Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Clément le rockeur!
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Clément le rockeur!
eths.net forum > Global > Moshpit
Pages: 1, 2
Aurel
Le jour où je suis dans cet état rendez moi service: mettez moi un coup de fusil laugh.gif

http://www.kamazutra.be/nolife/
loule
encore lui !!!
Aurel
oups! déjà un topic?
BlooD-DarK
euh oui
loule
si on veut
Kornalbi
Encore une fois, le Five était bien en avance sur son temps cool.gif

http://www.eths.net/forum/index.php?showto...ndpost&p=157260
Euthanas
Oh il est moche ! Qu'est-ce qu'il est moche !
mhate7

voilà ce qu'il reste de son Myspace

rien que pour les coms ça vaut le coup mdr

dommage qu'il ai viré les tofs parce que les pompes rose et le commentaire cassage de franklin de vegastar c'était à voir laugh.gif
mushroomcloud
Son nouveau profil!
http://www.myspace.com/deathbully

BlooD-DarK
vous voulez son addresse msn?
Aurel
Mdr! faut voir, ya ptetre moyen de lui pourrir lol! N'empeche son nouveau myspace vaut encore des points laugh.gif
Eugy
Sérieux ce mec est.......transcendant!(merde jsais pas comment çà s'écrit)

Dieselle
Ce mec est...................d'une connerie absolue oui !
Selene
QUOTE(mhate7 @ Jan 2 2007, 23:05)
rien que pour les coms ça vaut le coup mdr
*

Confirmation :

"Hey wink.gif Tu sais que t'es super mignon? Je t'ai ajouté pour ça hein wink.gif Et sinon je suis aussi fan du groupe de Christian Core, KORN.J'éspère pouvoir un jour assister à ton concert puisque ton rêve secret de devenir chanteur de rock va surement se réaliser avec ton talent fou! Niveau physique, je suis plutôt une mustang, alors me bloque pas surtout que je tourne de films de cul utilisés sur internet, mais c'est pas ta faute si tu les regardes! (Internet est bourré de trucs de cul!) sad.gif ...
Tu as un don indéniable pour le headbang et j'éspère bientot pouvoir t'aider a ne plus le faire seul derrière ton ordinateur, ainsi que la branlette puisque maintenant tu as des filles à foison (contrairement à avant ou tu ne "savais pas ce que c'était")!
A bientôt j'éspère, dans une cave ou un hangar, en écoutant Kyo, un groupe over underground!!!
Bisous Bisous!

PS : T'inquiètes, je n'écoute pas les RHUMEURS, je sais bien que ce reportage c'était pour t'amuser, que dans la vraie vie (sur internet puisque tout est sur internet!) t'es un mec super intelligent doté d'un charme fou pour faire succomber les filles. "

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Has-been
Comme quoi même les pauvres petit metalleux victimes du rejet et des préjugés de la société aiment également avoir leur idiot du village à mépriser...
KosoWar
Oh le pauvre garçon...
vulture
j'ai vu la vidéo y'a une semaine ou deux, mais bon, suffit d'allumer m6 aux heures d' "informations" pour en avoir des cageots entiers (zone interdite, 66 minutes, etc.).

en fait, je sais pas quel est le plus pathétique parmi :
- clément là (qui, bon, est un ado en fait, et c'est pas bien méchant son trip à la emo) ;
- ceux qui postent des commentaires sur son myspace loool, eux je me demande sérieusement ce qu'ils font de leurs journées, ça m'inquiète... des "clément" qui s'ignorent probablement... c'est exactement comme ceux qui ont besoin de mettre leur musique en avant "regarde comme je suis grand et cultivé"... enfin bref huh.gif .

