Quinethssence
Dec 29 2006, 16:46
Un an après "Showbiz", M.Pokora revient "marquer le R&B" avec Player, son 2ème album.
--Il y a aussi le morceau Mal de guerre qui pousse à la réflexion.Et c’est aussi un morceau qui sonne plus rock !
M. Pokora : Ouais, c’est un son néo-métal. C’est le Son des Anges qui l’a fait. Ce sont deux frangins du groupe Enhancer en fait qui ont fait le morceau.
J’en parlais comme je disais dès le 1er album. Déjà je disais j’aimerai bien sur le prochain amener ce style, et je ne veux pas qu’on me catalogue comme simple chanteur R&B. C’est pour ça encore, que je fais un truc avec Ricky Martin qui sera pop, latino…Je veux vraiment montrer que musicalement je suis super large. Voilà, je veux toucher un maximum de gens. Avant tout, je suis chanteur et je ne suis pas à mettre dans une case. Je veux me faire plaisir. Du moment que le son est bon, je me fais plaisir. S’il y a une bonne vibe avec les gens avec lesquels je travaille, je le fais.
Piqué sur un autre forum, il me semblait important de le souligner ici aussi, pour que l'on puisse tous savourer cette nouvelle de pure bonheur!
Euthanas
Dec 29 2006, 17:19
OUAAAAAIIIIS \o/
Pendons-le.
mushroomcloud
Dec 29 2006, 17:44
Son 2ème album avec Slayer?
ha nan c'est playeur et c'est le nom de l'album

'
'tain l'année prochaine il va nous faire un album grind le bougre!
Dieselle
Dec 29 2006, 17:47
Moi je dis, à quand le featuring avec Pantera ???!
Wha, I'm very impatiente d'entendre ste pure vibe de bourrin Pokorium.
Manumal
Dec 29 2006, 19:14
Moué rien de bien exceptionnel comme news ,ni chaud ni froid ,après dis leurs de hip-hop/rock ,joey starr et enhancer (son album est vraiment à chier au fait) et autres mixtures à la con.
Selene
Dec 29 2006, 20:31
Ca doit être la mode du moment.....
http://www.youtube.com/watch?v=1cETjjPeWU0Euuuuuuuuuuuuuuh.....
il sait ecrire matt pokora?
Quinethssence
Dec 29 2006, 20:45
Han c'est pas mal du tout!
Haha
Euthanas
Dec 29 2006, 21:09
QUOTE(Selene @ Dec 29 2006, 19:31)
Déjà quand tu vois le premier commentaire tu vois la mentalité de certains.
"trop trop cool pour ce quio pense que m.pokora c de la merde regardez vous c vous la merde et bame a 10 metre"
Ouais ! tu m'as trop KC bam à 10 mètres !
Sinon bah j'aime pas. :x
mushroomcloud
Dec 29 2006, 21:31
QUOTE(Selene @ Dec 29 2006, 20:31)
J'avais Cryptopsy en fond et ça le fait aussi!
Il devrait ce mettre au death brutal ça marcherai j'en suis sûr!
Baball
Dec 29 2006, 21:37
moi j'avais les 2 minutes du peuples en fond donc jme suis bien marrer!
heuuuuuu..... suis open pourtant mais ca c'est vraiment de la merde
N-mantic
Dec 29 2006, 22:48
MP...je suis pour la pendaison mois aussi-__-
vraiment. Autant je peux dire qu'une truc ets bien même si j'aime pas mais la euh...
Has-been
Dec 30 2006, 02:34
" Ouaip M Pokora AU FOUR! Et Enhancer aussi! Looooleuh! "
- Tient dis moi c'est pas toi qui critique l'intolérance des blackeux sur ton metal formaté?
" Ouaip euh mais loool c'est pas comparable loool! Le Black metal c'est l'extrême inverse et MOI de part ma logique IMPLACABLE je suis bien disposé à faire la part des choses entre bonne et mauvaise musique qui se situe FORCEMENT à mi-chemin entre le Mainstream et l'Underground looooleuh "
- Ah bah là je suis rassuré, j'tavais pris pour un intolérant qui s'ignore.........
