Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Le Metal + Les Photos
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le Metal + Les Photos
eths.net forum > Global > Le petit monde culturel
Manumal
Bon ça fait déjà quelques temps que j'ai songé à créer un topic consacré aux photos de groupes ,le temps est maintenant venu:
Je suis avant tout assez client des visuels créés en matière de black metal qui restent franchement à part dans l'univers du metal et je préfèrerais que ce topic ait comme fil conducteur des photos avant tout sombre,je ne tiens pas obligatoirement à limiter toussa au seul bm mais bon si on vient y mettre les dernières photos d'enhancer ça va me casser mon trip tout simplement (les quelques photos de Cradle Of Filth que j'ai vu c'est pareil d'ailleurs)
Il ne s'agit pas non plus de se masturber devant des groupes vêtus de corpse paint ,d'habits noir et de bracelets pointu en fer forgé ,on reste axé photographie côté "artistique" de la chose ,si ça crée une atmosphère ou pas plutôt que de jouer au fanboy (je précise pour quelques personnes héhé )d'ailleurs je l'ai mis dans la partie "Le petit monde culturel" pas pour rien.

Voilà ,en gros des photos plus ou moins sombres plus ou moins :FEAR: ,plus ou moins artistiques ,et aussi je pense qu'il est nécessaire de rester un peu sélectif sinon ça sera la foire aux photos avec tout et n'importe quoi ,enfin bon ...laissez aussi vos impressions diverses et avariées comme il vous plaira.

J'inaugure le topic avec le travail de Peter Beste (photographe américain) consacré au black metal norvégien visible sur son site : http://www.peterbeste.com/
user posted image
Kvitrafn - Gorgoroth / Sigfader
user posted image
King Of Hell - Gorgoroth
user posted image
Gaahl - Gorgoroth
user posted image
Hoest - Taake
user posted image
Nattefrost - Carpathian Forest
user posted image
Nattefrost - Carpathian Forest

y'en a pleins d'autre mais en flash player obligé de me taper les captures d'écran alors bon...
bout
bonne idée de topic, quand je trouve des photos je les poste smile.gif
Euthanas
QUOTE(Manumal @ Jan 16 2007, 00:50)
user posted image
Kvitrafn - Gorgoroth / Sigfader
*

La mamie à gauche, elle doit pas tout comprendre.

Sinon bah, bien le topic, les photos crades des groupes de EBM ça marche ?
Manumal
Oui ça marche ,bon on élargis ça au delà du metal alors mais que ça reste un peu sombre comme dis wink.gif
C'est con j'arrive pas à éditer le titre user posted image

Bon je continue avec Of The Wand And The Moon :
user posted image

Photo live aussi si ça dis certains ,mais de qualité de préférence
bout
user posted image
nargaroth
Manumal
j'aime pas trop lol
aller je continue : Sunn(O))) & Boris
user posted image
Manumal
Les photos de Nocternity sont vltra cool:
user posted image
user posted image
user posted image
G.o.t.h.
j'aime beaucoup, bon c'est pas la tenue la plus discrète ni la plus pratique par contre, t'as pas intéret à rentrer bourré, parceque pour se dessapper discretos sans réveiller bobonne ça doit bien etre galère.
Manumal
Oui,le groupe est grec je précise pas que c'est du bm ça transpire les photos
Mais l'armure c'est ultra COOL,et puis depuis 300 ça l'est encore plus.
G.o.t.h.
oui mais non, ne partons sur ce chemin là, 300 n'est pas une référence pour moi, et puis ils etaient plus à poils qu'autre chose dans ce film.
Mais les armures c'est cool ça c'est clair rolleyes.gif
Euthanas
En plus ça gère bien niveau qualité, le noir et blanc avec le fort contraste, j'ayme.

Hop je fais péter deux photos de groupes d'EBM qui me plaisent.

Tamtrum
user posted image

Combichrist
user posted image
Quinethssence
Pour ceux du black métal, y'en a qu'ont pas peur du ridicule ma foi mellow.gif
Manumal
Combichrist c'est assez naze de ce que je m'en rappelle

Les photos de Dødheimsgard sont bien originales en plus d'être bien foutues je trouve :
user posted image
user posted image

Une belle d'Antaeus :
user posted image

Quinethssence : je vois pas en quoi ça serait plus ridicule qu'autre chose,ça fait partie du folklore au même titre que les rappeurs ont leurs casquettes,leurs pyjamas et leurs blings blings ,les groupes de rock branché des pantalons serrés et des pantoufles etc etc chacun son format.