*tien, d'ailleurs, y'a COINIIIP, ça ne fait que me conforter dans le 2ème point laugh.gif.

c'est triste je trouve quand même.
et je ne parle pas de clément.
Clément
huh.gif pourquoi Clément ? huh.gif j'ai honte!
SoleilNoiR
ah oui, clement le nolife fan de christiancore XD...ce type est mon dieu, je lui fais une prière tout les soir car je n'ai jamais autant ri de ma vie qu'en voyan cette vidéo: d'ailleurs en voici une autre:

http://youtube.com/watch?v=n49dFaYH3WQ

laugh.gif
Eugy
QUOTE(SoleilNoiR @ Jan 5 2007, 10:49)
ah oui, clement le nolife fan de christiancore XD...ce type est mon dieu, je lui fais une prière tout les soir car je n'ai jamais autant ri de ma vie qu'en voyan cette vidéo: d'ailleurs en voici une autre:

laugh.gif
*

MDR!Géniales ces nouvelles vidéos,en plus toutes les parodies qui ont été faites... biggrin.gif
melenajayd
Gniiiiiiiiiiii mais c'est l'homme parfait ......

Han sérieux il ENVOAAAAAAAAAAA TOUT EN L'AIIIIIIIIIIR!

par contre c'est inquiétant ... J'lai enregistré sur msn ya 5 minute et toujours pas connecté, bizarre pour un nolife en vacance ...

et il à la bob attitude en plus, des cheveux longs, une voix d'ange, et un sacré QI d'huitre, un vrai dieu quoi.

Le blem il fait un peu penser à Brice de Nice, et sa c'est antisexe .

Bon bah j'fais mon marché comme lui, pas de raisons!

et oublie pas: si t'es une clio, t'as pas tes chances! biggrin.gif

( La honte et le ridicule n'ont jamais tué)

nan sérieux....il le fait exprès?
Has-been
Heureux de constater que les commentaires de Vulture servent à quelque chose...
Que serais le village sans son idiot attitré décidement.
Dieselle
melenajayd : non, il le fait pas exprès, il est con par nature.. Il joue pas de sketches, hein, c'est lui au 100% réel..

C'est triste, non ?
melenajayd
dieselle: wui en effet, blink.gif mais ça le rend encore plus marrant, c'est tellement pathétique, le mec ta envie d'aller le voir et de pleurer (de rire?) dans ses bras
Dieselle
dieselle: wui en effet,  mais ça le rend encore plus marrant, c'est tellement pathétique, le mec ta envie d'aller le voir et de pleurer (de rire?) dans ses bras

Il est tellement admiré qu'il se rends pas compte de sa bêtise en plus !

Mouarf laugh.gif c'est bon les gars comme ça...

18piges tout de même, le true rebelzzzz
Astrid
Et bien moi après mûre reflexion je pense que ce mec le fait exprès ! smile.gif
Tout est exagéré sur la 1ère vidéo (faut voir comment il se précipite sur son ordinateur en arrivant chez lui par exemple ou comment il critique les filles à qui il parle sur msn..), je sais pas ca fait pas naturel, c'est beaucoup trop "gros".

A mon avis il a fait ce reportage pour se foutre des medias et des pseudos "emometalleuxgothtruerebellz" qu'il caricature, c'est juste de la provoc' !
Et apparemment ca a bien marché (même un peu trop) vu toutes les réactions.. tongue.gif

Et puis ya qu'a voir la 2ème vidéo pour comprendre que ca l'amuse et qu'il se fout vraiment de la gueule des gens.. laugh.gif

A mon avis tout est à prendre au second degrés........ ou alors...... ce mec est vraiment TRES CON !! ohmy.gif huh.gif laugh.gif

G.o.t.h.
Astrid elle est amoureuse de Clément mais elle veux pas l'avouer wub.gif
cyril_def
Un pote l'a vu ce fameux clement, hé bah il ne fait pas expres il est comme sur les videos
Dieselle
Astrid : Oui, c'est que j'ai pensé, et puis, pour lui avoir parlé sur msn, je peux te dire que non, il ne le fais pas exprès !! Il est même fier de lui.. A moins qu'il est fait exprès encore ...
Mais ça m'étonnerai, pck je ne lui avait pas parlé des vidéos au début.

