Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Lunatic Age
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Lunatic Age
eths.net forum > Global > La boîte à musique
KosoWar
Voilà, petit topic pour vous faire découvrir le nouveau groupe de Guillaume.

Ca s'appelle Lunatic age, c'est assez différent de eths, mais faites vous une idée par vous même wink.gif

Leur myspace ICI

Enjoy wink.gif

Quinethssence
Question conne : ca ne va pas etre dur pour Guillaume deux groupes en meme temps? unsure.gif
KosoWar
2?

4 tu veux dire! laugh.gif

Non, je ne pense pas, son groupe "principal" sera celui là.

Après il a des "side-projects", BOKAPUTA, CORIACE22, et R.A.S.

wink.gif
mushroomcloud
QUOTE(Quinethssence @ Nov 11 2006, 16:11)
Question conne : ca ne va pas etre dur pour Guillaume deux groupes en meme temps? unsure.gif
*

Oui oui je te l'accorde c'est très con. Y a plein de musicien qui ont plusieurs groupe mais faut savoir gérer la chose.

Mais ça fait un petit moment que ça existe Lunatic Age nan?
C'est pas mon trip mais si il s'y plaît dedans c'est l'essentiel.
TwiGgyi
Je supporte pas la voix du mec

Olala et plus ça avance plus c'est pire ...
loule
tain c'est vieu lunatic age, ça fait un moment que j'ai pas ecouté. j'avais decouvert dans les indépendants du mouv j'aimais bien la chanson c'est la vie. c'est plus rock quand même.

un groupe funky
un groupe rock
et heu, deux groupe de bourrins.
reloaded
j'aime pas trop... je prefere nettement bokaputa
Tsufur
Perso j'aime bien, c'est intéréssant on va dire!
Benoa
ah bon ???
Cool !
Un Groupe de Montpellier !
Je connais Lunatic age depuis un moment etant d'ici.
guilleths
voilà venez découvrir LUNATIC AGE

user posted image
loule
j'aime bien lunatic age
j'écoutais un moment donné
ça fait plaisir que tu es un nouveau groupe.
Manu
et hop voilà j'ai combiné les messages!

Félicitations Guillaume! Ca me fait penser qu'on avait parlé d'eux l'an dernier ou y'a 2 ans pour une date avec l'asso... à leur faire méditer!
guilleths
QUOTE(Manu @ Dec 7 2006, 14:28)
et hop voilà  j'ai combiné les messages!

Félicitations Guillaume! Ca me fait penser qu'on avait parlé d'eux l'an dernier ou y'a 2 ans pour une date avec l'asso... à leur faire méditer!
*

merci beaucoup, pour tout dire le prochain album (déjà composé, pas encore enregistré) est, d'après moi, plus stoner : une sorte de croisement entre queens of a stone age et noir désir, foo fighters et luke, en tout cas le prochain album sera joué en intégralité à ce concert smile.gif et je le trouve vachement mieux que les autres cet album
KosoWar
QUOTE(guilleths @ Dec 8 2006, 11:13)
merci beaucoup, pour tout dire le prochain album (déjà composé, pas encore enregistré) est, d'après moi, plus stoner : une sorte de croisement entre queens of a stone age et noir désir, foo fighters et luke, en tout cas le prochain album sera joué en intégralité à ce concert smile.gif et je le trouve vachement mieux que les autres cet album
*

Bonne chance alors wink.gif

guilleths
QUOTE(KosoWar @ Dec 8 2006, 11:26)
Bonne chance alors wink.gif
*

si ya des parisiens par là la date approche smile.gif n'oubliez pas c'est la scène qui nous fait vibrer wink.gif
Ti-Lu
aaaaah dit moi que c'est pendant les vacs de fevrier!!!
et dès que possible pourras tu nous donner tout les renseignement pour le concert please smile.gif

merci!!
Morback
Comme dit plus haut par je sais plus qui, la voix m'a paru très très bizarre en live, j'ai trouvé ca très décalé par rapport à la musique.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.