Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Le site officiel , toujours actif?
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le site officiel , toujours actif?
eths.net forum > eths > eths.net
gugus
Bonjour a tous , et désolé de créer un topic juste pour sa , je n'ai pas trouvé où en parler ><

Bon voila sa fait un moment je je traine sur le site officiel ( www.eths.net ) histoire de prendre quelques photos et des paroles.

Mais sa fait un moment que j'ai un doute , il est toujours actif , c'est toujours le site officiel?

Pask il y a plein de liens foireux , les vidéos qui ne marchent plus etc...

Egalement un bug apparement avec le chat....

Si je pouvais avoir une réponse , et un lien vers le nouveau site officiel , s'il y en a un nouveau , sa serais sympatoche ,merci d'avance biggrin.gif
Baball
les admin du forum et du site en meme temps sont préoccuper par divers choses dans leurs vrais vie.

les MAJ se font de moin en moin souvent. il n'y a que se site en officiel. et il faut savoir que le groupe apparament recherche encore des membres du au départ de Guillaume et Roswell.

Voila j'espère avoir répondu a tes questions.
gugus
QUOTE(ball_of_goth @ Jan 1 2007, 23:10)
les admin du forum et du site en meme temps sont préoccuper par divers choses dans leurs vrais vie.

les MAJ se font de moin en moin souvent. il n'y a que se site en officiel. et il faut savoir que le groupe apparament recherche encore des membres du au départ de Guillaume et Roswell.

Voila j'espère avoir répondu a tes questions.
*

D'accord bien compris , j'espère que tout s'arrangera , et je comprends tout a fait qu'ils aient autre chôse a faire IRL , je suis bien placé pour le savoir dry.gif

Bon bin on va continuer a glander sur le forum et le site officiel alors héhéhé ^^

A oui je voudrais savoir tant que j'y suis.

Il y a un lien vers un chat sur le site , mais a chaque fois que je clique sur ce lien , j'ai un message d'erreur => "lost connection serveur" pourtant parfois il me dit que des membres sont connectés... c'est dû a quoi?
Quinethssence
QUOTE(gugus @ Jan 1 2007, 22:20)
D'accord bien compris , j'espère que tout s'arrangera , et je comprends tout a fait qu'ils aient autre chôse a faire IRL , je suis bien placé pour le savoir  dry.gif

Bon bin on va continuer a glander sur le forum et le site officiel alors héhéhé ^^

A oui je voudrais savoir tant que j'y suis.

Il y a un lien vers un chat sur le site , mais a chaque fois que je clique sur ce lien , j'ai un message d'erreur => "lost connection serveur" pourtant parfois il me dit que des membres sont connectés... c'est dû a quoi?
*

Je doute qu'il y en aient qui aillent encore sur le chat...
gugus
QUOTE(Quinethssence @ Jan 1 2007, 23:24)
*

a bin heu je sais pas , parfois il me marque "0 membres connectés" parfois j'en ai deux... ou alors c'est un bug...
Quinethssence
QUOTE(gugus @ Jan 1 2007, 22:27)
a bin heu je sais pas , parfois il me marque "0 membres connectés" parfois j'en ai deux... ou alors c'est un bug...
*

bizarre :/

Enfin t'facon, meme a trois sur le chat, je doute que ca y soit très intéressant wink.gif biggrin.gif
gugus
QUOTE(Quinethssence @ Jan 1 2007, 23:30)
bizarre :/

Enfin t'facon, meme a trois sur le chat, je doute que ca y soit très intéressant wink.gif biggrin.gif
*

MDRR sa c'est fort possible ^^

Bon je vais pas chercher plus loin et j'ai eu mes réponses , merci a vous biggrin.gif
Ouille
QUOTE(Quinethssence @ Jan 1 2007, 23:24)
*

clair que quand y'avait le groupe "au complet" ça marchait pas fort mais la laugh.gif

loule
j'y vais sur le teucha
mais ya jamais personne
reloaded
ya jamais personne, les connectés c'est les robots...
Killy
QUOTE(loule @ Jan 3 2007, 21:14)
j'y vais sur le teucha
mais ya jamais personne
*

bah si t'y va c'est normal qu'y est personne ...... tongue.gif
loule
taggle toi
a l'epoque, y'avait du monde, y'avait même Gégé.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.