Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Jericho
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Jericho
eths.net forum > Global > Le petit monde culturel
Bellatrix
Oui bon jsuis ptet une série-manique, mais voilà jveux juste faire partager ^^

Synopsys : une petite ville se retrouve cernée entre plusieurs explosions atomiques ...

Je peut pas en dire plus, sinon ça serait dévoiler les épisodes ..

A vous wink.gif
G.o.t.h.
je commence j'en suis au 4, et je compte bien m'enchainer les 7 épisodes restant d'ici à demain, à mon avis j'adhere biggrin.gif
Bellatrix
tu vas voir à partir des épisodes 7/8, ça s'accélère, et l'épisode 11 c'est une folie furieuse !!!
G.o.t.h.
je viens de relever une grosse erreure de script !!!!
épisode 5 à 6min 14 la fille tappe cette adresse ip => 827.750.304.001
et apres elle dis "oh mais ça marche pas" pas etonant, les séries de chiffres ne peuvent etre compris qu'entre 0 et 255 dans les adresses ip laugh.gif alors des 827, 750 et 304 ça risque pas de passer biggrin.gif
Nemo
Osef Taline G.o.t.h., bon, c'etst pas non plus très important. Ok, c'est une connerie, mais voilà quoi.
G.o.t.h.
pour une fois que je trouve un truc merde laisse moi ce plaisir laugh.gif

Bon j'ai fini le 11, et je suis en manque, c'est quand le prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bellatrix
QUOTE(G.o.t.h. @ Jan 17 2007, 17:20)
pour une fois que je trouve un truc merde laisse moi ce plaisir  laugh.gif
Bon j'ai fini le 11, et je suis en manque, c'est quand le prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*

fin janvier je crois, ou début février!
Killy
moi je crois que tu devrais décrocher un peut des feuilletons, c'est pas très bon pour le morale ... laugh.gif
G.o.t.h.
ça y est c'est reparti cette semaine
en avant pour l'épisode 12 tongue.gif
Bellatrix
'tain mais le pote qui nous les filait a pété son cable et veut plus nous les passer ! J'ai ni Prison Break, ni Jericho ni Heroes j'ai LES GLANDES
G.o.t.h.
pas de quoi fouetter un chat dans l'épisode 14. sad.gif
Nemo
Moi j'aime bien le 13. Enfin j'aime vachement mieux la série depuis genre le 8 ou le 9, commence à y'avoir de l'action, et des interactions avec l'extérieur.
Euthanas
Je viens de matter le 1.

C'est pas mal du tout.

Tout ce que j'espère c'est que c'est pas encore une attaque extra-terrestre à la con pour vanter le patriotisme américain. : o
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.