Donc..
MYSTERE
Manumal
Ah bin tanpis pour lui alors l'est vraiment très con ,et avec toute les vidéos de lui sur le net il va comprendre sa connerie.
Mais moi aussi je pensais au fake pour la première vidéo ...
Après le truc marrant c'est de lire les commentaires sous les vidéos pour voir des gens tout aussi con que lui .
Zoé
Ahlala il se fout bien de votre gueule a tous.
Il doit bien se marrer chez lui en ce moment, a vous regarder vous agglutiner sur ses videos bidons pour l'insulter copieusement dans les commentaires.
reloaded
a mon avis on se fout bien plus de sa gueule que lui de la notre..

vive les rebelle et satan
Kornalbi
QUOTE(Zoé @ Jan 5 2007, 20:29)
Il doit bien se marrer chez lui en ce moment, a vous regarder vous agglutiner sur ses videos bidons pour l'insulter copieusement dans les commentaires.
*

c'est ton pote zoé?
marrant de te voir revenir sur le fofo juste pr ça smile.gif
et puis de toute façon, se marrer chez lui c'est tout ce qu'il peut faire à présent car il est grillé de partout rolleyes.gif
y'a eu d'autres videos qui sont passés sur myspace, et ou on voit la bête en action, donc ce n'est (malheureusement) pas un fake
Fann^ÿ^
QUOTE(Manumal @ Jan 5 2007, 20:24)
Ah bin tanpis pour lui alors l'est vraiment très con ,et avec toute les vidéos de lui sur le net il va comprendre sa connerie.
Mais moi aussi je pensais au fake pour la première vidéo ...
Après le truc marrant c'est de lire les commentaires sous les vidéos pour voir des gens tout aussi con que lui .
*

Il y a des gens qui s'en moquent si on les trouve cons. Ce qui leur importe, c'est qu'on sache qu'ils existent, de n'importe quelle manière qu'il soit. Certaines personnes préfèrent provoquer la moquerie plutôt que l'indifférence.
Killy
enfin pu le regardé avec du son ..... bah ouais quoi ...

"groupe underground" avec un poster de Korn sur sa porte c'est assez illarant quand même
Choco
Moi ce mec me fait peur avec son histoire de cave ... mellow.gif
il a l'air d'avoir un respect pour les filles ....... mais alors " MONSTRE "
j'aime pas du tout .
Mais certes , il fait rire ...
Manumal
Fann^ÿ^ :Euh oui..c'est beau..m'enfin ça change pas qu'il est con et que c'est vidéos vont lui pourrir la vie pendant un bout de temps stou
Bon j'arrête de toute façon c'est naze de faire un topic où tout le monde parle de lui ,cherche son msn etc etc tsss
mushroomcloud
Je dirai un peu comme Vulture en fait. Ce gars fait pitié mais je me demande qui c'est qui fait le plus pitié.
Lui ou les gars qui laisse des coms à la con sur son myspace?

On l'a vu il est ridicule je vois pas l'intérêt d'aller lui laisser 25.000 coms pour lui dire qu'il doit aller ce suicider!
Ou alors le pire c'est ce qui le sucent aussi, ça j'ai bien aimé.

Genre le gars est passé sur arte c'est une super star. Enfin bon d'un autre coté j'en suis sur il doit y en avoir plein de nolife comme lui.

Et je crois que avec Zoé y a anguille sous roche!
Choco
QUOTE(mushroomcloud @ Jan 6 2007, 11:50)
Je dirai un peu comme Vulture en fait. Ce gars fait pitié mais je me demande qui c'est qui fait le plus pitié.
Lui ou les gars qui laisse des coms à la con sur son myspace?

On l'a vu il est ridicule je vois pas l'intérêt d'aller lui laisser 25.000 coms pour lui dire qu'il doit aller ce suicider!
Ou alors le pire c'est ce qui le sucent aussi, ça j'ai bien aimé.

Genre le gars est passé sur arte c'est une super star. Enfin bon d'un autre coté j'en suis sur il doit y en avoir plein de nolife comme lui.

