Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > à decouvrir
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: à decouvrir
eths.net forum > Global > La boîte à musique
bloody kiss
Mon petit ami et ses amis on fondés un groupe nommer Last-Revenge. Ce groupe est originaire de Descartes dans l'Indre et Loire (37). C'est un petit groupe dont le style, influencé par le hardcore, varie selon les chansons, en alliant souvent riffs punk et sonorités metal. Il a fait ces debut en début 2006 et, est constitué d'un guitariste, un bassiste, un batteur et bien evidemment d'un chanteur. Actuellement ils ont quelques compos à leur actifs dont deux sont dispnibles sur leur site internet où vous trouverais le lien dans cette petite vidéo de présentation du groupe. (le site aura quelque modifications pendant quelques temps pour cause de problèmes au niveau du forum et pour l'adresse qui devrais changer très bientôt) vidéo du groupe

Sur ceux j'espère que vous serez nombreux à regarder cette vidéo et faire un petit tours sur le site. N'oubliez pas de me laisser vos impressions! A bientôt...
mushroomcloud
Bon j'aime pas mais ne t'inquiète pas c'est normal.
Y a encore quelques progrès à faire et du chant à mettre. Et devenir original serai bien aussi, enfin non parce que aussi non leur groupe ne marchera jamais.
bloody kiss
Ba écoute je ne t'en veut pas parce que tu n'aime pas c'est normal que chacun ait ses gouts. Au moins toi tu l'avou j'aprecis merci. Ba en fait sur la vidéo il ont mis la musique où ils navaient pas encore placé les voix c'est pour sa mais yen a je te rassure. Voila merci d'avoir repondu. wink.gif
Fann^ÿ^
C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas la voix, car ça change tout. Personnellement, je me concentre surtout sur ça.
Je ne saurais pas comment qualifier cette musique, mais pour moi ce n'est pas du métal. Si les morceaux avec la voix sont en ligne sur le site, préviens stp!
mushroomcloud
Je voulais demandé si c'était à tous leur premier groupe?
Si c'est le cas bin c'est un bon début.

En fait pour me faire aimer quelque chose c'est très compliqué, alors je dis souvent j'aime pas mais sans casser le groupe en deux. Enfin des fois si quand même quand ils le méritent.
bloody kiss
Pour repondre à Fann^ÿ^ il y a un enregistrement de prévu pour samedi qui arrive avec les voix donc je te tient au courant lorsque se sera en ligne sur le site.
et pour repondre à mushroomcloud pour la plupart c'est leur premier groupe excépté le guitariste mais lui c'était juste des groupes pour passer le temps là il s'y met vraiment dans celui ci.
Je voulais dire aussi que sur la vidéo il y eu des changements c'est à dire que certains membres du groupe ne font plus partis de Last-Revenge.
crypt of heaven
je trouve ca bien mais un peu bateau
sinon la basse derriere est genial!!
Manumal
C'est un bon début ,après on peut pas dire grand chose sans le chant et la gratte est un petit peu en retrait j'ai trouvé.
J'ai pas l'impression que ça soit du hardcore en tout cas ,le chant il ressemble à quoi tu saurais me le décrire ou le comparer a un groupe existant ?
Baball
Nope moi aime pas non plus dsl... mais très bon pour un début! y'aurai juste deux trois truc a mettre en place et sa pourrai le faire!
bloody kiss
C'est vrai c'est pas vraiment du hardcord c'est qu'il écoutent sa mais il en font pas trop la jsui d'accord avec vous... ensuite le chant ba je sais pas trop commetn l'expliker faut attendre de voir pour sa...euh le guitariste est pas forcement en retrai c'est que les condition pour enregistrer sont pas super...la basse c'est mon chéri biggrin.gif jsui fier de lui lol non mais c'est bien si il y a au moins sa qui teplait...ball_of_goth dit tes propositions qui pourais peut etre faire avancer le groupe qui sais?!
Eugy
Pareil que les autres,j'ai trouvé çà un peu bateau,mais çà reste un très bon début!

Tiens nous au courant pour les voix quand tout çà sera enregistré wink.gif
crypt of heaven
ce qui pourai etre cool c'est un petit solo
et la guitare +active aussi
bon apres c'est mon avis
pis la voix ca changerai tout en chant clair ou saturé
tongue.gif
Baball
QUOTE(bloody kiss @ Nov 9 2006, 19:37)
ball_of_goth dit tes propositions qui pourais peut etre faire avancer le groupe qui sais?!
*

désoler je suis pas musicien... et n'étant jamais été dans un groupe je ferai mieu de laisser les zikos parler wink.gif...
Manumal
Faut des blasts ,que le guitariste joue plus destructuré plus vite plus méchan et que des gens meurent voilà..

euh le guitariste est pas forcement en retrai c'est que les condition pour enregistrer sont pas supe

Ben oui c'est ce que je disais il est en retrait à cause des condition d'enregistrement wink.gif
mushroomcloud
Genre ils vont mettre des blast dans leur musique!!!

Nan c'est déjà bien ce qu'ils font, en s'améliorant il changerons de style c'est ce qui m'est arrivé avec mes premiers groupes!
On commence à faire tourner trois riffs qui s'enchaîne bien, puis après on essaye des chose plus complexe, plus personnel.
Manumal
Ben ouai pour les blasts ça créerais un réel décalage kwa
mushroomcloud
ils peuvent faire des contres temps, des riffs dissonants etc mais faut leur laisser le temps de faire ce qu'ils ont envie de faire.
Et peut être qu'en évoluant ils resterons même pas ensemble car il y aura des divergence d'opinion...oula là je raconte mas vie.
Manumal
UHuhuhu mais j'étais de toute façon pas sérieux à part quand je parlais de gens qui doivent mourir

Sinan ben de toute façon dans 1 mois ils vont splitté alors bon ça n'en vaut pas la peine
mushroomcloud
Comme tu es méchant!!! houuuuu
Peut être ils vont tous évoluer dans un même délire et faire de la musique que luliberine pourra écouter comme enhancer par exemple.
luliberine
QUOTE(mushroomcloud @ Nov 9 2006, 20:54)
Comme tu es méchant!!! houuuuu
Peut être ils vont tous évoluer dans un même délire et faire de la musique que luliberine pourra écouter comme enhancer par exemple.
*

VA MOURIR.

mushroomcloud
HaHaHahAhAhA je meurs X_X
bloody kiss
Alors la repet' a bien eu lieu mais pour des problème de matériel ils n'ont pas pu enregistrer docn je vous tiendrais au courant...
bloody kiss
coucou! Alors l'adresse du site a changer, désormais c'est lastrevenge. Il y a eu aussi quelques changements pour le groupe, c'est à dire: le guitariste est passer au chant avec un autre chanteur à ses côtés (il repassera a la gratte de temps en temps), et un ancien guitariste du groupe à refait surface à la gratte parmis eux. Sa fait un baye que je les ait pas vu en repet pour problème perso donc je vais voir les nouveautés lors de leur concert le samedi 24 Février au resto rock de Mouzay (37 Indre et Loire). Avis aux intéresser!
sur ceux bonne journée à toutes et à tous.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.