Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Blind Test
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Blind Test
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Pages: 1, 2
Manumal
Bon après avoir fait quelques recherches il n'y a aucun topic Blind Test ou alors l'outil de recherche est à chier smile.gif

Donc le principe tout le monde le connait
J'ai u/l 10 extraits de toute sorte ,je sais pas si j'ai fait dans le facile ou pas c'est à vous de me le dire ,je pense que c'est niveau moyen pour vous ,c'est à dire niveau très très facile pour moi user posted image

Alors pour les réponses envoyez moi un mp avec la liste de 1 à 10 et les noms de groupes
Une seule chance donc soyez en sûr certain
Au bout de disons 24h ou plus je donne le gagnant
,si personne n'a trouvé l'ensemble je donne celui qui en a trouvé le plus ,peut être je ferais un classement aussi ,je verrais
Voilà si vous avez des remarques quelconques pour modifier tel ou tel chose n'hésitez pas user posted image

Après je sais pas ,si quelqu'un veut proposer un BTest qu'il le fasse ,disons que après ce 1er blind test si j'en poste pas d'autres desuite quelqu'un peut mettre le siens en lien mais alors ceux qui veulent en mettre aussi attendrons les 24hr du second blind test ,histoire que ça soit pas l'anarchie bandes de djeunz

Bon je pense avoir rien oublié ,voici le lien sacré qui s'offre à vous :

http://putstuff.putfile.com/10545/5254771/3
user posted image

C'est une archive ,bon si vous savez pas la déziper demandez à googgle je suis pas votr' mère ,c'est en .ace mais vous pouvez le deziper avec winrar normalement ,si ça marche pas je modifierais ça

Ah j'oubliais ,ce blind test est interdit aux filles et aux personnes agées ,merci de votre compréhension yes.gif
Edit : Je me signale que je n'ai pas le droit de faire de discriminations de ce type donc exceptionnellement tout le monde est accepté wub.gif
G.o.t.h.
ma foi j'en ai pas trouvé un.
BlooD-DarK
QUOTE(G.o.t.h. @ Nov 23 2006, 18:29)
ma foi j'en ai pas trouvé un.
*

pareil pour moi
luliberine
QUOTE(BlooD-DarK @ Nov 23 2006, 20:07)
pareil pour moi
*

vous avez rien compris c'est pour montrer qu'il écoute des trucs trop underground quoi vous pouvez pas comprendre biggrin.gif
loule
mais on le savais deja ça.
Manumal
Ah nan j'aurais certainement pas mis ça pour montrer que je connais des trucs UG
En gros personne n'a rien trouvé? laugh.gif
reloaded
QUOTE(luliberine @ Nov 23 2006, 20:09)
vous avez rien compris c'est pour montrer qu'il écoute des trucs trop underground quoi vous pouvez pas comprendre  biggrin.gif
*

Manumal
Oui?
GeGe
MOI j'en ai 2 !!!! muhaha j't'envoie ca manu
Manumal
Oui,les 2 sont justes ,c'est glorieux tongue.gif
GeGe
par contre j'veu bien cui k'j'ai mentionné dans mon pm aussi (en pm) par curiosité tongue.gif
Quinethssence
On dirait que c'est juste pour montrer que t'écoutes des groupes que nous nous ne connaissons pas, genre "regardez mécréants, vous ne connaissez meme pas ces groupes, pfff, arrétez de regarder la télé (smiley "fear") "

mellow.gif
GeGe
pour te repondre quineths , j'pense aps que ce soit ca !!! .... franchement dedans moi j'en ai trouvé 2 (sur 10) mais bon il a quand meme varié .... apres forcement s'il met 10 des artistes les plus diffusé a la radio ....le jeu perd BEAUCOUP d'interet ! tandis que la 'tecoute ...t'as pas le nom ...bah 'tattend la fin du jeu pi tu trouvera peut-etre un groupe a rajouter a ton panel d'ecoutes !
Ca peut etre sympa ! il aurai pu faire bien pire dans l"U-G" !!!!!!
voila s'que j'en pense !