MORE SHIT?
Manumal
Dec 30 2006, 12:37
ça me fait penser à enhancer s'en prenant à kyo je trouve ça vraiment draule quand on y pense
kevineths
Dec 30 2006, 14:06
lml yeaaaah vive matt pokora lml on le retrouve au hellfest cet ete ou quoi ?
raaaahhhh l'horreur porte un nom (ou plus en fait)
melenajayd
Dec 31 2006, 01:48
c'est pas pour foutre la merde, mais l'horreur porte un autre nom: Comme un roc(k)....mwarfmwarf, se serait bien un petit duo Black Metal : Matt et Nadya
quand on y pense.... ( l'instant langue de pute est fini^^)
enfin bon...S'ils aiment ce qu'ils fond hein...on va pas les sensurer, sous peine d'avoir sur la conscience de nombreux suicides d'ados (ou autres) à l'esprit assez" rebelle" pour écouter ça...
mais niveau artistique/technique font pas grand chose, c'est assez de la merde commerciale qui fonctionne, surtout issue de la TV poubelle...
bref on va pas refaire un monde ( et je veut pas m'attirer les foudres)
Fann^ÿ^
Dec 31 2006, 10:28
M. Pokora ne me dérange pas, il fait un son que je n'aime pas mais ce n'est pas une raison pour m'acharner sur lui. Ca serait entrer dans le moule de ces gros cons qui prennent tous les métalleux pour des Clément no life. Je préfère écouter ça que du Cradle of Filth. Je n'ai pas trouvé plus pitoyable!
mushroomcloud
Dec 31 2006, 10:37
heu -__-' M.Pokora il était pas à la star ac ou un truc dans le genre? C'est facile de vendre quand on fait de la musique formaté au mode!
J'aime pas cradle mais ils ont forcement plus de mérite que ce pauvre mec qui dès qu'il a eu un peu de succès de savais plus ou il habitait!
Tatouage, muscu, le look US mais sans rien derrière, juste pour être "dans le coup".
Et puis tous ces gens qui prennent les metalleux pour des clément nolife ça serai ses fans? C'est juste une question hein!
il sort de popstar
avec le groupe link up, ils ont fait un single, mon etoile.
après sur il est trop dans le coup, mm si j'avoue trouvé en lui un style a aprt dans ça facon de s'habillé. mais il reformaté.
mushroomcloud
Dec 31 2006, 10:57
c'est pas son groupe qui ont dut annuler des dates parce qu'ils ne faisaient pas assez d'entrer?
surement, mais c'était de la mayrde, donc c'est pas un mal.
Dieselle
Dec 31 2006, 15:15
Son style, sa façon de s'habiller c'est original ?
Eh bah..
kornarles
Dec 31 2006, 16:07
laissez le tranquil ce mec. Pendant un moment je soupçonnai le kosovar d'être M.pokora dans la vrai vie.
N-mantic
Dec 31 2006, 20:31
QUOTE(Fann^ÿ^ @ Dec 31 2006, 10:28)
M. Pokora ne me dérange pas, il fait un son que je n'aime pas mais ce n'est pas une raison pour m'acharner sur lui. Ca serait entrer dans le moule de ces gros cons qui prennent tous les métalleux pour des Clément no life. Je préfère écouter ça que du Cradle of Filth. Je n'ai pas trouvé plus pitoyable!
et ben préféré Mat Pokora à Cradle, sans vouloir être mechant faut quand même avoir touché le fond quoi...
mis à part mon point de vu subjectif, euh...MP c'est quoi ? Il sort de pop star, on lui a dicté sa tenue et ils sort des albums pré-préparé et à peine rechauffer de trucs dejà fait et après ? C'est ça la musique ? sortir des trucs préréchauffer qui se pretendent partir dans tous les styles pour plaire à tout le monde ? un peu de guitare par la : ouai! sa fait rock! un peu de DJ : ouai! j'fais du rap...c'est triste quand même...comme l'avait dit melenajayd, c'est juste du commercial qui fonctionne avec la horde de crétins formatés qui peuple la France (pour MP, on parlera aps du monde), c'est de la TV poubelle juste pour se faire des millions.
