Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Nouvelle année
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouvelle année
eths.net forum > eths > eths
kan10
Trés bonne année à tous j'espere que vous avez passé de bonnes fêtes en abusant des bonnes choses
Pendant les fêtes nous avons pris le temps de souffler aprés avoir fini l'écriture et la maquette des morçeaux.
Maintenant il nous reste à travailler le tout ,nous comptons toujours sortir l'album vers septembre 2007 et même si ça fait long j'espere que vous resterez patient.
J'espere que cette année sera meilleure que la précedente autant pour vous que pour nous .
En esperant que tous vos souhaits vous soient accordés je vous embrasse bien fort ainsi que Staif et Greg
Candice
Euthanas
Bonne année à vous trois, en attendant avec impatience la nouvelle galette. :]
Selene
Merci et bonne année à vous trois, et vivement septembre rolleyes.gif
Dieselle
Septembre wub.gif

Bonne année, et vivement la rentrée scolaire alors (oh là là, ce que j'attends pas moi... ohmy.gif ).
MaLiCia
Merci, et bonne année à vous.
Je suis impatiente d'être en septembre et de vous revoir en live ! biggrin.gif
luliberine
Ouai vivement le live surtout, bonne année smile.gif
Ti-Lu
vivement septembre!!!!!!
faudra que tout les forumeur ce retrouve a leur concert sa srai geniale :

merci a vous 3 et bonne année aussi^^
Manu
Bonne année à vous aussi, et fournissez un put*** d'album, c'est tout le mal que je vous souhaite!

A bientôt dans les salles j'espère (petite parenthèse HS : peut-on espérer vous voir pour quelques dates d'ici septembre? -je pense aux festivals d'été entre autres?-)
Anubis
Bonne année à vous aussi... La santé et un album enorme en septembre !!! Voilà tout ce que je vous souhaite...

Surtout restez comme vous êtes.

Manu, ce que j'aime chez toi, c'est que tu pose toujours les bonnes question aux bons moments! wink.gif
floce
QUOTE(Anubis @ Jan 8 2007, 20:00)
*

laugh.gif

bonne année , bon enregistrage et tout d'album
N-mantic
Bonne année à vous aussi... La santé et un album enorme en septembre !!! Voilà tout ce que je vous souhaite...

yees! j'aurais pas dit mieux !!
bonne année à vos trois et je vous souhaite tout ce que je peux pour pondre une merveille en septembre !
cecilouann
Bonne année 2007 a vous trois, je croise les doigts pour que cette année soit un bon tournant dans vos vies d'artistes
fais plaisir que ce soit toi candice qui vienne poster, c'est rare smile.gif
Bon courage pour tout, et vivement septembre!!!!! biggrin.gif
ossman
Bonne année à vous aussi !

J'ai une question... Vous abandonnez votre myspace ?

Biz,
Dieselle
QUOTE(ossman @ Jan 20 2007, 17:39)

Biz,
*

C'est vrai que le peu de fois où j'ai été le voir, il n'avait pas été actualisé depuis des décénnies..
(j'éxagère, JE SAIS)
kevineths
bonne annee en retard
trashETHS
Ouais bonne année, je suis pas en retard et toi non plus kevineths , normalement on a jusqu'à fin janvier ! sinon pour le myspace ça fait tellement longtemps qu'ils m'ont meme pas accepté dry.gif
bloody kiss
bonne année à tous! (dsl pour le retard je n'aver plus internet).
Prenez le temps qu'il faudra pour faire cet album l'essentiel c'est qu'il soit parfait comme tout les autres. En attandant ce petit bijoux.....
juju
Bonne année à vous trois et bonne continuation
Tsufur
Cela a déjà était dit mais bonne année a vous et bonne continuation
dark-sacrifice
merci et bonne année a vous aussi vous nous manquez .revennez vite on a besoin de vous ,bon courrage pour vos projet et que 2007 soit remplis de bonheur et réussite pour vous .
weeliz
QUOTE(ossman @ Jan 20 2007, 15:39)

Biz,
*

peut pas tout faire en meme temps!
c'est candice qui devrait reprendre le flambeaux myspacien..
apres qd....??c'est ca la question...mais z'ibkietez pas. wink.gif
KosoWar
QUOTE(weeliz @ Jan 31 2007, 01:49)
peut pas tout faire en meme temps!
c'est candice qui devrait reprendre le flambeaux myspacien..
apres qd....??c'est ca la question...mais z'ibkietez pas. wink.gif
*

C'est en cours en effet.

Ca devrait être opérationel d'ici peu wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.