Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > THE ARRS NEW ALBUM COMIN SOON
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: THE ARRS NEW ALBUM COMIN SOON
eths.net forum > Global > La boîte à musique
prout
Le groupe de metalcore parisien "THE ARRS" A FINI D ENREGISTRER SON 2EME ALBUM!!!!
Au menu de la mosh part et du metal qui tache severement
L'album s'appellera "trinité" et sera composé de 12 titres
sortie prevue pour fervier 2007, une tournee de plusieurs dizaines de dates s'en suivra

Stay tune

Ps: premier concert du groupe depuis 6 mois le 8 Decembre a L Elysees montmartre + Release Party au Trabendo a paris le 9/02
R+25
J'ai hâte j'ai adoré le premier album 'Et la douleur est la même"

cool.gif
KosoWar
Bonne nouvelle, merci de l'info wink.gif
Manumal
Ok j'attends ça de pied ferme ,chui sûr ça va encore être bien bon ,j'étais resté scotché a ELDELM quelques mois après sa sortie ,vu en live aussi ,fait une kro etc
Perso j'aimerais que ça deviennent un poil plus violent dans le sens "deathcore" avec des passages bien assommants un peu à la All Shall Perish
dans le même trip ça serais bien d'avoir des riffs un peu plus techniques et Arkangeliens alors là ça serait le pied user posted image
Et j'aimerais pas que
- y'ait du chant clair un peu partout
-que ça se metallise comme maroon s'est deathmelotisé
Voilà
prout
Un des nouveaux titres de l'album a paraître au début du mois Février est dispo sur le site myspace d'active entertainement et d'ici peu sur notre myspace. Le titre s'appelle originel. C'est un des chansons qui représente le mieux l'évolution qu'on a pris, mais je rassure les amateurs du pit, le reste de l'album sent bon la sueur, même si ce titre,qu'on aime beaucoup, n'est pas le plus bourrin de l'album..;
Bonne écoute, et hésitez pas a donner vos impressions
http://www.myspace.com/activefr
Manumal
ça ressemble quand même achement à My Dying Bride votre truc .....hum hum

Bon alors j'aime bien le tout début du morceau ,après je sais pas je trouve ça plus "costaud" niveau instrus par rapport à l'album d'avant plus "massif" ,niveau des rythmiques y'a de bons passages bien sympathiques,une bonne mosh part aussi
Le chant est toujours bon.
Des riffs que j'ai envie de qualifier de metalcore j'ai envie de citer des groupes si je devais je dirais Heaven shall Burn ,un peu As I Lay Dying,peut être maroon aussi mais vu que j'en suis pas très sur je dirais rien
En fait je trouve que les riffs font moins "The Arrs", là si on enlevais la voix je dirais pas "The Arrs" quoi ;bon on me dira que c'est un nouveau morceau mais sur l'album et l'ep précédent je trouvais les riffs assez "typiques" du groupe ,assez simples mais très bon ,bon là ya un riff qui tourne et qui est aussi assez "simple" mais comme dit je le trouve pas "typique" ahah
Vers le milieu y'a un passage au chant clair alors là je dois dire que je le trouve mauvais tout simplement ,sorti un peu de nulle part
Bon alors moi je préfère entendre l'album en entier sinon pas mal ce morceau
qui aime bien châtie bien
prout
héhé pas de soucis, si tu la trouves pas assez violentes, moi je peux te confirmer que c'est la balade de l'album maintenant ya meme un peu de blast etc... cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.