Au moins, Cradle n'a pas été fait (au moins à la base) juste pour se remplir les poches avec des chansons bidons et sans aucune profondeur artistique.
lord-of-corpse
Jan 1 2007, 00:57
"Clémment, Clément, Clément..." on parle beaucoup de moi la
Pour etre utile dans se sujet. Les artistes formatés pour ados, c'est pas mon truc et sa vaux pour le nu metal et toutes les autres daubes a fric.
Euthanas
Jan 1 2007, 15:28
Otep rules !
Y'a pas à chier.
Has-been
Jan 1 2007, 16:34
Et puis Voivod aussi tient... =)
M Pokora c'est mâââl m'voyez
Fann^ÿ^
Jan 1 2007, 17:09
QUOTE(mushroomcloud @ Dec 31 2006, 10:37)
Tatouage, muscu, le look US mais sans rien derrière, juste pour être "dans le coup".
Et Cradle il font pas tout pour le style? Alors là c'est la meilleure, les gars ils se maquillent et se prennent pour des vampires mais bon ils sont comme ça en vrai, c'est certainement pas pour toucher un public précis ou pour vendre + naaan ce sont de vrais artistes.
QUOTE(N-mantic @ Dec 31 2006, 20:31)
et ben préféré Mat Pokora à Cradle, sans vouloir être mechant faut quand même avoir touché le fond quoi...
Voilà c'est ce genre de remarque qui me fait gerber.
mushroomcloud
Jan 1 2007, 17:33
heum heum...Alors tu dit que la scène black est formaté pour un certain publique...
Genre Dodheimsgard sont vachement plus connu parce qu'ils sont maquillé?
Au pire c'est la "mode" qui a fait que cradle soit devenu populaire mais eux depuis qu'ils existent ils ont toujours été comme ça!
Ils se sont pas dit " tiens? on faisait de la dance mais depuis que slipknot à percé on va faire du metal et on va ce maquiller".
M.P nan quand il était avec sont groupe à 6 sous rien du tout! Il est devenu comme ça après!
Voilà que je met à défendre cradle...
N-mantic
Jan 1 2007, 17:38
nan mais pff...désolé^^' je prends pas la defense de Cradle dans leur sens ou eux ce ne sont pas des "machines à fric" dans le sens où eux aussi ils jouent enormément sur le visuel, l'effet de scène, tou pour paraitre effrayant et à part quoi. Mais eux ils le font depuis leurs débuts quoi.
mais au moins, Cradle y'avait un minimum de recherche...enfin...j'veux dire que c'est pas comme un truc commercial qu'il est allez se chercher dans un supermarché rayon surgelé (parce que tous les artistes genre MP, Nadya, Amel euh...on dirait ça quoi, vive ED), même si leur production sonne commercial, au moins ils le font eux même, ils se sont penché au moins 5min sur la consonnance de la chose...on est pas venu leur dire : "tient chante ça" en lui tendant le truc tout fait.
après je remets pas en cause le fait que tu prefères MP à Cradle (faut des cinglés partout) nan mais sérieux c'est toi quoi. desolé de ma remarque
Fann^ÿ^
Jan 1 2007, 17:40
QUOTE(mushroomcloud @ Jan 1 2007, 17:33)
heum heum...Alors tu dit que la scène black est formaté pour un certain publique...
Je pense que certains en rajoutent pour toucher un certain public oui. Tu "défends" Cradle et moi MP, alors qu'apparemment tous les deux n'aimons pas ces artistes. MP je ne l'aime pas, mais ça me soûle que tout le monde crache sur tout le monde sous prétexte que c'est commercial ou pas du style qu'on aime habituellement. Et à garder quelqu'un, je garde MP qui fait son kéké et qui se prend pour un playboy plutôt que d'autres groupes de black qui banalisent le suicide etc. (c'est un exemple).