La différence c'est que pour le bm les mecs sortent pas comme ça dans la rue non plus, ça fait partie de l'imagerie et si tu trouves des photos comme celles ci user posted image
user posted image
ridicule ,moi je leur trouve au contraire un aspect Artistique bien plus affirmé que masse de groupes
d'ailleurs faudra m'expliquer en quoi elles sont particulièrements ridicules, ces photos
Quinethssence
Pour te répondre Manu, yep, c'est pareil que les trucs des rappeurs ou les trucs des rockeurs, et y'en a encore d'autres, mais c'est pas parce que je tolère tous ces différents styles que je les apprécient pour autant ^^

La, certains, je les trouve ridicule, non seulement car j'aime pas, mais aussi car POUR MOI, ils sortent tout droit d'un carnaval tu vois biggrin.gif
Si jamais j'avais un groupe je me sentirais ridicule et j'aurais honte de me trimballer comme ca, aprés si y'en c'est leur kiff, et bien tant mieux si ils ASSUMENT biggrin.gif wink.gif

EDIT : oui voila, la je regardais ceux qui ont les costumes médiévaux, ca me fais penser a ceux qui font des jeux de role en vrai, ca me fais rire, j'ai l'impression que pour sortir de leur vi, faut qu'ils s'inventnet une autre vie imaginaire huh.gif
mushroomcloud
Leur maquillage vient de leur culture "viking" des peintures de guerre pour paraitre plus effrayant il me semble.
Celle de Dodheimsgard j'aime trop (l)
Manumal
Quand je vois disons,des hmm chevalier ,ou encore je pense au truc des amateurs de la période napoléonienne qui se rassemble je sais plus où,tout sen costume et tout le barda ,bref tout ce genre de truc,
je trouve pas ça ridicule parce qu'ils se prennent pour je sais quoi et qu'on est au 21ème siècle, je le trouve pas ridicule parce qu'ils sont dans un rôle et je vais pas leur reprocher d'être habillé en guerrier grec par exemple et que ça n'est pas crédible, je pourrais parler du japon aussi, de n'importe quel folklore..

Pour ta dernière remarque, elle est juste exaspérante et j'ai pas envie de me répeter, donc si tu trouves ça ridicule ràb après tout

mushroomcloud : j'ai aussi lu des trucs sur les peintures des chevaliers teutoniques qui se mettaient de ça pour imiter la blancheur cadavérique et paraitre plus GRIM

Bon dans un autre registre :
Black Cobra
user posted image
Sunn O)) )
user posted image
user posted image
Quinethssence
QUOTE(Manumal @ May 13 2007, 12:26)
Quand je vois disons,des hmm chevalier ,ou encore je pense au truc des amateurs de la période napoléonienne qui se rassemble je sais plus où,tout sen costume et tout le barda ,bref tout ce genre de truc,
je trouve pas ça ridicule parce qu'ils se prennent pour je sais quoi et qu'on est au 21ème siècle, je le trouve pas ridicule parce qu'ils sont dans un rôle et je vais pas leur reprocher d'être habillé en guerrier grec par exemple et que ça n'est pas crédible, je pourrais parler du japon aussi, de n'importe quel folklore..

Pour ta dernière remarque, elle est juste exaspérante et j'ai pas envie de me répeter, donc si tu trouves ça ridicule ràb après tout

*

Tu le fais exprés ou bien ?!

T'ain mais, meme en appuyant bien sur ce que je dis, tu captes rien, tu te braques blink.gif

Bon je te quote ce que j'ai marqué d'accord? Tu penses que tu comprendras ? Si tu ne comprends toujours pas, jte les requoterais jusqu'a temps que ca rentre biggrin.gif ùù

mais c'est pas parce que je tolère tous ces différents styles que je les apprécient pour autant ^^

smile.gif

non seulement car j'aime pas, mais aussi car POUR MOI

smile.gif

aprés si y'en c'est leur kiff, et bien tant mieux si ils ASSUMENT

smile.gif

Tu sais, si tu n'en a rien a foutre des avis contraires aux tiens, j'vois pas ce que tu fous sur un forum blink.gif et ca montre un esprit un peu étriqué ^^
Manumal
Je te retourne la question alors parce que je sais pas ce que t'essayes de faire avec ces quotes ridicules, je t'ai très bien lu, je t'expliquais un truc en complément.

Quand tu met ça en quote :

mais c'est pas parce que je tolère tous ces différents styles que je les apprécient pour autant ^^

0uai et alors ? En quoi ça à à voir avec mon post ? : réponse queudalle tu restes à côté..

Après tu veux que ça me fasse quoi ton "avis contraire" sans dec LOL, je le comprend d'un côté mais j'en ai juste in fine pas grand chose à foutre que tu trouves ridicule un truc que je ne trouve pas, excuse moi hein crybaby.gif

Voilà maintenant je pense; et espère; que cette discussion prend sa fin.
Quinethssence
QUOTE(Manumal @ May 13 2007, 13:05)
Je te retourne la question alors parce que je sais pas ce que t'essayes de faire avec ces quotes ridicules, je t'ai très bien lu, je t'expliquais un truc en complément.

Quand tu met ça en quote :
0uai et alors ? En quoi ça à à voir avec mon post ? : réponse queudalle tu restes à côté..

