Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Débat Consoles de jeux vidéos
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Débat Consoles de jeux vidéos
eths.net forum > Global > Le petit monde culturel
Baball
Bon petit changement...

Vu la tournure de se sujet je le met en débat! donc qu'est ce que vous pensez de la psp et de la Ds? laquelle trouver vous la mieux. ect...
Link83
Si y'a des joueurs de Counter-Strike, je prend smile.gif
loule
vive la PSP quoi!
melja
Non la DS c'est mieux avec l'ecran tactile! smile.gif
loule
ouai mais avec la PSP t'ecoute la zicmu quoi.
reloaded
elle ne vaut pas un bon lecteur mp3...

elles sont les deux trop cher de toute facon
loule
la DS ça sert a srtir ton chien, quand y fait froid tu te gele pas les couille, c'est juste ça l'avantage
Baball
lol! elle l'a déja et pi elle ne joue pas a nintendogs! elle cherche seulement des joueurs pour animal crossing qui est pour moi un des meilleurs jeu sur ds car très évolutif!
G.o.t.h.
Rien que pour mario ça vaut le coup d'acheter une nintendo happy.gif
loule
ça me fait penser dans un magasins qui revend que des occasions, yavait la nintendo, avec mario bross. a mais la nintendo avec mario bross, je suis près a l'acheter la peau du cul pour l'avoir.
G.o.t.h.
t'en trouves sur ebay à des prix ridiculs, j'en ai acheté 2 en mauvais etat pour en refaire une complete (enfin presque) et avec facile une quinzaine de jeux plus le gun pour 200 balles le tout
melja
QUOTE(loule @ Dec 8 2006, 16:27)
la DS ça sert a srtir ton chien, quand y fait froid tu te gele pas les couille, c'est juste ça l'avantage
*

lol tu plaisantes!
Nintendogs a peut-etre fait son succès, mais y'a pas que ça! dry.gif
Y'a pas mal de petits jeux intéressants qui changent vraiment de ceux que l'on connait habituellement, l'approche du jeu est quand même différente des petites consoles classiques...
On peut écouter de la zic avec la PSP? Ouais cool, mais même un portable peut le faire... pas très original. La PSP c'est la PS2 en portable, quoi, y'a rien d'extravagant là dedans. En plus, vu le prix et la fragilité de la machine... rien de telle qu'une DS! biggrin.gif
G.o.t.h.
en plus les jeux coutent moins cheres en moyenne sur DS, pourtant c'est pas des galettes comme sur PSP biggrin.gif si sony se fout pas de la gueule des joueurs ça s'en approche fortement.
Baball
clair! moi j'ai une psp la seule chose que je trouve interressant ce sont les homebrew fait par les autres... et les hacks pour contourner les sécurités de Sony! sur ds a moin d'acheter le matos spécifiques tu ne peux quasiment rien modifier! trop de faille dans les galetes, trop chère, bref c'est un achat que je regrette un peu... mais y'a tout de meme de bon jeu (trop chère aussi) on a pas a ce plaindre!

bon c'est pas trop le but du sujet... donc je modifie le titre en "Débat Psp VS Ds" wink.gif avec changement de catégorie
reloaded
la psp coute trop cher et jeux finis trop rapidement... pour la ds je sait pas j'ai jamais essayé mais elle me botte bien avec mario l'indémodable
Baball
QUOTE(reloaded @ Dec 13 2006, 19:57)
la psp coute trop cher et jeux finis trop rapidement... pour la ds je sait pas j'ai jamais essayé mais elle me botte bien avec mario l'indémodable
*

ya pas a chier... les jeux sont très chère! le temps de chargement parfois a chier bref... pas trop top!

ma copine a la chance d'en avoir une et temps de chargement nikel, et les jeux sont pas trop exorbitifs pour la console (environ 40€)
melja
Ah oui y'a le prix des jeux aussi qui fait la différence, c'est vrai!
Par contre Mario, je l'ai fini trop vite (1 semaine), et c'est souvent le cas des jeux DS... enfin c'est peut-etre parce que je suis trop connecté dessus! tongue.gif
Ce qui est sympa aussi c'est de jouer à plusieurs, comme mon copain en a une aussi (en fait j'ai récupéré son ancienne DS), on se fait des parties l'un contre l'autre, c'est assez sympa. smile.gif
bout
j'ai une psp et c'est franchement sympa, je préfère clairement à la DS... rien que la qualité des jeux et puis on peut regarder des divx et tout dessus, comme j'ai des cartes mémoires assez grosses et on peut sa musique en jouant à certains jeux comme GTA smile.gif
loule
le seul truc c'est ça les GTA c'est du remastering de GTA III et de Vice city.
Baball
QUOTE(loule @ Dec 14 2006, 19:12)
le seul truc c'est ça les GTA c'est du remastering de GTA III et de Vice city.
*

