie de m'incruster dans un groupe, donc j'ai pas fait d'efforts.
Voilou
Arf , je vais peut-être réfléchir à m'y inscrire ...
Je serais protégée niark

mais c'est vrai qu'à vu d'oeil , il fait pas trop envie

c'est dommage quand même ...
CoinIIIp il est ici aussi nan ? Edit : tain 3 fois que j'édite pour avoir le bon pseudo
mushroomcloud
Jan 23 2007, 17:55
CONIIIP c'est fait bannir il me semble. Et pour le forum j'ai les même raison que Quinet donc on va pas s'étaler.
weeliz
Jan 31 2007, 01:44
arf vous bourrez pas le mou...
coiniip s'est fait bannir d'ici car d'une il aime pas eths,et de 2 il se servait de ce forum pour faire sa promo...
bref..
apres il a un 'humour' tres special,mais bon..faut savoir que de nombreuses choses se disent la bas un peu dans tout les sens,mais y'a jamais rien de mechant....
bref on est pas la pour faire l'apologie de l'un ou de l'autre des forums...
le forum coriace est bien sympa,mais c'est vrai qu'on est un peu comm edes hammish la bas.....mais pas mechants....
Quinethssence
Jan 31 2007, 12:42
QUOTE(weeliz @ Jan 31 2007, 00:44)
arf vous bourrez pas le mou...
coiniip s'est fait bannir d'ici car d'une il aime pas eths,et de 2 il se servait de ce forum pour faire sa promo...
bref..
apres il a un 'humour' tres special,mais bon..faut savoir que de nombreuses choses se disent la bas un peu dans tout les sens,mais y'a jamais rien de mechant....
bref on est pas la pour faire l'apologie de l'un ou de l'autre des forums...
le forum coriace est bien sympa,mais c'est vrai qu'on est un peu comm edes hammish la bas.....mais pas mechants....
Tu ne nous apprends rien
Dieselle
Jan 31 2007, 16:06
Je me suis inscrite, comme je l'ai déjà dit, mais j'y suis allée qu'une fois.
Je sais pas, ça m'inspire pas là-bas..
Salut par ici!
Bon alors je suis MeKa du forum Coriace

Ca alors Weeliz, tu m'avais pas mentis, ils nous trouvent mechant (voire ininteressant)!
Plus serieusement, le forum Coriace est tout ce qu'il y a de plus sympa, c'est juste que nous somme une petite communautée (par rapport a ici...), du coup nos sujets vont souvent du tout au tout, on ne parle pas que de musique meme dans les topic dediés, on raconte meme notre vie parfois...
Maintenant on ne mord pas, franchement, on se marre bien sur le forum Coriace, l'ambiance est unique mais franchement bonne!
J'espere avoir 'un peu' defendu notre petite communautée!
A bientot!
KosoWar
Feb 24 2007, 14:40
Hey Meka!

Merci de ton intervention.
C'est vrai ils sont cools sur le forum CORIACE, même pas ils mordent!
Moute c'est le surnom que je donne a mon chat mdr
Moutemoute
Bein oui KosoWar, il faut bien que je defende notre cause, aprés tout, on est l'elite de l'elite!
Weeliz m'a parlé de ce sujet samedi dernier, du coup je me suis dis qu'il fallait que j'aille y jeter un oeil, voire de poster, c'est desormais fait.
Effectivement on ne mord pas, on prefere les discours philosophique!
Bon puis Karo, a la base on m'appel Moute a cause de mes cheveux (je sais j'ai 40 noms...), mais bon samedi c'était pas flagrant, ton chat a un super surnom
moutehard
Feb 24 2007, 22:00
et bien on s'en prend bien dans la tronche ici

on est des gentils,un peu con mais gentils! puis on est tt de suite 8 sur le forum,alors c pour sa qui a svt du hors sujet! et svt les nouveaux(enfin les gens du forum d'ici) arrivent et demandent les paroles des chansons de pharaon ou autres groupes coriace...les paroles sont dans les pochettes d'album!pas bien le telechargement
et puis faut bien un petit bizutage quand on est newbies non???
et puis le skin la presentation on s'en fou!come sa sa reste r'n'r
weeliz
Feb 24 2007, 22:49
QUOTE(moutehard @ Feb 24 2007, 21:00)
et bien on s'en prend bien dans la tronche ici

on est des gentils,un peu con mais gentils! puis on est tt de suite 8 sur le forum,alors c pour sa qui a svt du hors sujet! et svt les nouveaux(enfin les gens du forum d'ici) arrivent et demandent les paroles des chansons de pharaon ou autres groupes coriace...les paroles sont dans les pochettes d'album!pas bien le telechargement
et puis faut bien un petit bizutage quand on est newbies non???
et puis le skin la presentation on s'en fou!come sa sa reste r'n'r

MDR.
ki ki parle ici???
moutehard
Feb 24 2007, 23:35
QUOTE(weeliz @ Feb 24 2007, 22:49)
MDR.
ki ki parle ici???

l'homme qui a perdu 10 kgs a aubagne
Quinethssence
Feb 25 2007, 00:03
Oh...
Vous venez nous pomper le dard jusqu'ici ?...
Haha, JOKE

(j'suis sur que meme avec smileys et tout, y'en a qui vont mal le prendre hihi )
QUOTE(moutehard @ Feb 24 2007, 23:35)
l'homme qui a perdu 10 kgs a aubagne

mdr!
Sinon Quinethssence, j'vois pas le rapport entre notre forum et le fait de vous 'pomper le dard' en fait... Mais bon
moutehard
Feb 25 2007, 10:18
QUOTE(Quinethssence @ Feb 25 2007, 00:03)
Oh...
Vous venez nous pomper le dard jusqu'ici ?...
Haha, JOKE

(j'suis sur que meme avec smileys et tout, y'en a qui vont mal le prendre hihi )

j'adore ce genre d'acceuil.t'en que l'on ce fait pas sucrer notre compte on viendra un p eu vs embeter va
Putain moi aussi j'ai un autre psuedo ici !!
Bonjour bonjour,
Je suis Scandale , la mododicatrice du forum de Coriace.
C'est trop dommage que ca soir la gueguerre entre les duex forums. Moi aussi je suis deg que le forum coriace ait cette tronche d'hopital psychatrique et que je ne me tape que mes boulets préférés ...
Certes ils peuvent etre floodeurs, pénibles et trop bavards quand ils sont saouls mais ils sont gentils quand meme.
Je comprends que ca soit plus agréable ici.
Non je ne suis pas jalouse ! Je m'en fiche. Mais c'est juste pour dire que si notre sous-forum sur Eths est nul parce qu'il fait double emploi avec ce forum, il ya quand meme des parties vivantes sur les autres groupes de Coriace.
N'hesitez pas à passer pour prendre des infos, voir participer !!
Si un modo pouvait fermer ce topic ca serait cool ! ^^
Je suis dispo pour n'importe quoi (insulte et déclarations d'amour voir CV et happenings) par mp ici ou ailleurs et par mail ladysihyo@yahoo.fr
Scandale aka Lady
EDIT : Mince Kosowar tu peux fermer ce topic, nan ? En meme tps stoi qui voit ...
KosoWar
Feb 26 2007, 13:15
Salut Marion.
Oui je peux le fermer, pas de soucis
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.