N-mantic
Jan 1 2007, 17:47
mais ça me soûle que tout le monde crache sur tout le monde sous prétexte que c'est commercial
la je veux bien te rejoindre. Parce que y'en a beaucoup qui dise "ouai, le commercial c'est de la merde! je fais la musique qui me plait, je me fous du reste", mais finalement, les 3/4 des artistes tombent dans le commercial sans même s'en rendre compte.
mais c'est quand même aberrant de voir des gens qui sont rien, il leur suffit de faire popstar, il casse leur groupe, on leur sort une carrière solo du garde manger et hop! les voila adulés par une bande de consomateurs en quête deséspéré d'idole. Il a fait quoi la ?Il a fait le guignol a essayé d'apprendre à danser pendant quelques mois, il est bien passer à la télé et voila c'est fait ?
c'est ça qui me degoute le plus avec les trucs genre popstar et le pire de tous, la star ac', c'est de voir que à part quelques excéption, les gagnants ne savent même pas chanter et ya tjs une bande de gens aux fonctions cerebrale limités (désolé, quand on a vu la Martinique acceuillir Cyril comme Hercule revient d'un combat ya pas d'autres mots) qui les acceuils comme si c'était Johnny Halliday qui debarquait.
Fann^ÿ^
Jan 1 2007, 17:48
QUOTE(N-mantic @ Jan 1 2007, 17:38)
on est pas venu leur dire : "tient chante ça" en lui tendant le truc tout fait.
après je remets pas en cause le fait que tu prefères MP à Cradle (faut des cinglés partout) nan mais sérieux c'est toi quoi. desolé de ma remarque
J'ai vu Pokora à une émission, je crois que c'était à Cauet, et je crois que c'est lui qui fait sa musique. Je n'en suis vraiment pas sure.
Tu t'excuses pour avoir dit que j'avais touché le fond ou pour m'avoir traitée de cinglée à l'instant?
N-mantic
Jan 1 2007, 17:50
Tu t'excuses pour avoir dit que j'avais touché le fond ou pour m'avoir traitée de cinglée à l'instant?
pour d'avoir dit que t'avais touché le fond. lol
sur le coup bon^^' j'avais pas trop le temps de philosopher alors j'ai dit ce qui venait.
mushroomcloud
Jan 1 2007, 18:00
Le black metal ça viens des pays nordiques, en oui de Norvège!
Et là bas y avait les vicking ('tain j'en jète niveau culture) donc maquillage et même parfois musique vienne de là! Y a qu'a écouter Isengard, donc je pense que c'est plus un coté traditionnaliste, comme la barbarie dans leur musique. Enfin c'est vrai que pour les jeunse c'est mieux d'écouter M.P parce que au moins il a des messages dans ces textes mouahahaha dsl!
Je pense pas qu'il y ait de mieux après c'est les goûts et les couleurs de chacun.
Moi j'pense qu'il y a pire que MP .
Tribal King ça vous dit rien ? à la limite j'vous en voudrai pas si ça vous dit rien =/ .
Pokora est insupportable , bouéf , Sélavy ... ! J'aime pas ce qu'il fait , ses chansons ...Bark , elles restent dans la tête comme du chewing gum collé sous une semelle de chaussure ... Pour ça j'crois que la pire c'est " Showbiz "
Bouhou , comment une chanson autre que celle de MUSE peut s'appeler " Showbiz " ??

c'est un crime ..
beh je vois pas en quoi c'est con ce qu'il dit(bon apar le style,c'est pas encore ça mais bon)
il veut etre ouvert et meme si j'aime pas ce qu'il fait je trouve que c'est un bon état d'esprit.et puis on va nn plus se mentir,tous les artistes veulent toucher le maximum de gens,parce que ça veut dire que les gens aiment ta musique,et bon pour un zicos c'est pas mal quoi.
en + il est beau alors ça suffit

heu -__-' M.Pokora il était pas à la star ac ou un truc dans le genre? C'est facile de vendre quand on fait de la musique formaté au mode!
oui enfin cela dit quand tu écoute ce qu'il a fait en sortant de popstar,ce qui leur était donc imposé a ce moment là,ça n'a vraiment rien a voir avec du R&B
mushroomcloud
Jan 1 2007, 20:00
heu quand tu écoute ce que fais John Zorn je doute qu'il essaye de toucher un maximum de personne.
