Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > www.resist.new.fr
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: www.resist.new.fr
eths.net forum > Global > Petites annonces
resist
Fringues bien percutantes mad.gif

www.resistbmx.new.fr
Fann^ÿ^
Mouarf j'aime bien! C'est simple mais c'est sympa... De toutes façons, tout ce qui touche le bmx...... j'adore wink.gif C'est l'influence de mon rider d'amoureux je pense tongue.gif
Karo
60 euros le sweat capuche une couleur de sérigraphie ohmy.gif
(c'est au moins du 500 gr/m² j'espere...)

30 euros le manches longues une couleur de sérigraphie ohmy.gif

C'est super cher !!

Je sais pas quel sont tes côûts de revient mais pour une marque inconnue c'est vraiment hors de prix.
GeGe
QUOTE(Skanky_Karo @ Nov 10 2006, 22:20)
60 euros le sweat capuche une couleur de sérigraphie ohmy.gif
(c'est au moins du 500 gr/m² j'espere...)

30 euros le manches longues une couleur de sérigraphie ohmy.gif

C'est super cher !!
Je sais pas quel sont tes côûts de revient mais pour une marque inconnue c'est vraiment hors de prix.
*

+1

pi , c'est même pas pour le rapport cout/vente, mais bon pour des fringues ca fait cher dans l'ensemble quoi !

Manumal
J'aime pas
Eugy
J'aime bien!

mhate7
c'est cher et j'aimes pas
Selene
Moué. J'aime pas l'écriture de RESIST !
Et puis comme précédemment, j'aime pas le prix smile.gif
Quinethssence
Pas particulièrement fan, mais je crie a la publicité mensongère pour

Fringues bien percutantes  mad.gif

biggrin.gif

Jtrouve ca cher sinon ^^
mushroomcloud
J'aime pas et j'ai même pas regardé les prix vu que de toute façon ça ne m'intéresse pas.
Tsufur
Pour faire simple c'est laid et c'est cher donc sans moi!
Karo
Dire que c'est laid c'est pas super sympa...

Mais en tous cas pour =la survie de ta marque baisse les prix parce que on peut acheter beaucoup d'autres marques + variées et sympa que ça pour moitié moins cher.
Tsufur
Ouai laid c'est un peu fort on va dire que c'est pas mon style plutôt mais il y a pas mal de vétement dans le même genre, mais bon sinon niveau prix c'est clair que c'est élevé
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.