EDIT : MAUVAIS JOUEURS biggrin.gif
Manumal
Quinethssence : Ecoute si j'avais voulu mettre des trucs vraiment UG j'aurais pas mis les groupes/artistes que j'ai mis marre de me répeter
Dèjà un truc qui passe dans des pubs ,dans des clips et dans taratata j'estime pas que c'est inconnu par exemple
Après j'ai peut être surestimé la majorité des gens ici ,à part mushroom' et quelques autres qui pouvait trouver des trucs pas trop difficilement ,mais faut que je baisse la difficulté encore
Bon je pense que je vais donner la liste
Has-been
Aucuns de trouvés et 2 où j'hésite / pense savoir.
De tte façons, c'est normal j'écoute pas ce genre de "trucs" à voix dérivés HxChiotte!
Mauvais perdant moi???
Manumal
En même temps t'a pas l'air d'y connaitre grand chose en voix hardcore ,dans le tas de 10 ya un morceau qu'on peut qualifier de hardcore et encore c'est du metalcore alors bon
Has-been
En même temps j'ai dit que j'étais mauvais perdant Manumalounet alors un peu de recul. ;o
Puis j'ai mis "dérivés" HxChiotte si tu veux jouer les titilleux. NA! smile.gif

Les réponces! Les réponces! Les réponces!
G.o.t.h.
apres la pub seulement !!!
Karo
hardcore, metalcore, cecicore, celacore.... la c toi qui joue sur els mots. Bon je vais tester ma non culture musicale en ecoutant ça.
kornarles
j'arrive pas a lire comme ça c'est fait
mushroomcloud
ça aurai était bien de faire un blind test mais que dans un style particulier! Enfin c'est mon avis. J'ai pas tout écouté mais j'en ai reconnu quelques un! mais y en a c'est vraiment [censuré pour votre sécurité]
Manumal
Euh tout mettre dans un style particulié je trouve pas ça intéressant perso justement faut que ça soit diversifié ,je vois pas l'intéret de mettre des trucs que dans death metal ,que dans black ,grind etc
Pour avoir tous les points à l'exam il fallait répondre ainsi :

1 Tom Waits dans Blood Money
2 Sombre Chemin dans Notre Héritage Ancestral
3 Hypocrisy dans The Arrival
4 Napalm Death dans Smear Campaign
5 Necro dans Gory Day
6 KT Tunstall dans Eye to the Telescope
7 A Perfect Circle dans Mer De Noms
8 Envy dans All the footprints you've ever left and fear expecting ahead
9 Es La Guerilla dans El Dia De Los Muertos
10 Norma Jean dans Redeemer
Karo
ok j'en connais pas un seul.

EDIT je suis trop blonde j'avais lu les titres, donc en fait j'en connais pas mal lol
Mais g pas reussi a le lire le fichier :/
kornarles
kt tunstall jconnais viteuf.
mushroomcloud
J'avais reconnu Napalm death, Necro et Envy! Après le reste j'écoute pas donc difficile de reconnaître.
Euthanas
QUOTE(Manumal @ Nov 24 2006, 13:52)
En même temps t'a pas l'air d'y connaitre grand chose en voix hardcore ,dans le tas de 10 ya un morceau qu'on peut qualifier de hardcore et encore c'est du metalcore alors bon
*

Rolala quel drame.

Désolé nous n'avons pas ta culture musicale si développée, nous ne connaissons pas chaque genre de musique de son nom le plus précis, nous ne sommes pas censés tout savoir. :]

J'ai pas fais le blind test, de toute façon je sais déjà que je connaîtrai rien.
luliberine
Raan allez faut pas etre méchant, il est brave Manu, jpense.

smile.gif
Euthanas
Oui oui. :]

J'avais pas vu que tu avais mis les réponses, ouais en fait c'est bien que t'aies diversifié, j'aurais peut-être finalement trouvé 2 ou 3 musiques.
Manumal
-SuccumbinG~BodieS- : Putain qu'est c'que tu la ramêne toi à parler d'un truc que t'as même pas écouté ?
mushroomcloud
hey bande de sale jeune sataniste vous allez vous calmer ou ça va saigner sévère!