Et puis rien n'est imposé, si t'as pas envie tu le fait pas, surtout dans la musique, à moins de vouloir toucher le gros lot.
Kornalbi
Jan 1 2007, 20:34
kornarles
Jan 1 2007, 22:46
TTC c'est du bon son ça.
Manumal
Jan 2 2007, 00:00
Je vois pas ce que TTC viens faire là oO Mais pour ce morceau et bien c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux c'est sûr ,ça doit être pour le prochain album mais rien de spé' non plus et je remarque que tidoberman sert vraiment pas à grand chose donc bon.
voilà
Après
mais ça me soûle que tout le monde crache sur tout le monde sous prétexte que c'est commercial
Oui ,moi par exemple MPokora je trouve juste ça pourris musicalement ,stou .C'est sur la musique en elle même qu'il faut se fonder quand on parle de musique (logique) après pour le reste c'est pour l'artiste en lui même.
Pour MP j'appelle ça de l'opportunisme,fin et encore .
J'aime pas non plus cradle of filth mais j'ai souvent lu que les tous premiers albums sont pas mal donc je préfère c'est sûr.
Pour le corpse paint dans le black ça vient pas des viking mais des peintures des chevaliers teutoniques pour imiter la blancheur cadavérique et donc effrayer leurs ennemis
Je vois pas en quoi ça peut être quelque chose de commercial même quand récupéré pour un groupe comme Cradle ,c'est même l'inverse regarde la tronche de dani j'appelle pas ça un argument commercial.
Après pour les groupes de black les vrais ça s'impose ;d'ailleurs j'vais ptetre faire un topic pour foutre des photos black metal des groupes ,yen a des bien sympathiques
Has-been
Jan 2 2007, 06:22
Je crois que Fann^ÿ^ veut plutôt dire qu'un artiste bidon genre M Pokora c'est toujours mieux qu'un groupe formaté genre Cradle of filth qui prétend tenir à l'underground et crache ouvertement sur les plus grandes vendeur d'albums....
Enfin c'est surtout par rapport au public; c'est vrai que les ptites fashions elle te prennent moins la tête que les rebel'z metalleux à t-shirt Slipknot qui sont convaincus d'avoir accès la musique ultime.
Manumal
Jan 2 2007, 10:13
c'est vrai que les ptites fashions elle te prennent moins la tête que les rebel'z metalleux à t-shirt Slipknot qui sont convaincus d'avoir accès la musique ultime.
Euh ouai un peu n'imp quand même mais tu dis surement ça parce que aux concerts tu croises naturellement pas de "fashion choses"
Bon j'arrête de toute façon j'en ai rien à foutre de matpokora
lord-of-corpse
Jan 2 2007, 13:01
" Après pour les groupes de black les vrais ça s'impose ;d'ailleurs j'vais ptetre faire un topic pour foutre des photos black metal des groupes ,yen a des bien sympathiques "
Je te soutien dans cette vois. Une petite cure de GRAVELAND, INFERNUM, NEHEMAH et de SEIGNEUR VOLAND s'impose par exemple
- Sa éviteras de débattre sur des groupes qui n'en vos pas le coups -
mushroomcloud
Jan 2 2007, 13:16
Ouai comme ceux que tu viens de citer par exemple.
Euthanas
Jan 2 2007, 14:49
'Tain ça y est ils vont recommencer leur gueguerre de c'est-moi-le-plus-trve-et-qu'écoute-les-groupes-les-plus-trve.
Et bah Kiss ils étaient bien maquillés comme des black métalleux et ils ont remporté un succès fou.
Donc l'argument maguillage, BOF QUOI.
Manumal
Jan 2 2007, 14:58
Et bah Kiss ils étaient bien maquillés comme des black métalleux et ils ont remporté un succès fou.
Oui,et??
Pour croire qu'ils vendent parce qu'ils mettent du maquillage faut pas aller bien loin non plus ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.