Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Concert Naheulband
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Concert Naheulband
eths.net forum > Global > L'ile de la Réunion
melenajayd
Oye Oye, peuple Ethsien

La troupe d'aventuriers du célèbre DONJON DE NAHEULBEUK donnerat un concert : à Paris
25 février 2007 : à la Loco avec Belyscendre et Trio LAm (détails à venir, places en vente en janvier (Fnac))

Pour plus d'informations, je vous convie à vous rendre SUR CETTE PAGE

Killy
Woooooo putain, j'en suis ...

ça fait près d'un an que je veux les revoir ..... biggrin.gif

merci de m'avoir redonné la date ..... tongue.gif
melenajayd
Hihi ^^ et tant qu'à faire....VENIR DEGUISE!!!!!

...sleep.gif jeune Elfe de 14 ans recherche Elfe de 15_16 ans pour cueillage de framboises et coiffage de poneys XD
Sérieux avec des copines c'est notre thème pour carnaval au collège... bref hors sujet blablatage de life

avec plaisir Killy, j'pensais pas faire des heureux à parler de ça ici^^
F1sh
C'est un quel jour précisement le 25??? (j'ai pas de calendrier sous la main, et ca m'fais chier de chercher sur le net)

si c'est un samedi ou vendredi, y'a de graaaaanndes chances que j'en sois aussi, depuis l'temps que j'voulais voir c'que ca donne en live smile.gif
melenajayd
Un dimanche apparemment :/
shon
vs avez lus le dernier tome ?
Killy
QUOTE(melenajayd @ Jan 4 2007, 22:24)
Hihi ^^ et tant qu'à faire....VENIR DEGUISE!!!!!

...sleep.gif jeune Elfe de 14 ans recherche Elfe de 15_16 ans pour cueillage de framboises et coiffage de poneys XD
Sérieux avec des copines c'est notre thème pour carnaval au collège... bref hors sujet blablatage de life

avec plaisir Killy, j'pensais pas faire des heureux à parler de ça ici^^

*

euuh de la à venir déguisé faut pas déconné, mais la première fois que je les ais vu j'ai trop aimé, genre j'ai dû faire plus de 500 bornes avec Doom pour cette soirée (à Amiens) là ça va c'est plus près quand même ... ^^

QUOTE(shon @ Jan 5 2007, 15:48)
vs avez lus le dernier tome ?
*

du tome 1 au 3 ... mouais boarf, les disques et les aventures Mp3 sont bien mieux quand même
Anubis
QUOTE(Killy @ Jan 6 2007, 01:52)
euuh de la à venir déguisé faut pas déconné
*

De toutes façon toi t'as pas besoin de te déguisé... Avec ta gueulle de Troll et cul vert fluo tu passeras inaperçu !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
melenajayd
Les places sont en vente! (depuis le 13) bon, toujours pour plus d'informations passez sur le site (lien dans le 1er post )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.