avec des améliorations styles les motos dans gta liberty city qu'il n'y avais pas dans le 3 et les quads / bmx ect... dans vice city
DOOM
la PSP c'est le top du top en portable avec un seul gros défault qui est le manque de jeux changeant et aussi les jeu sont chère

La DS aurai pu etre bien si la qualité grafique des jeu était mieu, l'écran tactile est pas mal mais sur pas mal de jeu il n'est bien exploiter, et pour finir elle n'est pas évolutive et ne permet de faire assez de chose comme écouter la musique et plein d'autres truc.

Et pour la PSP elle pourra bientot faire GPS alors maintenant a vous de décider la quelle vous préférer.
Nemo
C'est des conneries, en changeant le firmware et avec les bons adaptateurs on peut écouter des mp3 sur DS, bon, ok, on baise juste la garantie. Les jeux qui exploitent pas bien l'écran tactile ? T'as vu ça ou ? T'as déjà touché une DS ?

De toutes façons c'est une console de jeu, l'important, c'est les jeux, ce que Sony semble oublier. Chacun sa place, si on fait plusieurs trucs en même temps, on les fait forcément moins bien. Ok l'écran est magnifique, mais bon, "wah trop cool des mp3", à d'autres surtout vu le prix de la console et des Memory Sticks.
Baball
QUOTE(Nemo @ Dec 21 2006, 03:44)
"wah trop cool des mp3"
*

surtout moi je pensais qu'il aurait intégré un ptit prog dans les jeux pour que l'on puisse lire les mp3 en pleins jeu... heureusement qu'il y a un homebrew pour le faire... viva 1.5 or 2.71Se-C smile.gif
loule
mais c'est la mm histoire et les mêmes persos
Baball
QUOTE(loule @ Dec 21 2006, 14:22)
mais c'est la mm histoire et les mêmes persos
*

pour liberty city ouai mais pour vice city c'est totalement autre chose, on retrouve les perso du jeu ps2 mais c'est pas les meme mission
loule
je pensée qu'ils avez la mme que pour liberty city dans vice city mais bon.

ouh ouh, je pense ps3 la je sais pas pk
DOOM
QUOTE(Nemo @ Dec 21 2006, 03:44)
C'est des conneries, en changeant le firmware et avec les bons adaptateurs on peut écouter des mp3 sur DS, bon, ok, on baise juste la garantie. Les jeux qui exploitent pas bien l'écran tactile ? T'as vu ça ou ? T'as déjà touché une DS ?

De toutes façons c'est une console de jeu, l'important, c'est les jeux, ce que Sony semble oublier. Chacun sa place, si on fait plusieurs trucs en même temps, on les fait forcément moins bien. Ok l'écran est magnifique, mais bon, "wah trop cool des mp3", à d'autres surtout vu le prix de la console et des Memory Sticks.
*

Quand on voit les jeu qu il y a sur DS et ceux sur PSP lq diffèrence est flagrante il sont plus beau et plus adulte avec un niveau de difficulter supèrieur sur PSP.
Pour moi la DS est bien mqis elle manque de bon jeu bourain et beau graphiquement.
Baball
je trouve que les 2 consoles sont totalement opposer... une est beaucoup plus tourné pour un publique jeune (DS) comme a chaque fois que Nintendo sort une console... les graphisme sont largement plus tourné vers le dessin, le fantastique. Sony eux essaye de reprodruire la réaliteret est principalement tourner vers un publique ado voir adultes.

bon faut savoir que les 2 consoles sont 2 bijoux de technologies.
G.o.t.h.
bon ba dans la meme lignée que tout ça hein!

