Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Wassat
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Wassat
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Quinethssence
Bon, alors c'ets pour faire de la pub a une pote de parano qui a un groupe, et bizarrement, j'aime pas trop ce style, mais le mélange de la voix claire et la voix de "death" (jsais meme pas si c'est ca, vous me corrigerez si vous voulez) du mec, ba jtrouve ca aps mal smile.gif

A noter que Anouchka est de parano biggrin.gif

Le site = http://wassat.fr.cc/
mushroomcloud
j'aime pas! La voix est beaucoup trop en avant! Et puis les boites à rythme dans les groupes c'est pas ce qu'ilme plait le plus...à part si c'est vraiment extreme et là ça l'ai pas!
Quinethssence
QUOTE(mushroomcloud @ Dec 16 2006, 14:02)
j'aime pas! La voix est beaucoup trop en avant! Et puis les boites à rythme dans les groupes c'est pas ce qu'ilme plait le plus...à part si c'est vraiment extreme et là ça l'ai pas!
*

T'inquiète, jme doutais que t'aimerais pas biggrin.gif

Manumal dira pareil biggrin.gif , ca en ets meme plus drole tellement vous êtes prévisibles biggrin.gif
mushroomcloud
Note quand même que je me contente pas de dire j'aime pas tout simplement je fais une constatation et une analyse de leur musique pour vraiment mieux les enterrer! biggrin.gif
Manumal
Putain c'est énorme je suis totalement conquis ...
Has-been
XD XD XD
Quinethssence
Chut!

biggrin.gif

laugh.gif
Eugy
J'aime pas du tout... mellow.gif

Quinethssence
MDR!

La pauvre, jli dirais aps les réactions qu'il ya, sinon ca va le sdéprimer... biggrin.gif

Mais si ca vous plait (ce qui n'a aps l'air d'etre le cas huhu) , ils vendent leur cd 8 ou 10€ j'crois smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.