Et je crois que avec Zoé y a anguille sous roche!
*

je suis d'accord avec tout ça . mais bon , c'est marrant d'en parler quand même ...c'est clair qu'il n'y a pas de raisons pour s'éterniser sur son cas , ce serait bien trop d'honneur wink.gif .
On aime ou on n'aime pas . C'est tout enfait non ?
Karo
QUOTE(Zoé @ Jan 5 2007, 20:29)
*

Clément?

c'est toi ?

laugh.gif
kornarles
QUOTE(Zoé @ Jan 5 2007, 19:29)
*

Je crois qu'on tien notre chaampion de la pêche à la meduse.
Astrid
Clément 2 : La vérité

Et voila..
Jle savais !! biggrin.gif
G.o.t.h.
ça change quoi ? mellow.gif
Hormis le fait qu'ils sont deux à passer pour des cons maintenant.

edit : enfin 3, arte a jouer la carte m6 la dessus, c'est pas mieux happy.gif
Astrid
QUOTE(G.o.t.h. @ Aug 7 2007, 14:59)
ça change quoi ?  mellow.gif
Hormis le fait qu'ils sont deux à passer pour des cons maintenant.
*

ohmy.gif
Ca me parait clair pourtant..
Bref je vais pas chercher a convaincre qui que ce soit ici, en + il se trouve que l'autre mec en question est une vieille connaissance a moi, je connais ses intentions. sleep.gif
G.o.t.h.
honétement en voyant cette video la premiere fois, mon premier sentiment c'est que ça donnais plus l'impression que c'etait un pote à clément qui essayais de réarranger son image aupres des gens, c'est assez simple de reprendre la video de base et de rajouter les élément manquants juste pour contredire arte. Pour moi l'argumentation ça fait tres mise en scene.
Une tv en plus, quelques bouquins, et une boite de capotes, ma foi ça fait un peu maigre pour prouver quoique ce soit, meme si c'est quelqu'un que tu connais et que ces intentions sont honnetes. wink.gif
il aurait du approfondir un peu plus.
Astrid
QUOTE(G.o.t.h. @ Aug 7 2007, 15:32)
honétement en voyant cette video la premiere fois, mon premier sentiment c'est que ça donnais plus l'impression que c'etait un pote à clément qui essayais de réarranger son image aupres des gens, c'est assez simple de reprendre la video de base et de rajouter les élément manquants juste pour contredire arte. Pour moi l'argumentation ça fait tres mise en scene.
Une tv en plus, quelques bouquins, et une boite de capotes, ma foi ça fait un peu maigre pour prouver quoique ce soit, meme si c'est quelqu'un que tu connais et que ces intentions sont honnetes. wink.gif
il aurait du approfondir un peu plus.
*

Oui bien sur que le pote essaye d'arranger l'image de Clément et bien sur que tout ca c'est de la mise en scène mais tout est à prendre au second degré, c'est ca qu'apparemment les gens n'ont pas compris..
Clément savait très bien ce qu'il faisait (et apparemment il se fout d'avoir une image de débile, il s'est bien marré c'est tout) et son pote en rajoute une couche mais c'est fait exprès ! smile.gif
Dieselle
Mouai, jvois pas non plus ske ça change...!

P'têtre qu'il en a eu marre que des gens le fasse chier à cause du reportage (et dans le mauvais sens du terme), et qu'il a voulu démentir..
G.o.t.h.
QUOTE(Astrid @ Aug 7 2007, 14:49)
Oui bien sur que le pote essaye d'arranger l'image de Clément et bien sur que tout ca c'est de la mise en scène mais tout est à prendre au second degré, c'est ca qu'apparemment les gens n'ont pas compris.. 
Clément savait très bien ce qu'il faisait (et apparemment il se fout d'avoir une image de débile, il s'est bien marré c'est tout) et son pote en rajoute une couche mais c'est fait exprès ! smile.gif
*

Astrid dis nous tout, tu connais clément dans la vraie vie ?
Kornalbi
Il savait tellement ce qu'il faisait qu'il a pas assumé apres?

Non parce qu'il a refait un myspace différent et s'est barré de parano (avant d'y revenir je crois).

En tout cas il m'a bien fait rire
kornarles
Moi il me fait roujours autant de peine . Enfin façon de parler jm'en tape en réalité c'est juste qu'il va se reveiller dans quelques années et se dire "merde, comme j'ai pu etre con!!!"
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.