PS3 ou Xbox 360 ????
loule
LA PS3 je reste fidele a sony, mm si la 360 est pas mal.
qui dit ps3 dit nouveau gta.
j'ai hate
mushroomcloud
x box 360! Alors mes raisons.
D'une la play 3 devait sortir peu après la 360 mais quand ils ont vu les capacités de la 360 ils ont repoussé la sortie.
Ensuite y a une rumeur qui dit que les programmeurs qui d'habitude sont chez Sony ce partent pour aller chez microsoft parce que la console est plus facile à programmer
Et puis le lecteur nouvel génération je sais plus comment ils s'appellent ils sont entrain de s'apercevoir que c'est de la connerie parce que c'est pas fiable à 100%
Et le prix de la console et des jeux c'est de l'arnaque surtout que cette console ne marchera que sur des écran HD! Donc t'a pas ça bin dans le cul smile.gif
G.o.t.h.
QUOTE(mushroomcloud @ Mar 2 2007, 17:02)
Et le prix de la console et des jeux c'est de l'arnaque surtout que cette console ne marchera que sur des écran HD! Donc t'a pas ça bin dans le cul smile.gif
*

comment dire, hum... je l'ai mon ecran sony de 82 cm en HD biggrin.gif
mais ça m'etonne que ça passe pas sur un ecran normal quand meme huh.gif si c'est juste une histoire de conectique, doit y avoir des adaptateurs pas trop chere.

Et pour le prix, ba faut quand meme se rappeller quand etaient sorties les anciennes consoles à l'epoque de leur lancement c'etait pas loin de ce prix là, et souvenez vous des cartouches super nes pas loin de 500 balles piece.
mushroomcloud
Bin j'ai oublié de dire aussi que le câble pour relier à la télé ne sera pas livré avec la console!
Je pense que c'est une histoire de résolution, ou de balayage un truc du genre je connais rien en télé.
Et puis personne n'a pas les sous pour s'acheter une HD non plus biggrin.gif
Et la x box première du nom quand elle était sortie elle était à 300 euros il me semble.
G.o.t.h.
et la super nes hein !! et la ps2 !! biggrin.gif elles etaient pas loin de ce prix là, tout le monde jugeaient la ps2 comme un fiasco à sa sortie et resultat des courses ça a etait quand meme un beau succes.

sinon question, est ce que la Xbox360 est retroactive au niveau des jeux de la Xbox premiere du nom ?
mushroomcloud
Non, enfin si un peu. Y a que certains jeux qui sont compatible, les autres je crois qu'il faut téléchargé des cracks légalement bien sûr pour pouvoir y jouer.
La play 2 à eu de la chance de garder le même publique que la play 1 parce que la Dreamcast avec des putains de jeux de folie. Mais bon y avait pas de Gran turismo ni de FIFA dessus.
mushroomcloud
UP.

Je rerépond à la question de Capt'n parce que ma réponse est à moitié fausse.
Oui tous les jeux de x box sont compatible avec la 360 MAIS ils faut le x box live pour pouvoir télécharger (gratuitement) des extension pour pouvoir y jouer.

Aussi non ça fait 2 mois que je l'ai la 360 et franchement je suis vraiment pas déssus, les jeux sont extrat et y en a encore des énormes qui vont sortir, les graphismes tuent!
Y a des jeux qui sont sortie un an après sur play 3 et les jeux sont moins beau! Sony à un grave problème d'aliasing, même sur les jeux les plus beaux ça pique les yeux s'te merde.

Et puis après quand on a le x box live et qu'il y a d'autre collègues qui l'ont aussi alors là c'est durée de vie illimité surtout quand on la démo béta de Call of duaty 4!!!

Ps: Es qu'un modo ou admin peu changer le nom du sujet en PS3 vs X box 360?
Pour pas que les gens ce perdent, merci d'avance.
Baball
plutot le changer en débat sur console! puisque l'on parle de console de toutes horizon wink.gif
reloaded
Vive la NES merde
melja
J'ai changé le titre du topic.
Ca vous va comme ça?
melja
J'ai changé le titre du topic.
Ca vous va comme ça?
Baball
parfait! smile.gif merci!
Shawter
Lachez vos consoles et passai sur les ordi c'est bcp mieux tongue.gif cool.gif
G.o.t.h.
mouai, chaque support a son domaine de prédilection, je me vois mal faire un jeu de combat sur pc, tout comme je me vois mal jouer à un rts sur console.
Le type de jeu determine la machine pour moi.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.