Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > jamel comedy club
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: jamel comedy club
eths.net forum > Global > Le petit monde culturel
loule
c'est quoi que le jamel comedy club? c'est une emission, nan un télé crochet on va dire, ouai enfin c'est un truc presenté par jamel, ça passe a canal. ça laisse place a la nouvelle seine stand up de france, ou de paris je sais pas trop.
bon si vous connaissez, vous en pensez quoi? y'a deja ces comics qui vous on tpaé dans l'oeil? lesquels?
et ci tu conais pas, puisque je suis simpa, jten met quelques uns a voir juste en dessous là.

http://www.youtube.com/watch?v=HqABANRxtMI
http://www.youtube.com/watch?v=TxZE6WGdCr8...related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=Yi7SklHtbyM...related&search=
G.o.t.h.
je connais, j'aime bien dans l'ensemble meme si c'est tres souvent les memes themes qui réapparaissent tout le temps (racisme, insécurité), y a certains sketch qui je pense serait moins bien passé si c'etait pas fait par quelqu'un de couleur.
et y en a deux ou trois ils sont incompréhensible, ils ont un accent tres prononcé laugh.gif .
mushroomcloud
J'adore!

Y a un gars qui est agressé toute les 7 minutes dans la citée!
Ce gars c'est moi.
loule
QUOTE(G.o.t.h. @ Nov 9 2006, 18:28)
je connais, j'aime bien dans l'ensemble meme si c'est tres souvent les memes themes qui réapparaissent tout le temps (racisme, insécurité), y a certains sketch qui je pense serait moins bien passé si c'etait pas fait par quelqu'un de couleur.
et y en a deux ou trois ils sont incompréhensible, ils ont un accent tres prononcé  laugh.gif .
*

ouai y'a un grand noir avec l'accent antillais, j'ai jamais rien compris a ce qu'il disait.

mais oui, c'est vrai, le racisme et l'insecurité, les banlieu même revienne souvent, mais c'est pas mal quand même.
Manumal
Je connais
Baball
QUOTE(loule @ Nov 9 2006, 18:38)
ouai y'a un grand noir avec l'accent antillais, j'ai jamais rien compris a ce qu'il disait.

mais oui, c'est vrai, le racisme et l'insecurité, les banlieu même revienne souvent, mais c'est pas mal quand même.
*

Moi non plus pas capter skil disais! lol

mais d'un coter... les thèmes récurent qui revient c'est un peu normal... ces jeunes la viennes de la citer pour la plus part... et ils ont envie de dire a la france a quelle point sa peut etre chiant la banlieu... mais faire passer le message par l'humour est beaucoup mieux que de bruler les bus avec des gens dedans...
Euthanas
J'aime pas Jamel Debbouze.
mushroomcloud
ça tombe bien nous on n'aime pas ta gueule.
Euthanas
Moi j'aime pas la tienne non plus.
Has-been
G.o.t.h. Écrit le Hier, 18:28

Ouaip bah je crois que tout à été dit à ma place. Ce seul truc qui me titille c'est de savoir si Canal on laissé carte blanche à Jamel pour l'idée en elle même ou simplement parce que se sera prétexte à dire que la chaine donne une image de la pluralité culturelle de la france... Si c'est le cas franchement usux.gif

En attendant j'me suis quand même bien marré avec certains sketchs! smile.gif
" Vous les asiatiques, comment voulez vous qu'on vous accusent de manger le pain des francais??? VOUS BOUFFEZ QUE DU RIZ! "
loule
thomas Njigol, il est enorme lui. j'aime bien le metaleux aussi et le compte bouderballah.
G.o.t.h.
j'aime bien l'antillais (désolé je me souviens plus de son nom sad.gif )

"ça c'est caaadeau !! "
R+25
Je trouve ça sympa mais comme ça a déjà été dit:

Ce seul truc qui me titille c'est de savoir si Canal on laissé carte blanche à Jamel pour l'idée en elle même ou simplement parce que se sera prétexte à dire que la chaine donne une image de la pluralité culturelle de la france... Si c'est le cas franchement

A voir au moins une fois, le principe est bien cool ça ne traîne pas en longueur.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.