Après tu veux que ça me fasse quoi ton "avis contraire" sans dec LOL, je le comprend d'un côté mais j'en ai juste in fine pas grand chose à foutre que tu trouves ridicule un truc que je ne trouve pas, excuse moi hein crybaby.gif

Voilà maintenant je pense; et espère; que cette discussion prend sa fin.
*

Mais...

tu es au courant que tu n'es pas le centre du monde ou bien ? huh.gif

Mes posts ne te sont pas destinés a TOI, OH GRAND MANUMAL ! y'a aussi d'autres gens, plus ouverts, qui peuvent avoir envie de débattre tu vois ? yay.gif

Bref en fait t'as rien capté, mais c'est pas grave, je vais arréter d'embêter TON topic ùù biggrin.gif

ALLEZ LES GENS QUI AIMENT CES STYLES, VENEZ LE CLAMER HAUT ET FORT, MAIS SURTOUT NE LAISSEZ PAS RENTRER CEUX QUI N'AIMENT PAS, CE SONT DES MECHANTS !

wink.gif
Manumal
...
OK,en fait tu racontes juste de la merde.
Merci de me conforter dans l'idée que je trouve inutile de discuter longuement avec toi.

Sans dec la manière que tu as de théâtraliser pathétiquement des propos qui tapent autant -délibérément- à côté que ça me débecte.
Quinethssence
LOL.

Voila, c'est tout ce que ca m'inspire biggrin.gif

Alors que tout le monde ici sait comment tu es prétentieux, j'adore tes jugements de valeur biggrin.gif

M'enfin ta's raison, je ne t'arrives pas a la cheville, tu es tellement génial, si cultivé, surtout musicalement, je te vénère biggrin.gif

J'ai raconté de la merde la tu trouves? huh.gif

Et je n'ai jamais eu l'envie de discuter longuement avec toi, car tout ce que tu as mis démontre clairement - encore une fois, serais-je tenté de dire biggrin.gif - que si l'on est aps de ton avis, on ets con !

Haha, 20 ans et réagir comme ca ùù
Manumal
Tu comptes continuer longuement là ? surement, ça te fait triper .

Je pourrais m'expliquer longuement sur mes propos et reprendre tout aussi longuement les tiens et te dire en quoi je trouve que tu racontes fondamentalement de la merde
-non pas sur ta position sur ces photos- car ce n'est pas mon propos d'ailleurs -ce que tu essayes justement de faire croire-

Mais je vais pas le faire -et en même temps ça va te permettre de continuer à te masturber dans le vent- je vais pas le faire parce qu'avec les deux avant derniers posts que t'as laché tu as largement montré ta capacité à répondre éhontément à côté quand on parle un temps soit peu sérieusement avec toi et de partir dans une pseudo diatribe teinté d'ironie volontairement surjouée, quand je lis tes derniers posts je me marre et me demande si tu le fais exprès ou juste si t'as vraiment rien compris et t'enflamme médiocrement,
vu la tournure des évènements inutile de continuer quoi que çe soit de sérieux, donc.

LOL et après tu t'étonnes que je dise que tu dis de la merde tsss
Karo
Bon les gars ça suffit où je ferme le topic ça va être vite vu.

Manumal déja que t'es pas dans la bonne rubrique, je pense que tu pourrais accepter un avis différent du tiens ainsi que des critiques sinon t'as rien à faire sur un forum.
Ou alors tu débats, enfin je sais pas mais t'attend pa à ce qu'on te dise amen en permanence.

Quinetss tu vois bien que le dialogue est foutu, donc laisse béton va ....
Manumal
Manumal déja que t'es pas dans la bonne rubrique, je pense que tu pourrais accepter un avis différent du tiens ainsi que des critiques sinon t'as rien à faire sur un forum.
Ou alors tu débats, enfin je sais pas mais t'attend pa à ce qu'on te dise amen en permanence.

Mais bien sur.

C'est bon, ferme le topic.
Karo
QUOTE(Manumal @ May 13 2007, 16:46)
Mais bien sur.

C'est bon, ferme le topic.
*

Mais non réfléchis l'intéret il est pas la, c'est juste que vous arriviez a vous foutre mutuellement la paix.
bloodytears
Bon histoire de calmer un peu le jeu je relance le sujet... wink.gif

Alors moi je propose une photo live de Punish Yourself...

user posted image

Je trouve que côté indus il y a des jolis visuels aussi ! smile.gif
Selene
J'ai déjà moins froid dans le dos avec une photo de PY !
bloodytears
QUOTE(Selene @ May 29 2007, 16:25)
J'ai déjà moins froid dans le dos avec une photo de PY !
*

Moi je trouve qu'ils sont quand meme bien flippant ! unsure.gif
Manumal
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
toujours d'excellentes photos promo chez Behemoth
loule
c'est fish qui va etre content
Manumal
user posted image
Orthodox :
user posted image
Euthanas
Tain celle de Sunn O))) est sublime.

user posted image

user posted image

Otep - photos promo.
Shawter
Photo de Suffocation
user posted image
Pi les nouvelles photo de Dagoba sont arrivée
Shawter ^^
user posted image
user posted image
Pi une ptitte derniere
user posted image
Dieselle
Aaaaah celles de OTEP !!

Merveilleuses !!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.