Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > BORDERLINE pour les fans de Taking Back Sunday...
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: BORDERLINE pour les fans de Taking Back Sunday...
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Hold On Productions
user posted image

Nous sommes très fiere de pouvoir vous présenter notre nouvelle signature management/booking (dans le monde)! Vous risquez fortement d'en entendre parler que vous soyez situé a l'un des 4 coins de ce monde! Borderline ( http://www.myspace.com/borderlinefrance ) est un groupe citant en influence des groupes tels que Armor For Sleep, Senses Fail, Further Seems Forever, Acceptance ou bien encore Taking Back Sunday.
N'hesitez pas à les ajouter et à aller écouter leur son sur myspace (l'ep a eu droit en plus à une production assez malade niveau enregistrement et mixage! tout cela fait par Olive de Carving qui se trouve être le guitariste du groupe).
Merci !
mushroomcloud
C'et une musique faite pour marcher je l'accorde, pour vendre ils vont vendre!

Pas pour moi!
Manumal
Putain c'est excellent !!!! Mais pas plus de dix secondes hein user posted image
Baball
Mdr manu encore avec se smiley!!!!

bon pour le groupe pareil que les 2 remarques précédente... non merci pour moi smile.gif
mushroomcloud
ça n'empêche pas que ce sont de bon musicien qui jouent bien carré et patati et patata c'est loin d'être ma tas de thé mais je leurs jettent pas de cailloux (pas encore!)

user posted image
typhanie
ils sont cool je les ai decouvert y a a peu pres un mois j'aime bcp
typhanie
en concert samedi 16 dec a 20h à la scene bastille!

j'y serais et vous?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.