Tout le monde sais que manumal écoute des trucs de merde! La preuve il est compatibilité Very High avec moi biggrin.gif
Manumal
C'est vrai qu'on est übercompatible dans nos goûts de mayrde user posted image
G.o.t.h.
Vous allez la schtroumpfer !
Euthanas
QUOTE(Manumal @ Nov 24 2006, 22:33)
-SuccumbinG~BodieS- : Putain qu'est c'que tu la ramêne toi à parler d'un truc que t'as même pas écouté ?
*

Je sais, ca va, j'ai compris, ok.
Manumal
Très bien et que je ne t'y reprenne plus ou c'est direct au coin ,pour l'exemple user posted image
Has-been
PûûûtAIIIIIN j'le savais que c'était Napalm Death!!!
Pour Sombre Chemin, j'étais plus (beaucoup smile.gif ) à l'Ouest par contre.

Une autre! Une autre! Une autre!

mushroomcloud  Hier, 18:59 Message #21 
ça aurai était bien de faire un blind test mais que dans un style particulier!

Tout à fesse !
Comme le suggère le camarade Champignon Hallucinogène Nuageux Grindeur, se serait intéressant de mettre des morceaux ayant un truc en commun. Pas forcément par style car se serais trop réducteur mais plutôt par label, pays ou par époque. =)
Manumal
HUH moyennement envie de chercher le label de chaque truc mais ça serais moins dur
Nan mais je vais juste baisser la difficulté stou

Voici le blindtest N2 :
ICI
reloaded
bon bah j'en ai trouvé qu'un
GeGe
Moi 2 encore..... biggrin.gif

Edit : ou 3
Has-been
GeGe Écrit le Aujourd'hui, 15:25
  Moi 2 encore.....

Edit : ou 3

Pas mieux!
Manumal
Pour moi dans le tas devrait yen avoir 5 pas dur à trouver .
Sinan pour le systeme par mp je sais pas si c'est le meilleur truc ,peut être que vous devriez pouvoir en parler ici je sais pas
mushroomcloud
Bon à la première écoute j'ai cru reconnaître:
Down,
Electric wizard, ou Corrosion of conformity...
Chimaira,
John Buttler trio,
the haunted,
Black Sabbath ou Ozzy Ozbourne,
le cybergrind j'ai pensé soit à Genesis tron soit Berserker mais j'ai un gros gros doute...
Ben Harper
et puis c'est tout! dans le désordre bien entendu.

MP sucks!!!
reloaded
bon chimaira ca c'est sur mais pour les autres...

j'ai bien aimé le premier morceau
Has-been
mushroomcloud Écrit le Hier, 22:41
  Bon à la première écoute j'ai cru reconnaître:
Down,
Electric wizard, ou Corrosion of conformity...
Chimaira,
John Buttler trio,
the haunted,
Black Sabbath ou Ozzy Ozbourne,
le cybergrind j'ai pensé soit à Genesis tron soit Berserker mais j'ai un gros gros doute...
Ben Harper
et puis c'est tout! dans le désordre bien entendu.

Idem pour Black Sabbath j'hésite encore avec Ozzy Osbourne
The Haunted... moi j'aurais plus pensé à du In flames gnangnan :x
Berseker aussi pour le grinde éléctro
Manumal
Du In Flames Gnan gnan lol tongue.gif
C'est plutot In Flames qui fait penser à du ..... gnan gnan parce que ce sont eux qui ont repris les influences :fou:

Par contre j'ai pas compris pourquoi vous parlez d'"electro"grind
G.o.t.h.
j'ai reconu Ben Harper wihiiiiii, ça c'est du métal !!!!!
mushroomcloud
Nan t'a raison c'est du In flames!
Y aurai pas du Happy face aussi??? je connais trop le groupe avec l'intro de Ken dedans mais je me souvient plus!!!
On a dit electo grind pour la piste 7, parce que c'est pas un batteur bien entendu biggrin.gif
Manumal
Ah ok y'avais mal entendu mais c'est juste pas du grind c'est pourssa laugh.gif

Et nan c'est pas In Flames ^^
C'est quoi le truc de "ken"?
Et non pas de Happy Fesse
Has-been
Bon bah si c'est pas In flames sa doit être du... merde j'ai oublier le nom XD

...Soilwork, c'est à peu près dans le même genre
Manumal
Non,c'est le groupe qui à influencé toute la scène dite "death melodique suedoise" In Flames & co et Soilwork est apparu après In Flames smile.gif
mushroomcloud
C'est At the gate avec la chanson Blinded by fear sur l'album slaughter of the soul de 1995!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.