Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > New forum consacré à la photo
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: New forum consacré à la photo
eths.net forum > Global > Petites annonces
darkmax
Slt à tous... alors voilà je uis photographe, et j'ai créé un forum il y peu... Comme je sai que certains ici s'interessent à l'art, je me permet de poster ca ici car ca peu peut être en interesser quelques uns.

Le forum est divisé en 2 parties: la première est une sorte de galerie de mes photos (car je me sert aussi de se forum professionelement), et la 2ème partie est consacrée aux membres voulant exposer leurs photos et commenter celles des autre (un forum quoi...) Voilà venez y jeter un coup d'oeil et vous y inscrir si ca vous tente... a bientôt rolleyes.gif

mon forum ici
G.o.t.h.
le photographe ne présente meme pas son matériel biggrin.gif quelle honte !!! tongue.gif
c'est peut etre une section à rajouter non ?
darkmax
C'est chose faite wink.gif Merci du conseil biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.