Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > The ARRS - Trabendo @ Paris
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: The ARRS - Trabendo @ Paris
eths.net forum > Global > L'ile de la Réunion
moussor
Alors que la sortie du nouvel album est annoncée pour le 05/02/2007
Voici la première date de la tournée The ARRS 2007 (qui passera entre autres à Colmar, Amiens, Reims, Metz, Lyon, Bordeaux, Marseille, Toulouse et bien d'autres!)

THE ARRS
http://www.the-arrs.com
http://www.myspace.com/thearrs

le 09/02/2007 à 19h30
LE TRABENDO (PARC DE LA VILLETTE)
Av.J Jaurès - M.Pte Pantin
75019 PARIS
19,80 €
Disponible sur tous les réseaux de billeterie dont FNAC, VIRGIN et notre partenaire Digitick.
G.o.t.h.
youhou !!!!!!!!!

une tres bonne nouvelle tout ça smile.gif
Svønki
M'en fout j'ai des exclusivitées sur les news de the A.R.RS. (hihi je ne revelerai rien). J'en ai marre je veux les voir en concert .. je les manques trop souvent :/
G.o.t.h.
pour ceux qui n'auraient pas suivi, la date au trabendo est annulée, mais c'est meme jour, meme heure, meme prix mais c'est à la Boule noire (118, bd Rochechouart 75018 PARIS) - les billets achetés pour la date du trabendo sont valable pour la boule noire dixit la fnac
Dieselle
POURQUOI ILS VIENNENT PAS A ANGOULEME ?

MERDE.

(ok ok stop les majuscules..)

Nan mais c'est vrai, cette superbe ville avec un public chaud comme la braise !!
BlooD-DarK
Bordel vivement le 21 avril 200 km pour aller les voir yeahh biggrin.gif smile.gif
Selene
Moi faut que je vois pour y aller à Valencinnes, mais faut que je trouve quelqu'un pour m'accompagner quoi.. :s
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.